Les discussions

$comchan

 Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider pour faire un remote. ce que je veux faire c'est un on nick comme ca: on *:nick: { if ($nick == $me) { echo -at ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
RCA ArKanis

Xchat et clé wanadoo

 Résolu

Bonsoir, J'utilise depuis longtemps l'add-on de Vestax (ca doit s'écrire comme ca...) "wanakey", qui génere la clé orange tout seul comme un grand sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
PaDa

Début de away

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une notice à la personne qui me hl quand je suis away et lui dire depuis quand. J'ai donc fait ça: on 1:text:*:*:{ i...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Camanche

Bot

Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if (...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
_dams

Ms agent

J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
marysette

Op script

Bonjour a vous tous J'ai un script ( OP Script) installé et que j'utilise quotidienement. J'ai fait l'acquision d'un nouveau PC mais je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
RCA ArKanis

Khaled mardam-bey s'est trompé, non ?

 Résolu

Bonjour, mon post risque d'etre effacé, car considéré comme inutile et ne faisant avancer en rien le site, mais Khaled Mardam-Bey ne se serait pas gou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
uaip

Recup ip (foold :/ )

 Résolu

Bonjour. Après avoir parcout de nombreuses fois la forum ainsi que des recherches sans succès sur notre ami gogole... je me tourne vers vous ... dieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Demmotte

Voice

Bonjours , Je cherche une source qui quand un operateur +v kelk1 la remote la -v Merci ! (Je n'est pas le Q donc pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
freenaute

Creation d'un salon, et probleme de mode

 Résolu

salut tout le monde j'ai crée un salon IRC mais le probleme que je n'arrive pas a oper, halfoper.. quand j'affect un op un nick voici ce qui se pass...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
beab

Msn block

salut j'ai pense a personnalise mon pseaudo msn avec des colors alors j'ai trouver des trucs dans le web et j'ai copier coller /nick �3;8,4%,&#x...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sokotanic

Questions de debutant

 Résolu

slt a tous je suis mod sur un chat et nous travaillons avec mirc 6.12 ,ayant deja modifier quelques lignes je me suis laisser prendre au jeu malgré...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
caprice5

Remote pour "bip" d'entree sur un salon

Bonjour tout le monde , Alors voila mon probleme : -J'ai creer un salon Irc mais j'ai du mal à le lancer car je ne vois ceux qui rentre dessus et...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
oxmoz6925

Identification par socket

Bonjour, il y a quelques mois, je vous avez demandé comment faire pour m'identifier sur un site internet à l'aide de sockets, Wims m'avait donné ce li...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
wims

Irq et le banne

salut je veux savoir comment je peux reconnecte dans une channelle meme si je suis banner par un bot. j'utilise des channelles irq mais je me bann...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
tofu

Détecteur badword en pv qui kick,ignore et ferme le pv

 Résolu

bonjour tous ! J'ai "compilée" cette remote qui détecte des badwords dans mes PV et répond par kick,donne la raison puis ignore et ferme le PV et b...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
freenaute

Probleme

kikoo tous J'ai un souci enorme (pour moi) .... J'ai un jeu de cartes U*O .. j'aimerai le mettre sur un salon ..on me dit qu'il faut que je le cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
wims

Détect répétitions

Bonjour, alors voila, pour mon bot, je voulais mettre un anti flood. au bout de X temps (après bien des heures de galere) j'ai enfin trouvé une soluti...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
wims

Probleme de couleur d'écriture commençant par un chiffre

Bonjour, je vous montre une ligne de mon input: if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 1 $+ $timestamp < $+  $+ %cline_moi $+ @ $+ $me $+ 1>1 $1...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
wims

Addon de musique/mix

Etant donné que je ne peux toujours plus poster de source :p voici un lien d'une petite source, un addon (inspiré de Ejay, mais en beaucoup moins bien...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
uaip

Question language mirc

Bonjour, En language mirc je voudrais connaitre le contraire de "isop" dans un code tel que: if ($nick isop $chan) en d'autres thermes je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Panthouffle

Aide pour un script de slap

Bonsoir tout le monde, Etant vraiment un petit nouveau dans le monde des script IRC, je commence assez petit en voulant faire un slap au contenu al...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
uaip

Anti spam bot

 Résolu

voila j'essaye de faire une remotes pour kicker les bots spams de orange mais ca ne fonctionne pas je voudrais votre avis merci on @*:join:#: {  ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
TropNul

Trouver un ip

bonjour a vs :) j'aimerai savoir comment on fais pr trouver un ip sur mirc si kelk'un peut me donner un ptit coup de main ce serai sympa voila m...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ScavangeR

/write

 Résolu

salut, comment fait t'on pour ajouter une ligne dans un fichier texte sans l'effacer, ex : djs  blabla titi blobloblo je veux rajouter blilbi a d...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
RCA ArKanis

Un test ne s'effectue pas

 Résolu

voici mon code : on *:join:#mon_chan:{   if ($nick != $me) {    var %i 1, %j $lines(spam_ip.txt)     while %i

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
demm0tte

Lag intempestif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lag peut être de 0,118 secondes par exemple à un moment donné, et quelques temps plus tard de 30 secondes par...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
KiNdErMaXi

2 p'tites alias qui trainaient...

Bonjour, étant donné que je ne peux plus poster dans la catégorie des codes, je pose ici 2 petites aliases (mIRC), en même temps j'accepte toute criti...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ISoKa

Script

salut, j'aurais voulu un add on permettant de faire une recherche sur wikipédia, je m'explique. lorque qqn tape !wikipedia mot1 (mot2) , apparai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
tofu

Impossible de charger une image dans un /dialog

 Résolu

Bonjours, J'ai fait un petit lag mètre pour me passer le temps, rien de très compliqué mais voilà, j'ai voulu partager ma source avec un copain : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Temp_Area

Isoler les codes couleurs

Bonjour, je suis débutant en scripting et j'ai besoin d'aide. Je désir récuperer sur un " on^*:text: " les codes couleurs et gras des tchatteurs qui é...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mirroir

Scrabble mirc

Bjr je voudrais savoir si le scrabble de Wizou a été adapté à mirc parce que je l'ai trouvé que en ms-dos. Est ce que qqn a un lien où je pourrais le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
keithcoool

Ram

 Résolu

voila ca fais plusieurs jours que j'essaye d'afficher mon % de ram sur mon script et je vois pas du tout comment faire merci  

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
wims

Petit probleme imput

Bonjour voila j’ai un problème de conflit en deux remote quand j’écrie c en double.   La première pour des raccourcis : on *:INPU...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
tofu

Demande

Bonjour, Je suis un petit nouveau, je suis a la recherche d'un server IRc simple d'utilisation. Je connais tres bien les commande. Je fais donc un app...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
tofu

Demande de remote

Bonjour à tous . j'aimerai savoir comment faire une remote avec un timer intégré... Actuellement j'utilse directement cette commande dans mon funb...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jeanbart1

Detecter ouverture fenetre script editor

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si à votre connaissance: -est il possible de detecter l'ouverture du script editor de MIRC ? -est il possible d'ouvrir et...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ISoKa

Logiciels de dectection d'intrusion

 Résolu/Fermé

Slt je voudrais que vous m'aidiez  à realiser un vrai projet informatique. En effet je suis en fin de cycle d'ingenieur option genie logiciel et je r...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
SornDrixer

Aide eggdrop

bonjour, 1- Ouvrir putty et connectez-vous sur le serveur BOX6.RAPIDENET.CA 2- Inscrivez vos identifiants (login & password) 3- Une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
stecya

Robot dans le coté admin

 Résolu

Bonjour tous le monde voilà je présente mon problème > comment on faire pour que tout les robot de la liste (bs botlist) viennent sur un salon ?...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
stecya

Probléme excel

 Résolu

salut g vu que tu connaissais bien excel alors je me permet de te poser une question si tu veux bien. voila mon probléme: g un fichier texte ( txt) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
rm34

Attendre que /whois se termine

 Résolu

Salut, Je souhaite attenddre la fin de l'execution du /whois dans un alias pour pouvoir exploiter les resultats toujours dans cet ealias. J'ai com...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
BreizhSpirit

Probleme: auth takeover

Bonjour tout le monde, j'ai effectué quelques petites recherches pour regler mon probleme, celles ci ayant été infructueuses, je me suis décidé à post...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kog7

Whois log

 Résolu

Salut tout le monde, Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
BreizhSpirit

/whois return

 Résolu

Salut tout le monde, Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelq...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
BreizhSpirit

Information

 Résolu

Bonjour, j'aimera faire un code avec des information en "liste des pseudo" dans les popups. je m'explqiue: en remotes dialog mdi {   title "Co...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
eyrgo

Aide mirc en .txt

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver l'aide mIRC (complète, si possible) au format .txt J'ai cherché partout mais impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
wims

Sockets

 Fermé

J ai besoin d aide pour apprendre les sockets, les tutaux me semblent compliqués ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
SornDrixer

Mirc 6.3 is out !

 Résolu

Testez là et donnez vos impressions\réactions ici : Moi je pense que c'est pas une version intéréssante par le fait qu'elle n'apporte rien de reele...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
wims

Cherche scripteur irc

Bonjour   Je cherche un pro du scripting ou de l'irc pour m'apprendre tout ce qu'il sait.   j'attend une reponse =)

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ennery
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous