Présentation du serveur irc.MysteryNet.org

MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 2 mai 2005 à 23:29
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 08:14
Bonjour
Je fais le poste pour expliquer le fonctionnement de mon serveur.
Nous pour l'instant environ 60 users.
Nous essayons de faire notre maximum pour le confort de nos utilisateurs, sécurité, accueil chaleureux, aide et aussi animation, esprit ouvert, pluralité des ages, pas de politique d'ircops cowboys.
Nous avons une radio qui diffuse pour le serveur & un jeux IDLErpg à votre disposition.
A savoir, un relais permanent est fait pour vous accueillir à toutes heures.
Notre but est de passer de bons moments tous ensemble.
En vous joignant à nous, vous pouvez être sur de trouver une équipe dynamique et de plus qui ont tous la même passion avec un travail prit très au sérieux
L'utilisation de script y est la bienvenue tant qu'ils n'ont pas pour but de dérouter les utilisateurs vers un autre réseau.
Alors n'hésitez pas, tapez /server irc.mysterynet.org
Nous espèrons vous y retrouver nombreux et aussi à participer au dévelopement du forum
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes informations supplémentaire
------L'équipe MysteryNet-----
http://forum.mysterynet.org/

18 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
3 mai 2005 à 01:43
J'pense que certains aimeront que tu détaille un peu.

Quel type de service etc
0
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
3 mai 2005 à 15:04
Bonjour wims

Version Unreal3.2.2b, nous sommes sur le point de changer de version et instaler la version Unreal3.2.3.
Nous avons anope version 1.7.8
De base dans anope nous avons un anti proxy, mais ça je penses que tout le monde le sait
Nous sommes en train de regarder quelles sécurités nous allons instaler.
Si d'ailleurs vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
Pour se qui est des services donnés aux utilisateurs, nous leurs offrons leurs host perso.
Nous les référencons une fois passé un certains nombres d'utilisateurs & offrons aussi une applet java à tout owner de chan comptant au moins 20 users qui permet une connextion direct sur le salon.
Nous avons un Quizz pour les amateurs.
Voici les règles de base :

En vous connectant à ce réseau vous nous donnez l'autorisation de vérifier que

- votre ordinateur ne contient pas de proxis / wingates ouverts.
- Vous acceptez egalement les règles suivantes :
- 3 connections maximum avec la même ip est autorisé.
- Pas de flood (incluant flood/clonebots).
- Pas de harcèlement envers les utilisateurs.
- Pas de racisme et/ou Nazisme.
- Pas de publicité et/ou spamms.
- Pas de Hacking.
- Pas d'actes que nous, ircops, considèreront comme de l'abus.
- La violation de ces règles résulteront en Kills
- ainsi que de l'éventuel bannissement du serveur.
J'espère que cette description est suffisante, si il y a d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

ps:Nous recherchons des personnes compétentes qui nous rejoindraient & aussi seraient prettent à aider au developement de notre réseau.
Je sais j'ai fais un long post mais heuuu c'est bien connu les femmes sont bavardent
A trés bientôt.
0
Nolson Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
3 mai 2005 à 16:01
Et un de plus, ça aussi c'est la mode!

Bientôt on ne se connectera plus à un serveur pour rejoindre un channel pour chatter, mais on linkera nos serveurs.
0
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
3 mai 2005 à 16:59
Bonjour Nolson,
Je n'ai pas parlé de linker mais tout simplement inviter des utilisateurs à réjoindre mon réseau
Je ne link pas, un partenaria est accepté que si la façon de concevoir l'IRC est identique à la notre.
A trés bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nolson Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
3 mai 2005 à 17:14
Mystery, c'était ce qu'on appelle de l'humour.

Face au nombre croissant de créations de serveurs et de réseaux, j'extrapolais en disant que dans le futur chacun aura le sien et que pour chatter on linkera deux serveurs.

C'était une boutade, un peu moqueuse c'est vrai, mais on voit fleurir tellement de nouveaux serveurs.
0
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
3 mai 2005 à 17:36
Lol, t'inquiète pour la petite note d'humour
Je sais qu'il y a énorménent de serveurs IRC mais heureusement ils ne fonctionnent pas tous de la même maniere et c'est pour cela que chacun de nous essayes de faire de son mieux et innover dans diverse catégories.
Exemple : L'ambiance, la gestion du réseau, l'attitude des IRCop ect ect ect.....
0
sorcier3 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
3 mai 2005 à 18:25
salut MysteryNet,

oui heuresement que tous les servers irc fonctionnent pas pareil, cela dit, ce qui est dommage c'est que les 3/4 des serveurs irc c'est les mêmes ircd (unreal) et anope avec... .

