Les discussions

Recuperer une video dans le media player

bonjour a tous, j ai quelques difficultés a recuperer une video avec le media player, j explique, je voulais faire une commande .par exemple : !vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TANIA1966

Recherche anti-ban anti-kick....

J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Meldor

Radio.tcl

Salut, Je possede une webradio sur un t'chat (irc.voila.fr) et un eggdrop, et comme vous etes des expert en la matiere je voudrai savoir sil existe u...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
elbig25

Racourcir une regex

bonsoir tous le monde, je voudrais savoir si il serais possible de raccourcir une regex pour détecter les extensions dans ma nicklist ( nicklust.dl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
IrX

Comment faire pour augmenter les points sur un wquizz sur mirc

 Résolu

bonjour,j suis un débutant pis je connais pas grand chose pour scripter un wquizz que j ai telechargé. voila mon problème j aimerai augmenté les point...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lydia46

La débutante de l'année.

Bonjour bonjour, Bon alors pour commencer je sais qu'on passe tous par la case Newbie à un moment ou à un autre, mais là j'ai l'impression d'être enc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Elliana

Problème anope - commandes netadmin

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand les services Anope sont sur mon serveur IRC, je ne peux plus utiliser /sajoin /sapart et /samode. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
SebLemery

Whois

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la formule pour savoir qui me fait whois merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
SebLemery

Eggdrop statistique

Salut j'aimerais savoir ou je peux trouver un eggdrop qui met les stats bien détaillé d'un salon irc sur une page html

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
uaip

Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

Voilà je voudrais savoir comment se débannir d'un channel notamment qd on se fait insulter et prendre pour un con alors qu'on pose des questions... en...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
LollipopxSmarties

Tchat vocal

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un serveur IRC avec l'applet également mais j'aimerais y incorporer un vocal dans tout les salons du serveur est-ce possible ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
snip74

Tricher à un quizz

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais tricher pour obtenir les réponses des quizz IRC, j'ai déjà vu plusieurs logiciels sur ce site mais on dit qu'il faut mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
SornDrixer

Son active plus de op deop

Bonjour all, Bonne année et santé :) j'ai un souci avec une de mes remote quand on active les sons .mp3 les echos op deop voice devoice etc... ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
snip74

Scripting mirc - link 2 chan sur 2 serveur different

 Résolu

Bonjour. Cela fait 4 heures que je cherche un code permétant, sous mIRC, de linker 2 salons sur 2 serveurs différents. Merci de me proposer vos co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Altor58

Auto joint

Bonjour je suis encore débutant dans ce domaine et j'aimerais avoir un peu d'aide svp. Je souhaiterais créer un auto joint pour un autre salon dès ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
doob666

Aliase permantant d'afficher plusieurs symbole

Bonsoir, Voilà je souhaiterais, lorsque je tape la commande suivante, que ça m'affiche 30 ù en commande /say ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
doob666

Code pour bot /mirc en link sur 2 serveurs 2salons intersalon !!! help !!!

 Résolu

Voila Bonjour je me rapelle d'avoie eu ici un addons ici , pour un link entre 2 serveurs je ne retrouve plus ce code si ==> si une personne le con...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Altor58

Server chat like msn en irc

Salut :) jme demandé si kkn était intéréssé par un server de tchat comme celui de msn (avec encor kelke bug mais bocou de cooriger), cela inclut q...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
makxim

Webradio et robot

bonjour, je suis nouvellet et toalement novice mais j'apprends vite je recherche de l'aidep pour mettre sur un salon des infos concernant ma web...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cecile15566

Detecteur de realname

Bonsoir, depuis des jours j'essaye de faire une detection sur deux choses, l'age & le sexe du chatteur, mais impossible d'arrivé à trouver la bonne fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
snk91

Mettre en couleur un pseudo dans un .txt

Bonjour, je me permet de venir vous voir car je rencontre un souci avec un code.en effet voila j'aimerais réaliser un système afin de mettre en cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
IrX

Icon mirc + tooltip

Salut, je cherche à afficher un tooltip lors d'un event "notice" spécifique. Je ne sais pas s'il est possible de le faire via un script mirc - san...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
theoldsamurai

Recherche modul pseudo

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous, je souhaiterais savoir si une personne sais ou je pourrais telecharger un module ircd (pour unreal ou autre je saurais ad...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BattyGooL

Timer pour quizz musical

Bonjour étant un noob j'aimerais réaliser un timer qui dirait par exemples "Start" une fois puis 30 sec après "stop" ensuite 20 sec plus tard "start" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Skullcandy

Probleme de couleur

bonjour, j'ai un petit probleme sur un code irc c'est un quizz ( base : http://www.ircfr.com/codes/DEBUT-JEU-QUIZZ-SNIPPET_21705.aspx ) le quizz ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SteveJones

Trouver un string de texte specifique dans un fichier texte

Bonjour, je suis en train de m'amuser pour mon plaisir personnel a scripter... J'ai cependant un petit problème, le voici: je dois, lire dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
doob666

Une petite pub pour un serveur irc qui vient d'ouvrir, soda-chat

Salut à tous, Un peu de publicité pour un serveur IRC que je vient d'ouvrir avec un pote il y a a peine 1 mois, Soda-Chat. Nous proposons aussi des...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Raichu01

Autovoice si une certaine lettre à une certaine place dans un pseudo

Hello ! J'ai un petit soucis concernant un autovoice ! En fait, je voudrais autovoicer les pseudos ayant un " f " dans le 3eme caractère avant la f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
SundayEveniing

Kick pl

bonjour J'ai trouver via Google (notre ami a tous), plusieurs sources pour une Kick PL. Or, apres les avoirs toutes essayée, je n'arrive toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
IrX

Idle

bonsoir je voudrais savoir si je peux masquer mon idle merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
doob666

Recherche codeur mirc/scripting

bonjour, j'aimerais mon script personnel, donc, je recherche des gens voulant perdre du temps pour coder un mirc irc sous mirc 7.5. Bien sur , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
doob666

Script vod sur irc

voila je recherche un script pour faire de la video a la demande sur irc je m explique je fais de la webtv et les gens viens sur mon tchat irc et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
doob666

Bot scrabble

Coucou je sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
strolette

Problème avec windrop

Bonjour Avec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
chris620s

Op deop chanserv

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon anope quand je test de me Oper chanserv ou le bot du chan me deop :/ : [21:53] * Snip74 sets mode: +o Snip74...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
snip74

Faut il mettre $len ou un whyle ?

bonjour j'ais besoin d'un renseignement en ce qui concerne la chose suivante : 1) txt\nick.txt étant un fichier texte ayant une liste de pseudo 2) P...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Lucky_Star

Remote de couleur

Bonjour, j'aimerais avoir une remote de couleur avec une lettre dans le milieu de mes phrases qui change de couleurs mais pas forcément toujours la me...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
FEELL

Besoin d'aide remote script mirc

Tout d'abord bonjour à vous :) Cet article, dans le but de trouver un petit coup de main concernant un remote script sur mIRC. J'ai un script, q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
uaip

Nouveau serveur irc cherche ircops

 Résolu

Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx il est heberger 24/24 7/7 par mon...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Raichu01

[socket] recuperation d'information

 Résolu

Bien le bonjour/soir, Ma requête concerne comme cité au-dessus la recherche d'information precise dans un document html/xhtml. Mon maigre niveau...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
laxpo

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide sur un probleme que je rencontre avec MIRC. Je suis habitué a me connecter sur Linknet, un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Zova

Bot de scrabble sur irc

Bonjour votre aide me serai utile. je voudrai trouver un bot pour scrabble sur irc , je ne veux pas un bot pour qui fait le plus long mot, j'en ai dej...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
FloAvril

Problème remote

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un bot d'aide, répondant à certaines commandes. Je pars d'un mIRC vierge, & j'utilise évidemment le On text. Le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sawblade

Autoreop pour eggdrop

bonjour je recherche une personne qui peut faire un ptit tcl, quand eggdrop rentre dans le salon ce identifie et apres ce op pour le serveur de chez o...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
absolute processus

Code en saccadé

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à vous posez: Comment faire pour que, dans un "On text" sur UNE seule ligne de code, ça puisse apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
WorldDMT

Anti flood help

Voila mon problme donc jai fait un script pour banir et kicke mais des probleme s'impose .... je voudria ke mon script ne kick pas les op si possib...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
zorkk44

Demande de tcl

bonjour, voila je suis a la recherche d'un petit tcl ou d'une personne pouvant m'aider a la cree. voila j'ai un petit server et je voudrais bien...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
uaip

Je cherche un eggdop

bonjour, je suis nouveau ici du québec,ma question:j'ais le eggdrop1.4.4+win32,je cherche une version plus supérieure en français un eggdrop sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
uaip

Connecter irc a la place ip

 Résolu

Bonjour, voila je ne comprend pas un truc donc s'il quelle qu'un pouvez m'éclaircir sa serrai sympa. J'installe Unrealircd tout se passe bien J...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
snip74

Remote pseudo verticale

Bonjour All, et oui c'est encore moi :p lol je ne c'est pas si on peut le faire mais bon je pose quand même la question. voila en faite je voul...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
WorldDMT
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous