Les discussions

Mc numérotés: comment les appeler avec x ?

Bonjour à tous! Mon petit problème est le suivant : J'ai des dropzones : drop1, drop2, drop 3....drop8. Elles sont toutes invisibles au départ ( _vi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Blacknight91titi

Pb : rollover puis image fixe ...

Bonjour à tous, Je débute en flash et c'est pas toujours facile. Je suis entrain de faire un bouton basique : il est sur un fond noir et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
goldenboy68

Pb/questions sur le "hittest"

bonjour, je débute en flash, j'ai fait quelques essais tres "noob" pour detecter la colision, tout d'abord je suis passer avec une colision avec la s...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Mafassure

Quitter un swf

Bonjour voila c'est une question un peu stupide mais on y est tous passé je pense :o) J'ai une animation qui, avec la touche 2 appelle un swf... Ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
bali_balo

Flash-nouvelle v.3 arrivée !!

Bonjour a tous. Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2. Et bien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
WhiteMagus

Flash et l'html (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
abdoulax

Creer un launcher avec flash

Salut a tous je me poser un question est possible de creer un launcher avec flash . car en faite j'aimerais faire en sort qu'avant chaque demarage d...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
kalunaleon

Interface flash relié à un xml, qui lui pointe à un html et ce illimité

Bonjour à tous, Le titre en dit déja beaucoup mais je vais finir de mexpliquer:Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
cortoh

Bonne année 2006

Salut!! je vous souhaite une bonne année!!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
cortoh

Bonne année !!!

Bonne année à tous et à toutes !!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Blacknight91titi

Texte defilant auto update

Salut , je voudrais faire un texte defilant de droite a gauche et quesi je change se qui doit etre ecrit (par ex dans le fichier text.txt) sa le chang...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
NetFree

Help formulaire pour debutant qui galere :-)

Bonjour j ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail .. ne riez pas :-) j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
zepunisher

Pb inclure swf

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'inclue un fichier swf dans mon flash. En faite dès que les swf est chargé tous les evenements du frames p...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Problème de boucle for

Bonjour et merci de lire ce message. Je veux creer un damier avec une boucle for : jusque là tout va bien. Après mon problème c'est pour numéroter...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
astrolabbcracker

Couleur tableau

Bonjour, J'ai un tableau de cette forme : function initialisation() { mat_cuve = new Array(); for (l 280; l < 680; l l+20){ mat_cuve[l]=new A...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Flash > illustrator

Bonjour, Je viens de passer sous Flash8 et sur illustrator CS2, j'ai l'habitude de dessiner sous Flash et d'importer mes tracés en copier coller dire...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Intro

 Résolu

slt, je suis debutant dans l'utilisation de flash. je voudrais lier l'intro d'une animation à une autre animation. cmt faire pour le réussir? m...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
afronegroo

Galerie photos xml.... probleme de "onrelease"

bonjour, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum. j'ai un souci qui me prend la tete depuis une bonee semaine. Je suis entrain de realiser u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
samir200503

A la http://www.mcm.net/

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver des sources, un tuto pour faire une boite d'actu en flash ( XML, PHP) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Fichier flash pour lire des vidéos externes

Bonjour à vous, Je cherche depuis pas mal de temps un script Flash qui permette de lire un fichier avi externe dont l'adresse aura été indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Création de boutons dynamiques ???

Bonjour Je voudrais créer une série de boutons dynamiques, à partir d'un clip lié "btn" dans lequel je placerai une image et lui spécifierai des co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Lors d'un drag sur un clip rectangulaire

bonjours, Voici mon pb : je voudrais ,savoir comment peut on changer l'échelle d'un clip en faisant un drag sur ce même clip ? Quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Problème avec ma webmail

Bonjour à tout ceux qui lisent ce message, je suis nouveau et je débute en actionscript. j'ai réalisé à l'aide d'un tuto une webmail pour mon foru...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Flash mx

salut , je débute et à bouton ,je mets on (release) { getURL("mailto:sarah@truc.fr"); } il y a la main qui apparait sur le bouton mai...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
cortoh

Animation bouton

 Résolu

Bonjour, j'essaye simplement d'appliquer une rotation à mon bouton(son nom: News) lorsque la souris passe au dessus mais ça ne fonctionne pas... voil...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
eopan

Flash dans html ?

Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
alise

Intialisation de position d'un clip

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour initialisé _x a chaque mvt un clip ki est drager par la souris

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
2yepals

Comment charger un movieclip sur la scène à partir d'un movieclip déjà sur scène

Bonjour je débute dans flashMX et j'aurais besoin d'un actionscript qui puisse charger de la librairie un movieclip et le positionner ou je veu...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
maki999

Charger une image , débutant

Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
bali_balo

Problème

Salut, J'ai une simple boule qui change constament de x. Cette boule se trouve sur un sol qui a des bosses (petites bosses). Je voudrais que cette bo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
on_drag_on

Video streaming sous flash

Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
on_drag_on

Mini erreur de code flash mx 2004 facile à réparer? fille pres

 Résolu

Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
marvin42

Flash & projecteur

Bonjour a tous :-) Debutant sous flash ( avec la demo de la version pro 8 ) je me demandais si il etait possible de creer un projecteur flash comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
on_drag_on

Lien de fichier html vers flash

Salut a tous, Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
soufieva

Ouvrir un swf en plain ecran

Slaut tout le monde, je suis nul en flash et en html qlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
soufieva

Pb site flash mis en ligne (ftp) urgent !

Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas d...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
eliloup

Le message de popup

salut est ce que possible de supprimer le message d'une page popup pour passer directement à la plain ecran j'espere que j'exsagere pas cette foi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
soufieva

Combinaison de onpress et onkeydown

 Résolu

bonjour a tous, j'ai cherche la syntaxe pour combiner onPress et onKeyDown partout (enfin, je n'ai pas retourne la planete non plus) mais impossible...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
cortoh

Des truc ke g pige pas

bonjour, voila ca fe une semaine ke j'essaie de faire un truc a la con et ke j'y arrive pas voila j'ai fais une anime dans un clip ki a pour occur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
cortoh

Des icones flash contre rémunération !

Bonjour, Je recherche une personne capable de me faire des petites icones flash (35*35pixels ) environ une quarantaine contre rémunération . ( ~ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
cortoh

Mode plain ecran swf

salut a tous qq peux m'aider a ouvrir un fenetre html en plain ecran depuis un bouton flash ou autre comme cette ex c'est tres bien faithttp://www.je...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
cortoh

Pour q une des vignettes de ma gallerie soit deja ouverte en grand en arrivant s

 Résolu

Bonjour a tous! Juste une petite question "simple" : Comment faire pour que quand j arrive sur la page gallerie du site (tout en flash) une des vi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Problème de reception de fichier .txt

Bonjour à tous, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!! Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite da...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
antilienne

Flash & no scroll

 Résolu

bonjour, j'ai repéré une intégration de flash dans une page html qui m'intéresse, sur http://joshuadavis.com/ je n'ai pas trouvé comment ils ont ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
pierre23

Bouton on/off

 Résolu

Bonjour le peuple, Ce que je cherche à faire est manifestement répandu et pourtant, même après avoir essayé, je n'y arrive pas.. Tout est dans le t...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
bali_balo

Effet "page qui tourne"

Bonjour à tous... J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour avoir une navigation équivalente à celle dispo sur ce site : [url]http://w...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
kmchen

Icone sur un swf

 Résolu

Slt, Sa peut paraitre con comme question mais je n'arrive pas a mettre une icone a un swf. En visual Basic, c'est pourtant possible!! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Onclipevent (mafonction) ???

Bon alors là ça vevient balèèèèze.... Un mc de couleur aléatoire (mc1) se promène de façon aléatoire dans ma scène et soudain il tombe.... L...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Animation texte

marcod59 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau en flash et j'essaie d'apprendre en téléchargeant des exemples. Je coince sur un exemple d'animati...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
marcod59
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous