Les discussions

Page php / donner mysql

Salut, j'aimerais savoir comment je fais pour recuperer des informations d'une base de donnée Mysql. Il a la possibilité daller chercher linfo sur une...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
NetFree

Probleme de dialog

Bonjour, j'ai un probleme car je n'arrive pas a combiner un bouton pour desactiver ou activer Exemple : dans le dialog jai un bouton : mode inv...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
lebaronrouge

$1 dans un fichier texte

Salut à tous ! Je rencontre un petit probleme avec des fichiers ascII. Comme vous pouvez vous en douter, ce sont des dessins. Dedans, il y a des ...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
mikedimoi

Toujours ban aprés quit ou part....

Bonjour :) J'ai demandé de l'aide pour pouvoir ban aprés un quit ou un part sans etre obligé de faire un C/C de l'adresse. On m'avai parlé de ON Ho...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
KaLViN2

Aide unrealircd

bonjour, depuis le temps... je me suis fais un serveur IRCd mais je voudrais que sur un chan, les statuts ne soient que @ % + mais ca me met : [mai...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
kevin62

Invite system avec login pass dans un .txt

salut jaimerais avoir de laide pour monter mon bot mirc je voudrais lui ajouter un petit script qui inviterais mes users en tappant en pv avec le bo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
skydoom

New ! nouveau serveur irc fort sympatique proxima

Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA a l'adresse suivante: taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.n...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
rapman4

Kick mesages

salut , je fait mon script perso mais jai un petit probléme , c tous simple en fait je voudrai que quand je kick avec ma Fkey je voudrai quil lise u...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
tofu

Probleme avec mdx/dialog/grabing

voila g un tit soucis avec un petit bout de code: il fait planter totalement mon mirc !!! je pensse que ca peu peut etre venir du fait que j'ai dooké...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
hisoka2501

Bannir un id

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme. Je cherche a faire un script qui banni l'ID d'un user. En cherchant un peu j'ai trouvé tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
bidulesfr

Date est time

on *:connect: { if ( $day == monday ) /timer1 16:00 1 1 /ame $chan Il est blabla } bjr qui peux me dire ce qui va pas a ceci dessus? le but ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Lestat_2070

Message toutes les x minutes

 Résolu

Voila je cherchait un code qui me permetterait de mettre un message automatiquement sur un chan toute les x minutes comment faire ????

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
hisoka2501

Aide pour scrutage de fichier txt dans un test (mirc)

rebonjour :) scuzez moi de vous poluez mais c'est que je me pose une nouvelle question j'aimerai faire quelque chose mais je n'en connai pas la syn...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
KaLViN2

Poser un ban aprés quit

 Résolu

Bonjour :) En faite je poste ce message parceque je me demande si il y aurait un moyen plus simple et rapid par un code peut etre pour ban l'h...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
KaLViN2

Je cherche une remote pour les saint *x*

 Résolu

Bonjour, bon en fait, je voudrai savoir si quelqu'un connait sur ce site ou autre, un addon permettant de trouver un " Saint " par rapport à une...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
COOLMAN002

Affichage de quit

 Résolu

Bonjour. Voilà en fait je me pose une question. J'ai modifié les échos de QUIT sur mon script depuis un petit moment, pour afficher les kills,q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
COOLMAN002

Logviewer performant svp

Salut a tous je recherche sans succes un log viewer pour mon mirc , ceux que j'ai pus tester n'ont pas ce que je recherche ou on des bugs , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
RCA ArKanis

Probleme nicklist en dialog

salut explication : je voulais faire une sorte de nicklist en dialog ! des que je clik sur le nick ca affiche dans l' EDIT le nick de la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
S333

Variable long -> int

 Résolu

Voilà, c'est à mon tour de poser une question ^^ Alors, je suis en train de refaire, et améliorer HLirc, mais je suis devant un problème... Pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
S333

Les input box

Bonjour, j'aimerai créer une input box qui au lieu de me demander du texte, on pourrait cliquer sur une des réponse de notre choix. Exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
dj328i

Mirc en français mais complet koi ^^

Deja b'jour, j'ai dll des scripts il n'y a pas très longtemps et je me suis rendu compte que mIRC tout en fançais existait. Je voudrais bien savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Keanu85

Remote pour jeu et dialog + divers

Bonjour à tous Je créé en ce moment un script personnel et dedans, une fonction de jeu. J'ai donc créé un lien dans les Popups qui lance l'ouvertu...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Promothia

Logiciel d'aide aux regex

Voilà, en surfant, par hasard jss tombé sur le logiciel: RegexBuddy j'ai vraiment été séduit par le concept et sa facilité d'utilisation donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
PaDa

Selection d'un pseudo dans un fichier texte ou d'une ligne dans un fichier texte

salut j'ai un probleme,alors voila j'ai rajouter une commande sur mon quizz c'est celle si: if ($1 == !topspeed) { .notice $chan $read(SCORES/SCRFILE...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
rascass

On text avec plusieurs mots

 Résolu

Connais po grand chose!désolé!! Salut tout le monde ! Je débute un peu en cette matière et m'y intéresse. A ce stade, j'ai ce script: on *1:TE...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
mikedimoi

Anti insulte aide

 Résolu

bonjour je sais comment faire mon anti insulte mais je voudrais passe o stade avec un avertisement avent kick mais un fois que je la fait je l active ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Adnim_Sonic

Débutante

Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans la réalisation d'un script, sans bien entendu recopier quoi que ce soit d'un autre script, que tout soit fai...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
PloPloPlo

2 questions...

 Résolu

Bon voila j'ai deux questions: - Comment faire pour savoir le nombre de query? - Comment faire un /amsg, sur deux serveur en même temps?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
fjxokt

Probleme bot animation

Bjr, je suis en train de faire un bot d'animation, et j'ai un probleme... J'ai créer un fichier txt contenant des phrases, avec à côté la p...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
tylors

Connexion sur le réseau voila/wanadoo

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu parce que je n'avais plus internet. j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon scri...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
KiNdErMaXi

Aide bot

Bonjour à toutes et à tous.J'auras besoin d'aide.Chaque personne connessant comment faire cette remote vienne me le dire car j'en ai vraiment besoin...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
S333

Aide sur un dialog

Salut , Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en trai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
J3rK

Besoin d'aide

salut, alors voila j'ai un triviabot et en fouillant dedans j'ai trouver la variables n124=%chantimern 1.492 je pense m'en servir pour rajouter un to...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
rascass

Recherche un script

Bonjour, Je recherche un script pour que quand quelqu'un se connecte à un chan il se fasse automatiquement PV. J'ai déjà vu ca sur le réseau Qnet. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
RCA ArKanis

Dll help mdx

bonjour alors c'est pour vous demandez si vous ne savez pas si sa existe une aide en français de mdx.dll parce que je patauge merci d'avance ^^ ;)

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
COOLMAN002

Problème de sockets

if ($4 == :!ban) { var %nick $remove($gettok($1,1,33),:) if %acces. [ $+ [ $address(%nick,2) ] ] >= 300 { sockwrite -n mech MODE $3 +b $...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
S333

Aide sur un script

 Résolu

Question script -» Comment changer la couleur des bouttons des chans. ex: quand un message est écrit, le chan s'affiche en Bleu foncé, et je voit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
J3rK

Petite question

Bonjour, c'est simple mais je me rappelle plus de la commande qui permet de répondre par message automatique juste après un envois de quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Rimla

Besoin de vous

Salut Voici le code que j'ai , que [auteurdetail.aspx?ID=435613 fjxokt ] ma fait gentillemment. On *:open:?:*:{ msg $nick timer 1...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
alpacino2004

Help antiban :(

Bonjour Je viens de modifier un antiban que j'avais et qui ne marche plus , (peut etre ai je toucher quelque chose sans m'en rendre compte) , a la...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
pipou30

Aide antipv svp :)

Bonjour tout le monde Voila je vous expose mon probleme , j'ai un anti pv qui fonctionne tres bien , mais je souhaiterais lui affecter une fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
pipou30

Mdx & dll

 Résolu

Salut a tous, j' ai enfin decidé de me mettre aux dll et mdx :) et j' aurai donc besoin de quelques tuyaux sur se sujet J' ai déjà lu et teste...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
tranquilos69

Recherche menu déroulant

voilà en fait j'ai fait un configurateur multi-onglet dans mon script mirc et je cherche à faire un menu déroulant dans l'un de ses onglets et je dois...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Lestat_2070

Aide svp

Bonjour, jai un petit soucis c'est que je scripte un truc mais je sais pas quoi mettre ! Main\rond\or\argent\bague j'ai sa dans mon fichier txt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Huitre

Aide: bot en sockets

 Résolu

Voila, J'ai fait un bot en socket, il est connecter et tout. Mais, je me demande si il est possible de faire des commande genre je dit !lolz, et le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
talking

Demande d'aide script bot mirc !

 Résolu

Bjr la team, J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le messa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
fjxokt

Pb avec instruction notice

Bonjour, j'aimerai que lorsque qqun se connecte à mon chann il apparaisse des notice du style: notice $nick 9,5!server notice $nick 9,5!ts ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
nannoc

Problème: hashtables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de me mettre un peu au hashtables, c'est vraiment rapide par rapport aux writeini et aux readini . Seulement, dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Lestat_2070

Comment fermer les pv automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer automatiquement les pv au bout de 20 ou peut importe le nombre. Voila c tout Merci a vous

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
alpacino2004

Message toutes les x minutes

Bonjour, J'aimerai faire un message toutes les X minutes sur mon chan. Par exemple que sur mon chan totues les 10 minutes sa marque Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
SornDrixer
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous