Flash dans HTML ?

Tangooz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 28 déc. 2005 à 19:03
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 30 déc. 2005 à 19:05
Bonsoir,

Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte
J'éssais tant bien que mal de faire mon site web, là j'ai la mauvaise idée de faire une petite annimation en flash mais je vois que cela ne va pas se faire en 5 minutes c'est pour cela que je recherche de l'aide.

J'ai cré un logo en texte sous Flash, qui est composé de lettres et d'un petit dessin. C'est le nom de mon site web en fait :

www.tangOOz.ch ( les deux "OO" sont le dessin en question qui sera annimé par la suite)

Mon problème c'est que je n'arrive pas à "exporter..." ma création en flash dans ma page web de Dreamweaver, pourtant c'est le même produit mais il doit y avoir une astuce... Merci de votre aide.

REMARQUE : Pour le moment je ne cherche pas à l'annimer, par la suite oui, faute de temps, je vais au plus pressant.

6 réponses

cs_lizar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
28 déc. 2005 à 23:43
salut, chui novice aussi mais ça .... putain !!! c'est la première fois que je peux aider qqn !!! ... je te remercie...

dans DWM tu crées un tableau avec 1 colonne et 1 ligne, ensuite tu insers un objet media>flash et clac! t'as insérer ton .swf dans la page que tu as bien entendu nommé index.html...

si tu veux le laisser centrer je t'envoie un modèle_index.html sur ta boitemél mais là chépa comment on fait

ciao
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
30 déc. 2005 à 06:57