Perso j'trouve ça assez lassant :p

++
0
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
3 mai 2005 à 18:51
Oui enfin là il s'agit pas d'un serveur tout à fait nouveau, y'a deja une cinquantaine d'users..
Ce qui saoule, c'est les serveurs par allopass (comme chez eXolia) qui disparaissent au bout d'un mois...



-=[MaX_62]=-
0
sorcier3 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
3 mai 2005 à 19:00
lol oué les allopass pour server irc tiennent pas longtemps en général...
0
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
3 mai 2005 à 19:16
Bonjour sorcier3,

cela dit, ce qui est dommage c'est que les 3/4 des serveurs irc c'est les mêmes ircd (unreal) et anope avec... .


C'est tout simplement parce que c'est un système très stable et complet que beaucoup l'utilise.
Et comment déja dit précédement, je prends mon projet trés au sérieux et je fais mon maximum pour developper mon réseau dans les meilleurs conditions pour tous.

A trés bientôt et si tu as d'autres questions, n'hésites pas
0
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
3 mai 2005 à 19:40
Info:
L'ircd a été mit a jour, nous utilisons maintenant Unreal 3.2.3.
0
fabienfsf Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
8 mai 2005 à 23:31
Hello,

Je souhaîtais dire que ce serveur est franchement pas mal dutout!
Le staff est vraiment très sympas, et toujours prêt à aider les users!

Je vous conseille franchement à tous d'aller y jeter un coup d'oeil ! Si vous voulez passer de bon momenet sur irc jle conseille

A++

PS: Merci à Mystery et Charlie pour l'aide qu'il m'ont apporté !


Fabien S.
fabien@interplanet.be
http://www.interplanet.be
0
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
9 mai 2005 à 00:01
Je te remercie fabienfsf !
Ca me touche vraiment

Compte sur nous pour t'aider si tu as le moindre soucis
Gros bibi et à dans une semaine.
http://forum.mysterynet.org/
0
fabienfsf Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
9 mai 2005 à 00:05
Ave plaisir, c'est normale

Oui a dans 1semaine ++

Bisous


Fabien S.
fabien@interplanet.be
http://www.interplanet.be
0
noman_tao Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
10 mai 2005 à 13:00
kikoooo

c vraie que le server est bien, les admin sont disponibles a notre
écoute et surtout ils on pas la grosse tête. (quoique) non je déconne
lol . Bref en fait mystery ta
oublié de précisé 2 ou 3 trucs. déja il y a des gens motivés avec des
projets tous différent comme exemple la conception d un script en
passant par la création d un server world of warcraft et d' autres
encores. puis ta oublié de dire qu on est tous des félés de la
bonne humeur c important ca

puet aussi les ircop sont cool aussi ils se la joue pas cow boy et discute avant d agir lol.

Bref vous l aurez compris moi g adopté le server, et j y suis tres bien
0
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
19 mai 2005 à 23:42
Bonsoir cher collègue, il est vrai que j'ai oubliée de dire certaines choses
Mais bon tu t'en es chargé
Voila moi j'ai une info supp, nous avons doublé en deux jours notre nombre d'utilisateurs héhé, c'est trop cool

Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
0
cs_delay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 02:05
Bonjour a toutes et a tous, le serveur est super et les admins sont à l'écoute des users.


Je passe d'exellents moments en leur compagnie.


Venez y jeter un coup d'oeil :
/server -m irc.MysteryNet.org

Adresse du forum : http://mysterynet.forumactif.com

Soyez les bienvenues et a plus tard sur le serveur.
0
MysteryNet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
22 juil. 2005 à 08:14
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai réussi à concrétiser mon projet, c'est à dire faire un script
Description: Facilité d'utilisation, ergonomique, nombreuses possibilités, slaps avec ou sans sons, graphisme soigné ! Si vous avez besoin d'aide veuillez vous référer au fichier texte "Lisez Moi "
Je me tiens à votre disposition pour touts autres renseignements, cliquez sur le lien pour accèder au téléchargement.
Cordialement, Mystery

http://forum.mysterynet.org/
0
Rejoignez-nous