Les discussions

Probleme avec 2actions sur un meme bouton

bonjour voila mon probléme est le suivant, j'ai un bouton ou je voudrai assigner 2actions mon code est le suivant: on (release) { // send v...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
djklem

Variables xml flash

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à charger dans 3 Textes dynamiques des variables issues d'un fichier XML. Pour le moment je suis obligé de Faire 3 XML ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
aghora

Comment on met du son??

Bonjour, J'ai crée une page d'introduction en flash et j'aurais voulu mettre une petite musique à l'ouverture de la page...mais lorsque je fait test ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
rabixpvb

Chargement aléatoir, code pb

Bonjour, J'ai un probleme :( Lors d'un chargement d'image aléatoire : voila mon code : alea = random(3-1); photoalea= "bg0"+alea; loadMovie(ph...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Adrien4

Probléme de fichier

Bonsoir Je suis actuellement en train de travaillé sur un formulaire de commande. Mon probléme est que je ne comprend pas comment faire apparaitre me...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
AAMARA

Rembobiner

J'aimerai savoir si il était possible de créer un bouton pouvant rembonier l'animation flash comme dans le menu contextuel

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
threep21

Bug de décalage ..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un petit bug sous flash dont je ne trouve pas la source, pourriez vous éclairer ma lanterne ? Je plac...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
gyome314

Netstream vidéo et navigateurs

hello, j'ai un problème qui commence à m'énerver: j'ai fait un ptit lecteur vidéo stream a base de netsream. avec des .flv le tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
pegase31

Bouton animé

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur la réalisation d'un bouton sous forme d'oeil et d'aspect métallique. http://www.flash4all.de/start.htm J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
pegase31

Masque

salut a tous j ai une question simple. Je voudrais faire un masque dans flash mais je voudrais que les bords du masque soit transparents de facon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
karabok

Récupérer des données dans un espace membre via flash/php/mysql

 Résolu

Hello ! Alors j'explique mon problème. Je suis entrain de créer un jeu (et oui encore 1 lol) mais completement différent de ce qui existe maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
_benjy

Probleme pour renvoyer un mc a sa position initiale lorsqu'on arrete l'anim

bonjour, j'ai une fonction,qui fait bouger des mc comment faire pour que quand j'appuis sur un btn, le mouvement s'arrete (ca je sais faire), mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
_benjy

Comment on fait une progresse barre ?

 Résolu

Comment on fait une progresse barre ? Car voila je sais pas trop comment on fait et ça marche pas quand je veux ouvrir un flash que j'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
_benjy

Patch fr pour macromedia mx 2004

bonjour a tous!! j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me donné un patch fr pour macromedia mx 2004 " surtout pour le flash " ou si vous pouriez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
louloute59

Hologramme

je suis étudiante en école d'art et cherche une solution pour créer un hologramme : je voudrais créer une "nappe" de nuages au plafond d'une salle noi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
pegase31

Comment on fait du .flv

je n'ai jammais compris c'est quoi et comment on fait du flv. Et j'ai vu qu'il y a des chose que je voulais faire qui necéssite un fichier flv donc vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
nadhiro

Probleme sur la var d'un champ texte depuis un fichier php ...

Hello all Ben je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ... En gros les choses que j'ai pas com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
destiny

Masque en texte

salut, g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
desstrain

Cherche as du préchargeur pour problème super urgent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site internet qui dans l'ensemble marche bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé un loding qui puisse convenir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
angelolay

Effet de transition avec loadmovie()

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai fait un diaporama manuel à l'aide d'un loadMovie sur un MovieClip, mais le problème c'est que le changement d'images se fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
DaOuch

Déplacer un tableau dans le cas d'un jeu???

Bonjour J'ai trouvé un code source concernant le jeu du taquin (celui de macromédia ne me permettait pas de changer chaque case par une image, dumo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Jbaal

Preload d'un swf et des fichiers xml et txt

Bonjours à tous :) VOila mon soucil: Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
angelolay

Problème de déchargement de clip

Bonjour Sur _level0, je dispose de 2 boutons Charger et Décharger : Charger : on (click){ _level0.attachMovie("ClipVin","Clip1",_level...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
tetlarage

Lire une anim depuis un cd???

Salut à tous, j'aimerai savoir comment peut on lire une animation (qui utilise des loadmovie) directement à partir d'un cd-rom? J'ai un projet à rend...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
pegase31

Recuperer la sortie son du pc dans une variable: est ce possible?

bonjour, j'ai besoin de votre aide chers amis flasher: J'ai fait une anim qui reagit avec l'objet microphone (des boules qui bougent en fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Mafassure

Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières

Bonjour à tous, Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Mafassure

Question interaction entre boutons animations

Bonjour, Voilà j'ai dans une scène trois animation qui se lancent à partir de trois boutons différents avec le scritp: on (press) {anim1...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
petitpoulet

News xml

 Résolu

Salut, ma question est assez simple, et je suppose que la réponse doit l'être aussi. J'ai intégré des news qui se chargent à partir d'un fichier xm...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
WuBanga

Alpha et texte dynamique

Bonjour je souhaiterai faire apraitre en fondu du texte appelé dynamiquement par un bouton. Commnent programmer ça?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
sinippe

Help suis perdu dans mes clips imbriqués

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
petitpoulet

Communication loadvars+changement états des boutons(visible=false ou =true)

 Résolu

Bonjour à tous, Après maintes recherche, je fais appel à vos conseils.Pour m'aider à résoudre un problème de programmation. Je débute en pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
goldenboy68

Aide svp...

j'ai crée mon site en flash et j'ai mis un service mailing sur mon site ,c'est à dire l'internaute ecris dans la zone texte le message qu'il veut m'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
walloudtn

Comment charger des données xml

bonjour à tous je voudrais savoir comment charger des données xml à partir d'un bouton.( ou movie_clip ) ex: bouton A - charge des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
SoyYo

Probleme pour parametrer le tempo d'une musique

bonjour, j'ai une musique de fond, et 4 bouton correspondant au declenchement de 4 boucles sonores! je n'arrive pas a parametrer le fait que lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
_benjy

Mouse et position à l'aide!!!!!

Bonjour, je cherche à inclure une décélération sur le MC qui suit mon curseur, je ne suis pas loin mais impossible d'y arriver. CODE AS1 ------...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Mafassure

Aide pour un preload

Bonjour je suis entrein de realiser un site en flash avec une partie portfolio. Dans celle ci se trouve plein de petite prévisualisation appelé dynami...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Mafassure

Qu'est ce que vous pensez de mon dernier site ?

Bonjour, Je suis graphiste dans une imprimerie et je viens de terminer la nouvelle version du site de l'entreprise. www.imprimerienicol.fr J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Mafassure

Detection d'1 clip entre 2 autres

slt J'aimerai juste savoir comment faire un code qui détecte s'il y a un clip "mur" entre 2 autres clips. merci olivier

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
oliver7

Probleme avec preload

bonjour a tous, j'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre bete a mourir mais c'est pas grave. voilà faut déja expliquer mon cas : je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Mafassure

Agrandir une image

Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire ! Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Rastalion69

Ouverture de .fla

Bonjour En fait j'aimerais savoir pourquoi quand je dl un source fla sur le site ou quand moi j'en file un a quelqu'un, il est impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
SoyYo

Problème au survol d'un clip dans une zone cible

J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
sinippe

Problème avec les duplicatemovieclip

Bonjour, j'ai une manip simple à faire, dupliquer un movieClip de placement (place_bat) qui se trouve dans un movieClip (plan) afin de m'en servir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
deminf

Ouvrir un popup dans un flash sosu windows 2000

Je sais tres bien faire un flash ouvrant un popup apres avoir cliqué dessus... le prob est que ce systeme ne marche pas pour ls utilisateurs sous Win...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Joe_le_mort

_root -> page html

Je suis newb de chez newb en flash... j'ai cru comprendre que _root correspond à l'élément flash lui même. Je voudrai savoir comment faire référence...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
goldenboy68

Importer une anim dans une anim en cours,

j'essaye d'importer un fichier animé swf dans une animation en cours et il y a message d'erreur, comment j'pourrai importer cette anim en sachant que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
boner

Gestion d'un clip

caraffucciu question de novice.. merci de m'aider quand même Quelqu'un peut il me donner le code adequate pour gérer un clip avec un bouton.. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
caraffucciu

Passage de variable

Bonjour, Voici ma question: Quand j'appelle un swf dans un html, est-il possible d'envoyer des variables dont je pourrai me servir dans mon fl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
goldenboy68

Débutant !

Je ny connais rien, je recherche des tuto pour commencer. J'aimerais réalisé un site Flash dans ce style là : http://www.blackmesasource...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
pegase31

Un clip appelé dans un autre clip (cible)

Une des fonctions d'un clip ne fonctionne plus une fois appelé dans un autre clip (cible). Je pense à un problème de _parent, mais je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
bali_balo
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous