Creer un launcher avec flash

kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 30 déc. 2005 à 00:25
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 1 janv. 2006 à 13:27
Salut a tous je me poser un question est possible de creer un launcher avec flash .
car en faite j'aimerais faire en sort qu'avant chaque demarage du jeux il remplace une image dans le fichier system du jeux :
j'esplique cet image et le logos de demarrage moi je le modifie j'en net fait plusieur et j'aimerais les lancer aleatoirement si ses possible .
connaissait vous un tuto qui pourais m'aider ou aider moi.
merci d'avance.

6 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
30 déc. 2005 à 04:42
as tu cherche toi-meme un tuto? sinon, donne des noms numeriques a tes jpg:

1.jpg, 2.jpg, 3.jpg...
et charges les via un Math.random:
URI = Math.floor(Math.random()*10) //si tu as 10 jpg
le chemin d'acces vers ton jpg sera alors: URI + ".jpg" //1.jpg, 2.jpg...


Peace from Mars
to all human beings
0
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
30 déc. 2005 à 13:51
je te remercie de ton aide je vais essayer de dechiffrer se que tu ma dit car pour l'instant j'ai rien compris
car dans se que tu ma dit je vois pas un truc qui correspond a mon launcher et a ma question donc d'apres toi si je fait sa sa doit selectionner une image aleatoirement et la remplacer dans le fichier du jeux avant de declencher sont exe

mais je voie pas sa dans tons script donc je vais dechifrer .
merci quand meme
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
31 déc. 2005 à 01:07
ok je developpe alors:

dan ston launcher, tu places le code que je t'ai donne plus haut.

le but est qu'en fait, a chaque lancement de ton launcher, le fichier jpg qu'il va charger soit different, non? donc son URI sera aleatoire.

ex:
tu as 10 fichiers jpg nommes 1.jpg, 2.jpg, 3.jpg... 10.jpg
a chaque fois que tu vas charger le launcher, il va charger un fichier de facon aleatoire, soit:

URLDeTonJPG = Math.floor(Math.random()*10) // nombre aleatoire entre 1 et 10

puis avec ta fonction de chargement:

function(){
load(URLDeTonJPG + ".jpg", 0)
}
a chaque chargement URLDeTonJPG sera different, et donc je fichier charge aussi.


Peace from Mars
to all human beings
0
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
31 déc. 2005 à 18:45
oki je te remercie de ton aide ses cool je note .
Parcontre je croie que tas crue que j'avais un launcher ses justement la donc aparamaent on peut en faire un je vais voir comment en faire et voir avec se que tu ma dit .par contrer avec flash on peut lui demander dexcuter un fichier exterieur .exe car moi je ses que faire les url internet .

meme pour les .jpg je sais pas comment faire etant donner que sa doit remplacer des image dans le pc de tous le monde (ma team).

enfin bon merci si tu peut maider pour le launcher ou connait tu un tuto sa serait cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
31 déc. 2005 à 19:02
OK! alors je dis stop! deja, est ce pour une application hors ligne ou un site web? si c'est pour une appli, aucun souci... si c'est pour le web, c'est tres delicat de lancer un .exe mais surtout inutile... que veux tu faire avec ton launcher, en fait? si je crois avoir compris, en fait tu veux:
un flash, qui sera publie sur le net, donc sous forme de page web, avec une page d'accueil qui contiendra un .jpg, different a chaque lancement de la page. et ce meme flash lancera ensuite le contenu du site. c'est ca?


Peace from Mars
to all human beings

hIpS!
0
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
1 janv. 2006 à 13:27
oki ses pour une aplication personnel non web je te rexplique tu vas peut etrez comprendre :
j'ai un jeux America's Army quand on clik sur le fichier .exe sa lance un logos et sa charge le jeux.
moi je voudrais faire une launcher qui change le logos et ensuite demande de lancer le jeux (le Exe ) comme sa quand il ececute le jeux il vas lancer le logos prealablement changer voila .
si tas compris ese possible et si oui comment faire .
voila pour koi je demande si ses possible de changer des .pbm ou jpg . et si ses possible de lancer un exe via flash §. voilaa+

et oui bonne anne a tous .
0
Rejoignez-nous