Les discussions

Impossible de faire une fenêtre automatiquement

Quand vous faites un /list quelques secondes après une fenêtre s'ouvre, elle est du type # et se nomme : Channels J'aimerai qu'un script annule son ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Kolibot

Timer ?

~~~~~~~~~~~ QuQuQuatrEuH ~~~~~~~~~~~ Salut .. Je voulais juste savoir si on activer plusieur timer comme par ex ( timertruc 0 2( ou 1 ou 3) sa p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
abdoulax

Une question !

Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ? Merci d'avance ! ++ :o)

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
abdoulax

Irc vers page web ??

Salut , je cherche un moyen d'envoyer des information d'un bot vers une page web ... ( exemple : une personne fai !addme -> le nom de cette person...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
abdoulax

Probleme :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Salut tlm ! j'ai un probleme pour $ad...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
hackoustik

Chu tanner de

je commecne a scripte et kan kkun ecrit sa fait pi son message ... bon moi jveut pas ke se soit des comme apr exemple .:: nick ::. serait beau ...ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Paper183

Boucle

hum just une question dans une remote j'aimairai savoir la commande qui permet de faire des boucles c tt merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
hackoustik

Grand concours de scripting

Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr. Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
hackoustik

Prob de check

jai un probleme de check et d'init , alors jai plusieurs check dans un dialog mais quand je quitte le dial et que jrevien un seul init pour les check...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
hackoustik

Scannicklist

Bjr @ tous, voici un scannicklist ke j'ai mais, je voudrai ke ce scan foctionne dès mon arrivée sur un chan off et k'il scan lui même toutes les 5 mns...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
hackoustik

Détection de # dans les /me et /ame

Voila pour compléter mon petit script anti pub, j'aimerais pouvoir punnir également les petits malins qui pub en /me et /ame :x Je n'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
hackoustik

Message de bienvenue

Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue : Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
hackoustik

Mettre une image sur le general

coucou Donc voila je voudrais mettre une image sur le general et une differente en pv mais je ne trouve pas komen faire donc si kkun pouveit m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
hackoustik

Espace entre pseudo et frase

coucou j'ai un espace devan le frase ke j'ecri sur le chan je ne sai pas pkoi et je sai pas komen le retirer kkun peu m'aider ? parce ke certain...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
hackoustik

Quakenet users

Salut à tous et à toutes, je voulais juste informer touts les utilisateurs que sur Quakenet, le chanel #ircfr est en cours de création! Il sera le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
jhd

Docker une list ....

~~~~~~~~~~~ QuQuQuatrEuH ~~~~~~~~~~~ Slt tlm Je voudrais docker une list dans un dialog avec mdx.dll comment j'pourrai faire ? Mci ++

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
jujuquatre

Avec quel logiciel peut t'on creé un script???

Slt tt le monde je voudrais creé des script come vous mes je ces pas quelle logicielle utilisé alors si quelqun a un logiciel ou plusieurs a me donner...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
dj328i

Recherche shodown pro

slt a ts en pti nouvo ke je suis.... ? je recherche le logiciel shodown pro dc celui ki peut maider je l'en remercie sur ce @+

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
dj328i

Help me plz

Salut. bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre man...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Alerion

Pyton

polo je cherche un développeur sur pyton pour me guidé dedans je suis débutant est si vous avez des conseils je les prendrais

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
banlieue94polo

Detourne le catcher de mirc

Salut, Voila je cherche a detourné le catcher integre dans mirc. En fait je veux faire un script qui permet de request un paquet de xdcc en doublecl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
jhd

Installer un add-on

QUELQUN PEUT ME DIRE COMMENT INSTALLER UN ADD-ON merci ( [mailto:Dave_boulanger@hotmail.com Dave_boulanger@hotmail.com]

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
jhd

Mettre une image sur le general

coucou j'aimerais savoir comment mettre une image sur le general et un privé :question) merci kiss

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Alerion

Tri d'une page html..?????

Salut je debute dans le codage irc et je n'arrive pas a faire une parti de code, donc je fais appel a vos lumieres plzzzzzzzzz lol! donc voila je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
jhd

Questions basiques

Bonjour et bravo pour le site. Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC. Auusi, en préambule à l'élaboration de scri...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
TiFus78

Irc par lien java comment sa marche ????

voila tt d abord bonjour je suios a mon bloulo 'et qd j installe IRC et qd je le lannce il ne me connecte pas et me met entre paranthese le num du p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
jhd

2 questions

1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ? 2- Je voudrais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
phil1957

Help help help ...........

BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $activ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Alerion

Faire un script

coucou donc voila j'aimerais me faire un script est ce ke kkun pourais me donner des adresse de site pouvant m'aider a apprendre merci bocou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
ArRkHaOn

Mircstats auto update

J'ai trouvé sur le net un script qui est supposé mettre à jour les statistiques d'un salon et de les envoyer sur un ftp en même temps, seulement cette...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
jhd

Erreur twain

bj. j'ai une camera sipix web 3, avec le program ulead express 3.0 et quand je clic sur aquerir une erreur twain s'afiche et je n'arrive pas a aquerir...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
gamatony

Auto topic

Voila je need une commande ki remette le topic automatiquement kan on l enleve ( jespere ke tlm comprend !! ) je vou remerci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
copatte

Cree un sallon en permanence

j'aimerai savoir comment on cree un sallon met ki dur merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Alerion

Script pour bot

Bonjour, j'étais intéressé pour tester un script pour bot comme proposé sur ce site, mais je ne sais pas comment l'installer. Le script marche bien, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Script

Mp3 sous irc

Salut ben je vois pas le probleme pourais venire d'ou mais qd je lit un mp3 avk un lecteur mp3 d'irc il me donne un sale sond en ariere plan. Si qq po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
jhd

Problème bête

J'ai mis ce code (c'est juste un test) dans un remote mais il ne fonctionne pas on *:TEXT:*:*:{ /say test } Quelle est l'erreur s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
jhd

Bijour

bijour tout le monde voila je suis nouveau dans le scripting et ben j'aimerais bien apprendre a vos cotés voili voilou en esperant apprendre beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
jujuquatre

[besoin d'aide] raccourcir énormément une commande.

Bonjour ! Le probleme : if ( %che_val1 > %che_val2 ) && ( %che_val1 > %che_val3 ) && ( %che_val1 > %che_val4 ) && ( %che_val1 > %che_val5 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Oblivion

$chr

Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca : /nickserv ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
PiZZaMaN

Date and heure

voila je chercher un code ki permet de dire la date et lheure a son bot !!

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
T0x1K

Avec/sans mdx ??

voyez vous jve améliorer mon media player et pi pr le boutton pause jve ke kan kkin clic dessus et bah il reste cliqué et kan il reclic ca fait resum...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
T0x1K

L'horloge de mirc

Je voudrais savoir comment on desactive tout simplement l'horloge de mIRC ( une commande ? ). A +

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
T0x1K

Demande

je veux savoir comment "nuke" kelk'1 dans 1 chat, je sais c' interdit et je vais me faire sanctioné par les admin mais c' pour une bonne intention svp...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
T0x1K

Script et base de données

Y a-t-il des add-ons (ou des fonctions !) qui permettent d'attaquer une base de données à partir d'un script Irc ? Merci de vos lumières Baston

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
Baston

Dialog

bin voila je cherche un bon tuto pour creer des dialog sachant ke ji koné kaziment rien là dedans kkchose de pas trop kompliké seré parfé :) thx ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
jhd

Script bon ou script pas bon ??

Cette phrase est elle correct ?? :question)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
darkutt

Besoin d une petite aide scripting irc

salut je cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique : l action...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
jhd

A tous ceux qui s'y connaissent en irc.!!

8-) CiB-R 8-) Bon je suis un peu nul en irc donc je voudrai savoir si cété possible de mettre sur ircfr.com une source qui mettrait un [navy] pane...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
jhd

Dcc pending à l'aide !!!!

voila mon probleme, quand je veux telecharger sur irc, je recois ce message : You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (15...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
ilvec

Problème avec eggdrop 1.6.13+win32 modifié

Voila, je ne parviens pas a faire se connecter mon bot sur un serveur quakenet. J'ai télécharger le eggdrop 1.6.13+win32 modifié sur ce site Qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2003 par
Lephoenix75
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous