Mode plain ecran swf

soufieva Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 29 déc. 2005 à 13:54
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 30 déc. 2005 à 04:30
salut a tous
qq peux m'aider a ouvrir un fenetre html en plain ecran depuis un bouton flash ou autre comme cette ex c'est tres bien faithttp://www.jeannouvel.com/
merci

6 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
29 déc. 2005 à 14:52
dis-moi soufieva tu ne trouves pas que tu exageres un tout petit peu ??
la c'est a 5eme fois que tu ouvres un meme sujet....tu comptes le remettre encore combien de fois ???
des reponses tu en as eu donc a partir de la si ca ne te suffit toujours pas tu fais tranquillement une recheche (ce que visiblement tu n'as pas fait jusqu'ici....et tu arretes d'ouvrir de nouveaux sujets mode "plain" ecran


et c'est pas en nous spammant que tu vas obtenir plus de reponses
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
29 déc. 2005 à 14:58
c'est vrai que ça aggace légérement .... tu fais UN post par sujet et
si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse ou le temps de
la donner ... faut être patient et en attendant chercher aussi toi-même
, c'est un forum d'AIDE personne va faire le boulot a ta place !

Allez, courage !

a+
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
29 déc. 2005 à 15:56
moi aussi je ve savoir komant on fé pour fair un sfw en plain écran en flach svp et dite moi ou je mé le kod

c'est urgent dépéché vous

désolé

faut que je me lache un peut, je bosse dur en ce moment






ActionScript Experience
0
soufieva Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
29 déc. 2005 à 19:39
oui c'est vrai excusez moi
je suis debutant c'est pour ça
aller merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
29 déc. 2005 à 22:53
pour Mafassure : ben tu prends 2 clefs a molette et tu etires ton .swf
jusqu'à qu'il soit aussi grand que ton monitor ^^... enfin, je crois
que c'est comme ça que ça se fait , je crois.

suis pas sûr ...

a+.

(pi le code tu le mets dans le four , 200° avec ail et fines herbes, 15 min. , c'est délicieux!

bon taff!)





------------------------------------------------------------------------------------------------------------> bon, je sors.
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
30 déc. 2005 à 04:30
bon, ben, on a tous recu des MP alors?? t'es pas cool soufieva, retiens toi la prochaine fois et bon, tout ce que tu devais savoir t'a deja ete dit plus haut, alors je te donne le script, un parmi la panoplie possible:

tiens voilà le code à inserer..

<html>
<head>
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!-- Debut
function twPleinEcran(nURL) {
window.open(nURL, '', 'fullscreen=yes, scrollbars=auto');
}
// Fin -->
</script>
</head>

Si la page ne s'ouvre pas automatiquement, utiliser ce lien: [# Mode plein écran]

</html>

et ta penitence, ce sera de le comprendre... tout(e) seul(e). voila!
NO
Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous