Disfonction de la remote

cs_Shaka54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 28 juil. 2005 à 16:26
cs_Shaka54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 29 juil. 2005 à 01:56
Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote.
Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui parle et kicker le 4eme. Or, la remote ne fonctione pas. j'ai pourtan bien regarder, je l'ai montrer a d'autre personne, qui ne trouve pas d'erreur non plus.
Donc si quelqu'un pouvai me dire ce qui ne vas pas, je le remercie d'avance.

on *:text:!debout:#:{ msg $chan 3,1Bon allez, on se reveille la dedans, Un voice pour les 3premiers qui parle, et un Kick pour le 4eme mouahahah
if ($strip($1) == !debout) && ($nick isop $chan) { set %activ on | set %chan $chan | set %text 1 | halt } |}
if ($chan != %chan) || ($nick isin %users) || (%activ != on) { halt }
%users = %users $nick
if (%text <= 3) {
mode %chan +v $nick
inc %text
}
elseif (%text = 4) { kick $chan $nick 4e à parler? 1er kické ! | unset %users %activ | set %text 1 }
}

4 réponses

COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
28 juil. 2005 à 18:20
on *:text:!debout:#:{



;Donc là le on text s'active que si ça commence par !DEBOUT



msg $chan 3,1Bon allez, on se reveille la
dedans, Un voice pour les 3premiers qui parle, et un Kick pour le 4eme
mouahahah

if ($strip($1) = = !debout) && ($nick isop $chan) { set %activ on | set %chan $chan | set %text 1 | halt } |}




;Tu vérifies si $1 = !debout... c'est pas legerement obligatoire pour que ton on text fonctionne ?



if ($chan != %chan) || ($nick isin %users) || (%activ != on) { halt }



;Plutot que de ($nick isin %users) utilise $istok



%users = %users $nick

if (%text <= 3) {

mode %chan +v $nick

inc %text

}

elseif (%text = 4) { kick $chan $nick 4e à parler? 1er kické ! | unset %users %activ | set %text 1 }

}



Donc en gros, vire le !debout dans ton ON TEXT, et garde ton if, et ça devrait fonctionner :)
0
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 juil. 2005 à 19:42
1erement ton code voice que ceux qui tape "!debout", de plus ($nick isin %users) , %users n est pas initialisé dans ton morceau de code donc la condition ne risque pas d etre un jour valide.

En plus , if ($strip($1) == !debout) && ($nick isop $chan) { set %activ on | set %chan $chan | set %text 1 | halt } |}

Tu as une |}
de trop , la derniere pour etre precis !!
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
28 juil. 2005 à 20:09
Effectivement, j'avais pas vu cette erreur :\
0
cs_Shaka54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
29 juil. 2005 à 01:56
Merci. C'est bon, des modofication ont etai apporter a la remote, elle fonctionne niquel.

Merci encore :)
0
Rejoignez-nous