Les discussions

Liens vers gif hors bibliotheque

Bonjour, Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet. Je prepare actuellement une animation utilisant des .G...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
aerolyte

Import .csv dans flash -> impossible de spliter

 Résolu

Hello, je travaille actuellement sur la récupération de données dans Flash pour un projet précis, la contrainte principale est que le fichier que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
BBFUNK01

Quel pc pour utiliser flash cs4

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un pc de bureau, ou le construire, mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai donc besoin de votre aide pour ne pas ach...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
maxma

Galerie swf animés (as2)

Bonjour tlm! Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Donc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
aerolyte

Verifier champ texte rempli

J'aimerai que tant que l'utilisateur n'a pas rempli un champ texte le bouton envoyer ne s'affiche pas? j'ai mis ce code mais ca ne marche pas if...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Problème sur animations

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon CV interactif et pour cela je suis en-train de créer une animation assez complexe. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale

Bonjour, Après avoir cherché sur de nombreux forums, je me permet de poster pour solliciter votre aide. Je travaille en AS2 sur la modification de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Déclencher une animation en cliquant sur un autre clip

Bonjour, je suis débutante dans Flash et je rencontre de nombreux soucis. Voila je souhaite réaliser une animation qui contient les éléments suivant...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Flash as3 joomla et virtuemart

Bonjour à tous, Je cherche à alimenter le panier de Virtuemart (Module de vente installé sur le cms Joomla) à partir d'un fichier swf contenu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Lien d'un bouton

bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai crée un swf c'est une image avec 6 bouton qui ouvre une autre image jusque la rien de bien méchan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash

Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Variable globale

 Résolu

Bonsoir à tous, ce doit être tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML contenant des infos dont une url d'image. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Bouton copier

j'ai un texte dynamique qui affiche du texte au hasard. je veux créer un bouton Copier pour copier le contenu de ce texte dans le presse papier et ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Lien sur un menu carrousel

Bonjour, premierement je le dit tout de suite, je ne connais practiquement rien a flash (meme si jaimerais lapprendre) mais pour linstant je nest p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Site - taille d'affichage maximale

Bonjour, J'ai fais un site en flash, Le soucis c'est qu'il y a des animations et des photos qui ne supportent pas le zoom (genre imac 27pouces :p), d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aerolyte

Condition appele un fonction avec parametre

Bonjours j'ai cette condition qui doit appeler diffrente fonction le probleme c est que se sont des fonction parametre lorsque j ajoute le parametr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aerolyte

Besoin d'aide pour un quiz flash tout simple...

Bonjour à tous, avant tout je tiens à signaler que je ne suis qu'un humble graphiste qui sais faire des anims sur flash mais très peu de programmat...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
BBFUNK01

Problème de taille de mon animation...

Bonjour chers amis! Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
eric2paris11

Probleme flash get url _ self

bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hussein_be

Récupérer une adresse mail??

Bonjour, Voila mon problème: J'aimerais créer comme une sorte de Newsletter hyper simplifier. J'aimerais pouvoir récupérer une adresse email et que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
queblo

Problème xml et loadmovie

bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lanka133

Problème avec formulaire de contact (as3/php)

Bonsoir, Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois. Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
123yony

Urgent : comment avoir la valeur hexavalue d'une variable colortransform

 Résolu

bonjour. j'ai un movieCilp Symbol1_mc sur scéne. action script : //ce code permet de changer la couleur du movieclip. var colorInfo:ColorTransfo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
yasdar

Blablaland

Yop !!! P'tit post pour vous annoncer la sortie de la version Beta de BLABLALAND. C'est un chat visuelle réalisé en flash, avec un serveur socket e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gococo

Galerie photo

Salut à tous, Je cherche à créer une galerie photo dynamique sur flash qui se décompose en 2 phases: 1/ les images se chargent sur un scrolling ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mansdiop

Comment faire pour que mon texte suive ma souris?

bonjour, tout nouveau parmi vous et déjà quelques questions. je voudrai savoir comment faire pour que mon texte suive ma souris? (j'espère que vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
fanfan72000

[as2] création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf.

Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Xenark

Vider la scène

Bonjour à tous, J'essaie de me mettre à l'AS3 (je suis plutôt JS/PHP) et j'ai une question un peu bête... J'ai des éléments sur ma scène (non-créé...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
JackNUMBER

Aide

 Résolu

salut est ce que c' possible de créer un bouton qui ouvre un swf dans une nouvelle fenetre "pas frame" j'ai essayé bcp de methodes mais en vain !!...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
aerolyte

Bouton barre de menu, maudit bouton

Bonjour à tous, Je débute en flash et j ai quelques petits soucis de débutant. Je suis en train de travailler sur un site en flash cs4 dont voi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
warzo46

Bouton lien vers messagerie inactif

Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gaufrette69

Fichier nuages fumée et mouvement d'herbes dans le vent

Bonjour , Je ne suis pas certaine de poster dans la bonne catégorie , veilliez m'en excuser si c'est le cas . Un peu/ beaucoup novice je viens deman...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aerolyte

Un seul bouton pour couper et remettre le son

Bonjour à tous. Voilà je suis en train de faire un site en flash avec une musique de fond. Le truc c'est que j'arrive à couper le son quand on le...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
fai54

Comment faire sortir des variables differentes d'une function.

 Résolu

bonjour à tous au lieu d'écrire void, qu'est ce que j'écris function abc (evt:Event):void{ var snd1:Sound =new Sound();//la 1er variable snd1.loa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
yasdar

Redimensionner scrollbar en fonction de la resolution de l'ecran

Bonjour à tous. Voilà j'ai fait un diaporama d'image gerer avec un scrollbar horizotale, mais j'aimerai que le scrollbar s'adapte a la taille de ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aerolyte

Descendre une animation complète

Bonjour, Voilà j'explique mon soucis J'ai crée une animation flash et j'aimerai la modifier . Déjà je voudrai changer la dimension de cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hiade

Comment insérer du flash dans un article joomla(html)

Bonjour, J'ai un problème d'insertion du flash dans un article joomla.En effet, le script que j'ai utilisé est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
yasdar

Clip en boucle

Bonjour, je crée un site internet amateur en flash, et sur chaque page il y aura une vidéo prélablaement faite dans after effect que jai importé sur u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
aerolyte

Cdrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !!

Bonjour, je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts; comment puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
malikasais

Client flash et serveur java probleme avec la sécurité policy-file-request

Bonjour tout le monde, bon je sais qu'il a beaucoup de questions du même genre, j'ai googlé, trouvé plusieurs réponses, mais malheureusement ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
OmbreNoir

Zoom....

 Résolu

Alors, je cherche 1 code qui me permeterait de zoomer sur une image a 37%, 50% 75% et 100% Merci beaucoup d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
asmaaben

Carte interactive

Bonjour à tous, je suis debutant en as3 mais je souhaiterais créer une carte interactive comme celle que l'on peut trouver ici : http://www.letelegram...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
docodoc

Recherche de chemin as3

 Résolu

Bonjour, je recherche les classes d'un programme près à l'emploi pour faire de la recherche de chemin. J'avais réalisé un A star en C++ il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
carton99

Actualisation d'un swf

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une solution pour pouvoir mettre a jour mon swf qui est liée a un fichier txt je vous explique la manœuvre pour v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Hamza75

Actualisation automatique

bon les amis je veux savoir un truc qui est tres important dans une animation . comment je peux mettre des instructions qui permet d'actualiser l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Hamza75

Menu en roue 3d qui tourne

 Résolu

Salut à tous, je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gwendal79

Swf à importer sur une page flash

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mono2011

Comment faire défiler des images avec le clavier ?

Bonjour, dans mon futur site, je souhaiterais que les visiteurs puissent faire défiler les images à l'aide du clavier (flèche gauche / flèche droit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
waneub

Clip tjrs en position 0, en x et en y

je m'explique... j'ai un clip "contenant" et à l'intérieur, un clip "décors". Le clip "contenant" peut être bougé à la manière 'une fenêtre windows (...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
aerolyte

Player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

Bonjour, Je suis débutant en flash/flex et actionscript3. Je suis entrain de suivre un peu toutes les formations videos concernant l'environnement de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
aerolyte
Résultats 501 - 550 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous