Remote pour un jeu RPG

cs_Lodan51 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 8 juil. 2005 à 14:54
cs_Lodan51 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 15 juil. 2005 à 10:18
Salut à tous, je suis peu expérimenté en mirc et je tente de créé une remote compléte pour réaliser un jeu RPG sur mon salon avec un tas de commandes : !attaque pseudo, !soin pseudo, !magie pseudo etc....
Et aussi une commande de !defense pseudo qui doit protéger contre les attaques pendant in certain temps, mais, je ne sais pas utiliser le /timer et donc, pour lemoment cette commande n'a pas d'effet.
De plus, il faudrait que la même remote puisse gérer tout les joueurs alors que là, ma remote ne fais que attaquer ou soigner etc.... le pseudo qui l'utilise même si celui-ci veut attaquer ou soigner etc.... quelqu'un d'autres ( car pas bien de s'attaquer soi même lool ).

Si vous le désirez, je met ma remote ( dispo en 2 modéles ) à votre disposition pour m'aider à la corriger et à me la renvoyer soit nickel, soit avec une aide et cela vous permettra aussi de la copier pour vous même si vous le souhaitez :)

Merci d'avance !

Lodan51

4 réponses

cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
9 juil. 2005 à 15:58
J ai realisé et posté un debut (enfin un truc presque fini on va dire)
de bot rpg sur ce site, sers t en comme modele, ou modifie la.



"Si vous le désirez, je met ma remote ( dispo en 2 modéles ) à votre
disposition pour m'aider à la corriger et à me la renvoyer soit nickel,
soit avec une aide et cela vous permettra aussi de la copier pour vous
même si vous le souhaitez :)"



Oui mais ou est elle ?
0
cs_Lodan51 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
9 juil. 2005 à 22:42
Huitre en fait ma remote est encore trop imparfaite pour que je la poste ici, mais je veux bien voir la tienne si tu l'as posté ici.
Seul petit probléme, comment faire pour retrouver ta remote stp car je ne suis qu'un débutant ici moi lollll ?
Peux tu me donner le lien qui ménne à elle stp ?

Je t'en remercie d'avance et bonne continuation à toi !

Lodan51
0
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
9 juil. 2005 à 23:12
La remote de huitre est présente ici :



http://ircfr.com/code.aspx?ID=31610



Je ne l'ai pas regardé, mais je suppose qu'elle sera un peu compliquée pour toi.

Pour poster ta remote, mets la sur un ftp, et post le lien ici :)


-------------------------------------------------------
Signature des parents :
0
cs_Lodan51 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
15 juil. 2005 à 10:18
J'ai posté un début de remote qui ne fonctionne pas :/
Plus d'éxplication dans RPG où je l'ai mise dans cette rubrique au secours :)
Merci de votre aide !

Lodan51
0
Rejoignez-nous