Les discussions

Comment gérer la sortie de la souris

Salut à tous, je cherche comment intercepter en ActionScript l'événement "la souris sort de l'animation". Une sorte de _root.onRollOut quoi. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
niconaldo

Qualite des images... arggggg !!!!!!

Salut ! J'ai un prob avec mes images sous flash.. je les cré avec paint shop pro et je les enregistre en .bmp je les importe vers flash mx (Fic...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
kreeger

Image dans un textarea

Bonjour j 'essaye de mettre une image dans un textarea jai essayé lexemple des smiley avec le xml mais ca ne fonctionne pas du tout comme je le vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
c0nsur

Popup flash centree

Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
Oncle Simous

Question a propos d'un swf placé dans un pop up

Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
lodoll

Besoin d'aide pounr refermement automatique

Bonjours tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour un code flash, car j'ai trouvé un menu sur ce site, que j'ai modifier graphiquement mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
mauler

Passage de mx a mx 2004 !!!

Salut a tous (je suis un newbie), J'utilisais avant Flash mx 2004, la version mx (tout cour), et je me souviens que dans la version flash mx dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
lodoll

Fichier inattendu

bonj j'ai telechargé une preload (catégorie des code - tutoriaux - preload) j'arrive a lire le fichier swf mais quand j'ouvre le fichier fla j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
shubenka

Savoir si une variable est un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme.Je sais même pas s'il y a une solution. J'ai une "imput text", où l'utilisateur doit entrer un nombre puis il appu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
shubenka

Duplicate et conséquences

Salut à tous, J'ai un petit problème, plus intrigant que génant et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je pose donc la question, des fois que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
horyatus

Texte qui clignote

Bonj je voudrais savoir comment on fait pour faire clignoter un texte dans flash 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
vaalba

Loadvariables vs type de variables

ben j'arrive et... y'a du monde par ici! bon alors je vais essayer d'être clair. Pour un jeu, j'ai besoin de loader des txt, notamment des scores....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
tueurdechats

Accéder à un clip dans un bouton

bonjour, j'ai un bouton nommé monBonton dans lequel se trouve l'occurence d'un clip nommé moClip ce que je souhaite faire c'est acceder aux prop...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
SuperDevy

Scrollbar sur un movieclip

Bonjour g un clip tres long sur ma scene et je voudrai le faire scroller mais avec une scrollbar au lieu de simples bouton monter/descendre. je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
SuperDevy

Probleme sur les niveaux (_level) à travers d'images ?

Bonjour, dans ma derniere animation créée , j'ai fais apparaitre sur un niveau superieur une images agrandis (500 x 350 pixels), en passant avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
SuperDevy

Bouton inactif dans un clip...

Bonjour, J'ai fait des recherches dans le forum et regardé des sources avant de poser ma question: apparemment je suis la première à avoir un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
areuh120374Fr30

Dragging entre 2 scrollpanes

Bonjour, Je souhaite realiser un drag and drop entre deux scrollpane. En effet je souhaiterais prendre une webcam d'un scrollpane pour le mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
irishpedro

Net send

Bonjour, Est il possible de faire un net send (message en réseau sur windows) à partir de Flash? Si oui, avec quel code ou quelle fonction? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
adv

Lien sous flash mx 2004... heeeelp !!!

 Résolu

Bjr ! Je me soumets à vos moqueries en vous posant une question... qui pourrait paraître stupide pour nombreux d'entre vous !! Mais je n'ai à mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Candice

Chargement de mp3 externe avce soundload(url, true)

Hello, jŽai un PROBLEME!!!! jŽai crée un bouton dans une anination flash qui doit charger 1 mp3 en straeming. voici mon code: on (release) { my...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
tlecoz

Question a propo de musique

Comment je peu faire pour aficher une liste de texte et lorsque l'on clik sur le bouton pour dessendre le texte défile dun cran ver le bas et une musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
louchez

Comment charger des images dynamiquement ?

Je m'explique ! Je travaille actuellement sur une photothèque pour ma boite et j'ai réalisé le site tout en flash ! Je sais c'est une absurdité, ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
kaloa

Bouton dans clip

j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
alantygel

Probleme de variable php à faire passer à flash

voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
genmin

Interpolation de mouvement dans les deux sens?!

 Résolu

Salut a tous je debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XD vala mon prob, je fait une interpol. de mouv....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
lodoll

Symbole clignotant et exportation video

J'utilise flash pour faire des animations vidéos. J'ai un symbole clignotant (variances alpha sur un calque en boucle), c'est un rond qui flachouille...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
haramont

Animation d'un fil (interpolation de forme)

Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, je ne suis pas un pro de Flash, allons y: Imaginons une planche avec des clous (6 clous) . a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
haramont

Format fichier inattendu en flash

Bonjour à tous Lorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu- Pourquoi ?? y a t-...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
chabgyver

Rafraîchissement d'une image externe avec loadmovie()

Bonjour à tous, Voilà mon problème : But : Faire un swf qui affiche le fichier image : toto.jpg avec rafraîchissement J'ai donc fait sur une im...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
adv

Loading d'un menu flash

Salut ! j'ai fait un site avec un menu flash, le loading fonctionne bien mais mon problème c'est qu'il load à chaque fois que je change de section......

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
afad

Pb conditions if

stop(); var base:Array = [["geus91", "reskp"], ["geus92", "reskp"], ["geus93", "massy91"]]; function search() { var matchFound:Boolean = false; va...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
geus91

Flash/php : communiquer une variable à un autre swf.

bonjour, je fais une galerie reliée à une DB : 1- le script envoie une requête mysql avec la première lettre du nom dans une table ('contacts') ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
nicoptere

Chargement dynamique et liens après action

Bonjour à tous, je vous explique rapidos mon problème. Je veux créer une gallerie d'images par thème. 3 thèmes sont disponibles. Les images sont st...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
tyler durden

Liens dynamiques

:) Bonjour, Récupérant un ensemble de données à partir d'une base MySql (intiulés et url), je voudrais, créer une page listant ces intitulés et cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
nicoptere

Afficher un champ base de données dans flash

Bonjour à tous, ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
nicoptere

Anim flamme feu

bonjour a tous je cherche une anim de feu et de flammes jen ai po trouve ici donc si vous avez un lien pour en trouvez ca serait cool.. mci davance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
jotrash

Charger swf

 Résolu

Je suis certain que la question a dejà été traitée, mais j'ai eu beau chercher et essayer tout ce qui avait été proposé, rien n'y fait, cela ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
samraimi

Pop up qui ne s'ouvre pas sur xp

Hello, sous flash j'ai programmé l'ouverture de pop up en HTML. En local ca marche tres bien partout (Mac, PC tout system). Mais lorsque je met m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
vodkaget

Pb en important un mp3, ca le coupe !

Bonjour, en important un mp3 de 3min, Flash n'en prend que 44,7 secondes et coupe donc le mp3 ! je ne comprends absolument pas cela, si vous avez l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
grafikres

Gallerie photo dans un loadmovie

bonjour à tous !! Voilà mon petit probleme: J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
ox_freerider

Pb affichage image depuis base donnee avec flash

Bonjour, alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
nicoptere

Ici le mongolien du flash, qui voudrais faire un liens mail

 Résolu

sVeGaz voila, ce que je veux faire est tres tres mais alors vraiment tres simple : une adresse email, quand on clic dessus, la fenetre messageri...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
svegaz

Placer 4 cartes dans une grille de facon alleatoire

Bonjour j'ai une grille avec 4 case et 4 carte a positionner dans cette grille. Il faut qu'a chaque nouvelle partie les les cartes se trouve dans un...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
francisbay

Baguette magique

Est-ce qu'il y a une baguette magique sur flash mx ( pas 2004 )?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Graph05

Transformation bmp

Dans la source "Pan Pan sur la maison" j'ai vu qu'il avait pris une image bmp d'une maison et qu'il la tranforlmée ou redessinée. Comment il a fait?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Graph05

Le signe % n'apparait pas dans un fichier texte externe lié

Bonjour, Je suis entrain de péter un câble! J'ai un fichier txt ou utx externe lié à un fichier flash. Tout le texte apparaît parfaitement sauf le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
petitpoulet

Probleme avec un attachmovie

 Résolu

bonjour, Je n'ai que des probleme, mais celui la est resolvable. Enfin si j'obtiens de l'aide... J'ai donc un MovieClip (-->MoC) qui se trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
NsH

Recuperation des dimensions d'une image

Salut! J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie. Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du mov...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
afad

Texte dynamique et fichier txt

Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
afad

Prob slidermenu

Bonjour, j'ai trouvé uns source intéressante (un slider menu loop) et je voudrais intégrer ce principe à mon site) selon mon architecture l'ense...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
afad
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous