Charger une image , débutant

rollyfx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 30 déc. 2005 à 15:52
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 30 déc. 2005 à 16:46
Bonjour tout le monde,

Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet

Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge une image jpeg passé en variable pendant l'apel de l'anim.

Pour récupérer les coordoné de deux clics et les envoyer sur une page php.

Le problème c'est que je n'arrive pas à charger l'image.

Il me semble avoir compris que c'est avec loadmovie qu'il faut faire, mais rien ne s'affiche.



Je créé un clip nomé image

j'ai _root.image.LoadMovie("photos/"+_root.V1); sur l'image1 de ma séquence.

Quelqu'un pouraitil m'aider?

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
30 déc. 2005 à 16:46
_root.V1 te donnera ceci comme chaîne de caractère: "_level0.V1"
Est-ce-que le fichier que tu veut chargé est dans le chemin : "photos/_level0.V1"
En plus il n'y a même pas d'extension .swf à la cible "photos/_level0.V1"

faire : _root.image.LoadMovie("photos/_level0.V1");
ne veut rien dire...

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous