Les discussions

Detecteur de pseudo enregistrer

 Résolu

Salut ! Alors voilà, je cherche un detecteur de pseudo enregistrer pour mon bot. C'est à dire, " si le pseudo est enregistrer ", envoyé ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Tilix

Pseudo aléatoire

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir s'il y'a moyen de changer son pseudo aléatoirement (parmi une liste) à chaque déconnexion par exemple ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
fjxokt

Problémes au démmarage des deux premiéres commandes d'un jeu

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon probléme : j'ai deux remotes, la premiére fonctionne corréctement en définissant une valeur nommé px comme égale à 1 quand...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
S333

Popup a la connection

 Résolu

Salut! J'aurais besoin d'un pti script qui des a la 1ere connection du script un popup d'affiche et mete une case pour config une variable (sa je sai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
RCA ArKanis

Bot anti-pub

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai été chargé de faire un bot anti-pub pour un channel sur QuakeNet. Il est sensé, lorsque quelqu'un pub pour un channel, r...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
YkS

Plusieurs $did(*).sel

plop plop voila mon soucis: dans un dialogue j'ai mis un $did(*).sel (qui marche tres bien) et j'en ai mis un 2e qui marche pas tu tout... e...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Nolson

Les services tel que anope

 Résolu

j'aimerais savoir quels autres services il y a a part anope il y en a beaucoup? vous pouvez me donné les mieux?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
HySteriK

On, ctcp version, if

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un petit soucis je voudrai faire un petit script qui me permé d'envoyer un CTCP version a tt ce qui joigne un salon et si il...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
COOLMAN002

Flood par chanserv

salut dites moi on ma flooder par chanserv hier soir je suis tomber sur le cul et je cherche une parade ( c un pti jeux avec un pot ) je vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
badboy32

Problem de /raw server + recherche irc helper :)

 Résolu

bonjour. jai un ptit problem avec la comande raw je voudrait donc faire join global serv sur un #chan la comande resemble +/- a sa /raw glo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
COOLMAN002

Timer et action ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Mc_AbBeR

/part quand il n'y a plus personne

Voila je suis a la recherche d'un tout petit script mais qui m'est tres utile quand j'utilise mirc, j'ai essayer a plusieur reprise de le scripter moi...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
chanaro

Scan virus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scan virus pour ceux qui entre sur mon canal. Je suis opérateur. Un détecteur. Merci de votre collaboratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Telepathmaster

Theme visuel sur mirc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible d'appliquer sur le mIRC des fichier en .msstyle (theme windows xp) avec une dll ou non. Merci ^o^ puis si...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
SnOOpss

Mass slap ?

 Résolu

j aimerai savoir ce qu il faut exactement mettre dans le remote pour pouvoir faire un multi slap avec le click droit. par exemple si je met en surbril...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Ramxtu

Detection de mots

 Résolu

Bonjour; J'aimerais simplifier mon code sur le detection des mots qui sont dit sur un salon mon code se presente de cette maniere : on *:TEXT...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
PaTaTe

Probléme d'incrémentation

salut a tous!!! j'ai un petit probléme d'incrémentation... je ne sais pas si sa vien de mes aliases ou quoi, mais mon incrémentation marche quand il...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
GeVaUdAn974

Apprendre le scripting

bonjour tout le monde, je cherchai apre un quizz special mai j ai pa trouver alor j ai decider de le faire moi meme si vous connaissez un site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
PaDa

Tcl !aide

Bjrs, comment faire en TCL pour mon eggdrop que quand quelq'un tape !aide il affiche en notice par exemple: Pour avoir l'aide viens sur le channel #ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
re_yo37

Slaps de tout les ops ou de tout les users d'un canal

Bonjour à tous, j'ai créé un petit bot tout simple, et sans aucune prétention, et j'aimerais que lorsque je tappes : !alert , celui ci slap tout les...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
YkS

Aide: masse deop

Voila, je voudrai un massdeop qui, deop tout le monde, sauf moi. Merci d'Avance

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
TeniX

Bouton animé

Bonsoir J'aurais voulus savoir si il y avais moyen d'animer un texte dans un boutons, par exemple un bouton de connection ou le mot "connection" ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
TeniX

Remplacer un espace par un +

 Résolu

Bonjours, Je ne m'y connais pas énormément en scripting mais je voudrai modifier un espace par un + Ex : Salut sa va ? Resultat : Sal...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Temp_Area

Lire tout un fichier

 Résolu

salut !!! je voudrais savoir si c'est possible de stocker des informations dans une fiche associé a un user, et de renvoyé la totalité du fichier sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
GeVaUdAn974

Script invision 2.0

salut jaimerais savoir sil y a une commande pour mettre sur le script pour que ce soit seulement les personne si jointe qui puisse venir sur mon serve...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Nolson

Tcl /lusers stats

Salut Je voudrais savoir comment recupére un nombre d'user connecté a un serveur irc et l'ecrire dans un fichier texte , tous cela avec un eggdrop ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
re_yo37

Alias récursifs en mirc ?

 Résolu

Salut tout le monde donc voilà j'aimerais savoir si il était possible de faire des alias récursifs en mIRC ( c'est à dire appeler un alias directement...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
talking

Lecture dans un fichier et valeur binaire

Voila , j'ai commencer a regarder pour bread , bwrite $bvar() et compagnie mais la je suis franchement embêter :\ quand j'essaie de lire dans un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
fjxokt

Scripteur, script, creation...

Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script ! J'aurai 2 ou 3 c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Grais

Aide ping reply

Bonjour, J'ai tenté de faire un ping reply, seulement je n'arrive pas a afficher la réponse en salle, la réponse me revient seulement en apparté, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
RCA ArKanis

Problémes de if dans remote

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon probléme est simple à éxpliquer, mais pas à résoudre pour moi : je souhaiterai que dans mes remotes de mon jeu " RPG " ( jeu de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Nolson

Possibilité de commande..

 Résolu

Bonjour a tous J'aurais voulu savoir si il exister une commande d'origine sur mirc qui ferais une connection a un server et un join a la suite..du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
corehard

Impossible de charger un script

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec le code IRC no 27210 (Jeu de lettres copié de Wscrabble). Le jeu ne marche tout simplement pas. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
infosactualite

Crash mirc...

 Résolu

Salut, j'ai testé une alias (ame) qui enverra mon message ($1-) sur tout les serveurs où je suis connecté... donc: alias ame { if (!$1) { ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
PaDa

Multplayer gaming irc

 Résolu

Yo , je veux faire un jeux multiplayer avec des potes . On a un peu d'experience mais pas bcp genre on connais un peu les socks les dialog et bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
nossou13

Cherche aliase pour voir sa config pc

Bah comme le dit le titre du sujet, je chercher les commandes a mettre ds les aliases pour pouvoir montrer ma config PC aux autres ausr un chanel, je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
COOLMAN002

Génerateur de dialog

 Résolu

Bonjours, J'avais trouver il y a quelque année, un programme pour crée les fenetre de dialog Il marchais un peux comme un visual basic p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Temp_Area

Problème pour modifier le temps entre la question et la réponse

Voilà, alors j'utilise WQuizz 1.6 sur un chan sur irc et le temps entre le moment où le bot pose la question, et celui où il répond est d'environ 60se...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
RCA ArKanis

Pb sockets

 Résolu

Salut, je voudrai savoir si quelqu'un pourai m'expliquer comment à partir de la page: http://www.aeons-irc.net/trombi/profil.php?psd=Nightmar , je pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
nightmar

Roulette

 Résolu

Bonjour a tous :) Voila j'ai chercher une remote pour faire une roulette (russe): on *:text:*: { if $1 == !roulette { say bla bla bla s...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Princedelavil

Connaitre le mode d'un salon

Bonsoir,J'ai un problème pour une Input de couleur, J'aimerai savoir si c'est possible de metrte un if (...quelquechose..) pour que si il ya le mode +...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Deoxirachi

Couleurs d'écriture

 Résolu

Je vous adresse un morceaux de remote d'un script que je tente de mofier afin de simplement pouvoir écrire de la maniére suivante : Comme ça ! avec en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
RCA ArKanis

Cherche

amis du jour,bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais d autre quizz que wquizz et trivia bot? en faite je cherche un quiz du genre de trivia bot ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Lodan51

Dialog: did -b imbriqués

 Résolu

plop plop les gens voici mon soucis: dans un dialogue j'ai mis un check qui doit passer toute une tab en "result" et dans cette tab il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
maaars

Aide: titlebar

 Résolu

Je voudrai mettre l'heure dans la titlebar. J'ai essaye de mettre un timer, (timer 0 1 titlebar $time), Mais sa marchais pas. Aloas svp, aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
fjxokt

Quelle code pour

 Résolu

Salut a tous et à toutes. Voilà j'ai un petit probleme , je ne trouve pas le code pour calculer la taille d'un dossier. je commence comme ceux ci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
fjxokt

Probleme de timer

 Résolu

Bon j'ai un probleme avec mon timer,il est visiblement trop lent qqun peu le corriger? on 1:TEXT:!roue*:#:{ msg $chan $nick 5 est inviter a ve...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Powaa

Jeux de boxe pour bot

 Résolu

Salut,Jaimerais de laide pour mon bot j'voudrais de laide pour mon bot de boxe quand on tape !punch le bot di (nick de ladversaire)ta perdu 50 point e...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Lodan51

De l'aide merci (lagaf)

je voudrais savoir comment je peux faire pour que lorsque je tape !time sur partage je voudrais qui'il s'affiche sur plusieur salon a la fois m'al...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
lagaf007

Help! recherche d'un code....

Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
zechoupi
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 177
Rejoignez-nous