Flash-nouvelle v.3 arrivée !!

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 30 déc. 2005 à 10:01
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 1 janv. 2006 à 19:18
Bonjour a tous.

Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.
Et bien aujourd'hui je vous annonce la sortie de la nouvelle version de mon site Flash-nouvelle v.3 baptiser RedFog.

Cette nouvelle version n'est toutefois visible qu'avec IE (sous Mac il y a quelque problème avec IE aussi) du a quelque imcompatibilité sur les autres navigateur.

Le rapport avec flash ?
Le site traite du flash, vous me direz sans doute que c'est du déja vu sur flashkod certe mais je m'éforce de créer de nouvelle fonctionalité qui n'existerai pas sur flashkod.

J'aimerai toutefois quelques volontaires pour visiter le site et me dire s'il trouverai des bugs, erreurs, fautes d'orthographes (si nécéssaire) sur le site pour que je puisse encore un peu plus l'améliorer.

Et pour ceux qui n'utilisent pas IE ?
Il existe la v.2 qui est toujours active a ce jour mais qui ne contient pas autant de fonctionalité que la version RedFog.

Voici l'url :
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

Sur ce bonne visite et merci d'avance pour vos futur remarque, suggestion.



Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

9 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
30 déc. 2005 à 14:49
tres bien, j'en reviens la, a l'instant.
topo:
accueil = projet (on arrive sur la meme page) c'est ballot, c'est une section tres interessante...
btns des skins ne fonctionnent pas (url: http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/skin-rouge/# sur les 2 premiers btns bleu et vert)

sinon, c'est propre, ca tourne vite et bien... pas encore eu le temps pour les photeuh d'ortotgrafe

a+



Peace from Mars
to all human beings
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
30 déc. 2005 à 16:25
Pour les skins il ne sont pas encore fait, uniquement en préparation.
Il y a déja pas mal de boulot sur la v.3, 5 mois 1/2 a travaillé dessus
La partie projet est en cours de construction, se sera une partie très élaboré et un plus par rapport a flashkod mais je n'en dis pas plus.
Toutefois il faudra encore attendre un bon moment avant de la voir.

Pour le bouton pour se rendre sur le skin blanc il ne marche plus depuis quelques jours.
Pour changer de skin il faut être inscrit et se rendre dans la partie paramètre (c'est enfait une fois inscrit qu'on peut voir toute les fonctionalités du site, je suis particulièrement fier de nouveau forum qui ne nécéssite pas de rechargement de page pour poster un message, mais pour cela exclusif IE)

Voila voila.



Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
31 déc. 2005 à 08:17
Salut Blacknight91titi et bonne année.
Je viens de voir ta nouvelle version et je me suis inscrit. Gros boulot, bravo, mais pour les critiques (pas méchantes) je préfère te les faire en direct par courrier aux admins.

Bonne fin d'année 2005

Alise
from RunIsland
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
31 déc. 2005 à 09:06
en tout cas, comme poste sur le site: c'est propre et ca tourne tres bien, apres le reste, ce sont des merdouilles. juste , hmm, hmm, si je peux, reduire peut etre la taille de la police, deci , dela, mais je suis un brin pinailleur. pour la partie projet, un espace collaboratif, j'ai hate d'y etre...


Peace from Mars
to all human beings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
31 déc. 2005 à 09:34
Merci pour vos remarque.
Sa me fait très plaisir de savoir que la nouvelle version est plaisante

Quand a la partie projet lorsqu'elle sera terminé (gros boulot de ma part a fournir coté php :S) un message perso sera envoyé a tous les membres du site.

Bonne année !!



Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
31 déc. 2005 à 10:52
b en si on peut te filer la patte, pass de soucis... je me demande en quoi, mais sait on jamais...


Peace from Mars
to all human beings
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
1 janv. 2006 à 13:46
Hum, hum...
Pour ce qui est du design, vous avez des remarques ou des suggestion pour les prochains skins ?

Je signale en passant que je prépare 2 skins, mais ils ne seront sûrement pas en rapport avec les boutons "vert" et "bleu" du dessus de la page...

Si vous pensez avoir des passions, des idées de thèmes intéressants vis-à-vis de Flash, j'aimerai que vous me les fassiez parvenir sur ce forum ou par mp :
Sur flash-nouvelleSur Flashkod

Merci de vos posts sur flash_nouvelle.

@+ !
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
1 janv. 2006 à 13:53
En effet, mais les prochains skin ne sortiront pas avant un moment, il y a encore beaucoup a faire, des bugs a corriger (des fautes d'orthographe aussi).

Il y a aussi la partie projet a faire.

Mais nous essairont WhiteMagus et moi-même de faire le maximum possible (malgrès l'aproche des examens blanc).

A bientot et surtout Bonne année 2006 !!



Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
1 janv. 2006 à 19:18
J'ai oublié de souhaiter la bonne année...
Bonne année à tous, tous mes voeux de bonheur. J'espère que 2006 sera une année prospère pour Flash_nouvelle et pour toutes vos entreprises.

@+ !
0
Rejoignez-nous