Les discussions

Probleme tokken

yep :) j'ai ceci #20 397x [174M] [Divx]mondivx.avi et j'aimerai grace aux tokken que ca deviene : [Divx]mondivx.avi #20 Quelqun pourrait t'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Kolibot

Toolbar mdx

Salut, je cherche un tutorial bien fourni sur "Comment faire une toolbar avec mdx"... j'en ai trouver des plutôt pas mal mais en anglais, et vu la cou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
ReMi34

Ds dialog

Bonsoir. Pour ceux que ça interesse, je suis en train de traduire DS Dialog :) Du moins, je vais essayer parce que je pense pas pouvoir tout chang...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
ReMi34

Salon de l'etudiant à paris

Le Salon de l'Etudiant se déroule demain Samedi 13 Décembre à Paris, si cela vous tente que l'on se voit, aller du côté des écoles d'info :-p By ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
ReMi34

Bot irc

Salut as tous, et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Kolibot

Top 3 tout simple .. je debute

Bonjour voici le code : $readini(" $+ $mircdir/vote.ini,$1,score) msg $1 Classement des 3 meilleurs : $score($1,1) // $score($1,2) // $score($...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
Kolibot

Select

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait quand par exemple on clique sur un bouton et ça selectionne tous ce qu'il y a dans une liste pour ensuite p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
ReMi34

Interdire un mot

Bonsoir J'aimerais savoir comment interdir un mot : le mot serai "test" et celui ci dans n'importe quel commande du genre : On *:text:!msg *:#...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Alerion

Php + irc = aide :p /!\ help me/!\

Bon voila je cherche un script php. :0) Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,mem...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Kolibot

Son

Esque quelqun connai un bon site pour telecharger de son fun pour metre dans un script ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Kolibot

Limiter une commande

Lu , j'aimerais savoir comment limiter ma commande !help a une utilisation toute les 3 min par 1 mm personne ( enfin le meme nick ) Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
theNoX

Anti-pub pour bot

j ai un bor et je voudrai lui mettre un anti-pub j ai trouver celui la : on *:text:*#*:#-=[BB]=-:{ if ( $nick isop $chan ) { /notice $nick ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
bbjulien

Enlever le /names list a la connection

Bonjour Alors voila j'ai un script irc, et dès que je me connecte a un serveur et join des chans, j'ai le names list des chans qui se fait. J'ai vu q...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Alerion

Reponse multi serv.

Bonsoir , Jaimerais savoir comment faire ce type de truc : on *:text:!exemple:#: { /msg #chan le message } La mm chose mais que la repon...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Kolibot

Faire une boucle de $query

~~~~~~~~~~~ QuQuQuatrEuH ~~~~~~~~~~~ Salut, Je voudrais faire une boucle que quand quelqu'un change de pseudo sa regarde dans nos pv si il est de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
jujuquatre

Message oto

voila je voudrai dire un message auto matikemen c an on me voive ou op , devoide ,deop voila g trouvé un truc mais il ne marche pas c sa : on *:VO...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Kolibot

Devoice kan on pub

voila Je chercher un code ki decoice kan kelkun pub et ki voice 1 ou 2 ou 3 ... minute plus tard !! merci de m'aider !! CoPaTTe

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
bbjulien

Degradé de couleurs

Bah j'aimerai savoir cmt on fai pour pouvoir ecrire avec 4 couleurs. Parce que ba je pige po :x Mici de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
Kolibot

Help treeview

~~~~~~~~~~~ QuQuQuatrEuH ~~~~~~~~~~~ Salut, J'ai fait une treeview avec mdx, et je c'est pas comment faire pour que quand je clique sur un tex...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
Kolibot

Ouverture d'un dialogue

Bonjour, je suis un newby et j'arrive pas a trouver comment faire ouvrir des dialogue et comment les modifications faites sur ce dialogue peuvent etre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
ReMi34

Tranformé un fichier tcl en mrc pour un bot

salut g un code pour avoir les information sur un serveur de jeux.Mais le format ne convien pas a mon bot alors je veux savoir qq1 peut changer se cod...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
bbjulien

Addons performeur qui ne marche pas :/

Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger un addons "performeur" qui consiste a joindre un channel par socket. On ne peut ni parler ni voir ce qui se ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
Alerion

Timer

Bonjour voila j'aimerais créer un remote qui annonce une phrase sur tout les chans ou je suis à une heure déterminé. Par exemple a 16h00 ca annonce e...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
Kolibot

La question du newbie

Bonjour, Je viens de me mettre au script et je voudrais juste savoir comment faire pour écrire tout le tps avec un style de couleur particulier (ex: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
PsyCaDi

Un pb avec /scon

alias view { if ($scon(0) > 0 ) { /write -c $1- var %x = 1 :next /scon %x /write $1- etat $!status /scon %x /write $1-...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Kolibot

Message serveur

Bonjour a tous, je sais qu'il existe une commande pour mirc qui permet de lire le dialogue entre le server et les client, ca m'aiderai beaucoup pour f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
Kolibot

Combo

Bonsoir. J'ai un petit probleme, j'explique: Je suis en train de faire un systeme de couleurs, j'ai mis un combo et je me demande comment on fait po...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
ReMi34

Whois on join

alor en fet jaimerai lor d'un join sur #dizaine avoir un /whois de la persone ki arrive mai kil saffice dan #snax lor dun join g sa mé je voudré en...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Kolibot

Icon

bon sa fait 30 min que je cherche dans irc help est je vois pas se qui va pas dans icon "",x, x x x x , e:/boris/script B.b/dream.bmp plz help m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
Kolibot

Pour les code

jaimerai savoir si sa existe edit "",*, * * * *, se quil faut metre ici pour que se que lon tape soi en **** comme pour les pass merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Kolibot

Fermer plusieurs fenêtres {@window'_'$nick} ???

Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide .... j'ai donc j'ai ce petit code on ^*:notice:*:*:{ if (%noticeview == Off) return elseif (!$window($+(@...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Kolibot

Did+machin

Yo :) bon j'explik j'ai dans mon dialog 2 combo et 1 edit, dans les 2 combos j'ai une liste avec un read (*.ini) qui me donne la liste dans le i...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Fayen$

Partage de connex adsl et dcc send sous mirc

Rien a voir avec la prog mais je pense que c'est le meilleur endroit pour avoir une reponse. 8-) (ca fais 2 ans que je cherche une solution s'en e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
gothdark

P'tit blem

Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé. Voici le code: d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
ReMi34

Remote multi server

Comment faire pour k'une remote se réalise sur tous les servers auxkels on est connecté. Exemple si je tape dans n'importe kel fenetre !pseudos2 , ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Alerion

Truc

Yo euh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauve...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Fayen$

Ptite aide

salut, bon au faite je voudrais mettre mon setfont en Tahoma gras mais seulement a partir de 501 à 646 c'est possible de donner un code pour ca ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Fayen$

Bug avec mon script

Voila j'ait ce script : dialog annonce { title "annonce" size -1 -1 260 103 option dbu edit %annonce, 1, 44 2 131 10 text "Votre ann...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
NeoMorph

Help pour dcc urgent !!

Salut ! je chercher une commande qui sert a ignorer tout les DDC possible kon lon peut recevoir !! parce que il ya des gens sur le server Quaken...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
jhd

Combo

Yo bon vla j'ai cree mon combo .... rien de compliqer jusque la :) au faite j'ai deja une liste de tout mes servers sauvegardé dans mon fichier serv...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
nestor_chat

Commande en remote multi server

SAlut J'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ... je m'explik .... Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fass...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Kolibot

Recherche petit script...

Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers : -un repertoire unique -ou bien envoyé par mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
dj328i

Script : vitesse totale de sa connection

j'ai fouillé un peut sur le site et je n'ai aps trouvé ce que je cherchais, en l'occurence un script qui me donnerait la vitesse totale en down et up ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
Fayen$

Quand irc se lance

bon je voudrai jsute savoir une commande tt bete ( il me senble ) mais je la connai pas c quand irc se lance faire ............. merci

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
Kolibot

List ds un dialog

J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt. Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
PiZZaMaN

Une petite question...

je voudrais savoir sur kels logiciels de base on peut taper les codes de différents languages tels que le c++ et le java que je souhaiterais apprendre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
Kolibot

Pb de couleur

je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'afficha...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
djblackhead

Dimension et position de mirc [help]

recherhe une dll ki me donnerai la position et les dimension de mirc ! aider moi abdoulax

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
abdoulax

Editbox retour à la ligne

Je n'arrive pas à trouver la commande qui provoquerait un retour à la ligne dans un editbox en fonction d'un caractère. Je réexplique : Un script...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
PiZZaMaN

Mdx.dll [:d]

Je cherchais sur la toile des informations sur mdx.dll et je suis tombé sur ça : http://www.netcode.net/tools/mdx.zip Téléchargez le, vous verrez, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Kolibot
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous