Les discussions

Prb porté de variable

 Résolu

bonjour, voila dans l'une de mes class j'ai la méthode suivante : public function initXml(adresse:String) { var listeNoeud = new Array(); ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Renus02

Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

Bonjour a tous alors voila j'ai flash 8 professionel et j'ai fait un petit menu avec de images quand on clic sur l'une d'entre elle elle s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
alise

Récupèrer la variable de mon url dans le flash

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupèrer dans mon flash une variable stockée dans une url. Je m'explique. D'un coté j'ai un player aud...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
donchacal

Tableau

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je fais une page avec un ID :les personnes doivent mettre leur nom de famille et valider. Si le nom est dans un ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Faire communiquer 2 swf dans un meme tableau

salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Musique dans un site

Salut, je ne connais pas grand chose au flash et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai inséré de la musique dans mon site web. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
alise

Combobox et xmlconnector dans un movieclip

Bonjour, Je me prend le tête depuis un petit moment sur l'utilisation du component combobox avec xmlconnector. En effet, lorsque ces 2 comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
yann31

Probleme action script : swf externe

bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 cont...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
lunaticks

Sos débutante

Bonjour, Je fais mon site(le tout premier) en catastrophe (rdv mardi matin...) Je viens de faire une annimation façon générique, et je voudrais qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
peewe

Chat falsh/php basic

Bonjour, j'ai fait un petit chat flash/php à partie de leçons vues sur le php couplé avec l'AS et ça rend pas mal mais, j'ai quelques questions à posé...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
_R2_

Premier site flash

bonjour a tous http://patmanatak.free.fr/ j ai un probleme de structure avec mon fla c tres brouillon en fait comme je n ai jamais vu de fla compl...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
alise

Recadrer au bon rapport

Voila ce que je cherche à faire, si vous avez des pistes je suis preneur - Merci Voir…

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
bali_balo

Décompiler un composant (scrollpane)

Bonjour à tous Je cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne. J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du w...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
pegase31

Problème de survol dans un menu

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Renus02

Un code pour temporiser une action

Salut, Je recherche un code qui me permettrait de temporiser le déclenchement d'une action. Si quelqu'un peut m'aider, merci.....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
bali_balo

Mail avec texte + image lien hypertexte

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
alise

Soucis de calcul

Le resultat de certains de mes calculs me donnent Nan. Je ne comprend pas ou est l'erreur. Mon prog est une feuille de calcul avec des champs que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
SuperDevy

[flash mx2004] problème d'affichage de traçage (lineto)

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet d'école, moi et un pote devions créé un outil servant à comprendre les relations linéaires et quadratiques ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Biduleman

Dimensionnement dynamique de l'annimation

Bonjour, Je voudrais créé une animation dont les dimensions pourrait évoluer en fonction du contenu. Je m'explique: je voudrais générer des grap...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Debutant=>question anim 3d?

salut a tous, voila je debute et en fait, les logos animes en 3d (rotation sur lui meme) comment est ce qu'ils sont fais? tout est fait en flash? ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Burnside

Duplicatemovie

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec une animation. En fait, j'anime plusieurs images. Il se trouve que je charge plusieurs image...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nchahat

Comment masquer l'action d'un bouton apres un load movie ?

 Résolu

Bonjour à tous, ma problèmatique est la suivante : un bouton sur une scene1 qui lance un movie clip nommé "fenetre.swf" Code: on (re...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
cquicebob

Textformat et source de données externe

 Résolu

Bonjour à tous, je me galère méchamment là. Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte co...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Real_NAel

Besoin d'aide

bonjour: Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suiv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Cgaybeul

Lancer executable

Bonjour Les amis es possible de lancer un executable exe en cliquant sur un bouton en flash , et comment faire si c'est possible ??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
mouadestla

Bouton qui ne marche pas >_<

 Résolu

Salut à tous !! Bon comme j'ai pas trouvé de catégorie "gros débutant" je poste ma question ici après moult recherches mais en vain.. Al...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
amidon

Créer un cube 3d

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune graphiste et j'ai mon premier vrai contrat (enfin presque) et s'il vous plait, j'aimerais faire un cube 3D ou pas, un c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
cutibipoulet

Faire une copie d'un clip

Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec une animation et je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon site gere des annonces immobilieres. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
stifflerpoto

Texte dynamique externe

 Résolu

Voilà, je suis sous flash 8 et je voudrais savoir comment faire pour faire une zone de texte avec scrollbar où le texte serait téléchargé à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
DataEcthelion

Animation aleatoire help

Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Tchix

Cadence d'un setinterval

Bonjour Je souhaite utiliser un setInterval dont la cadence augmente selon un chrono. j'ai donc mis : vitesse = 10000; setInteval(nomdelafon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Faatalis

Svp urgent problème d'accents !!

 Résolu

G un gros problème, flash fait des carrés à la place des accents pour du texte que j'importe d'une base de données, et en plus, ça me bouffe une parti...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
yebs

Balise html

Bonjour, je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP. Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
pegase31

Help, utilisateurs de flash8 !

Salut à tous, y a-t-il des utilisateurs de flash8 dans la salle, svp c'est urgent !

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
belahmew

Où trouver les codes des caractères

salut les gens j'aimerais bien savoir où trouver les codes des caractères dans flash. j'm'explique : en html, un saut de ligne est codé en " " ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
TRiPoLYT

Pixellisation image

est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque l'on fait une interpolation avc des images, elles pixellisent?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
goldenboy68

Récupérer le code d'une couleur

 Résolu

Salut, j'ai un petit souci: J'ai un MC sur la scène carre_mc, et je lui change sa couleur comme suit: var couleurFond: Color = new Color(carre_m...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
belahmew

Ouverture de popup dans fichier txt

Bonjour, je galère pour ouvrir une popup d'apres un fichier TXT, lorsque je clic sur mon liens j'ouvre effectivement une page de mon navigateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
jlc00

Texte .txt défilant verticalement

 Résolu

Bonjour, Petite question mais grand mystère... Voila j'ai un fichier .txt externe donc que j'ai intégré sous flash en texte dynamique mais je voud...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
coccibelle

Guide de mouvement

bjr je dois faire une anim avec des images qui suivent un guide. J'aimerai le faire en code pour pouvoir créer un effet de boucle. Alors quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
nchahat

Boutons qui affichent des zones de texte

bonjour, j'ai pour mon site plusieurs boutons et je voudrais que chacun des boutons , lors d'un clic, affiche un texte dans une zone commune. Ca doi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
matthos

Heritage actionscript

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant ne fonctionne pas ? function toto() { trace("constructeur toto"); toto.prototype.f = f...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
seborion

Fondus d'images

 Résolu

voilà pour mon site, j'aimerais que sur une partie de l'écran (800*150) afficher 4 images les unes après les autres en fondu IN puis OUT et ainsi de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
la_guimauve

Changer couleur newsletter

bonjour, j'entreprend de créer une newsletter. je sais manipuler flash/PHP/MySQL pour les textes mais je voulais savoir s'il était possible de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
yebs

Level

Salut a tous, comment fait on pour faire passer un clip au premier plan quand on clique dessus ? J'aimerais bien faire une galerie photo ou les pho...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Tchix

Recherche calculette financière

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une calculette financière que je puisse intégrer dans mon site flash voir si je ne trouve pas mon bonheu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
TragiKomiX

Superposition de clips et de calques.

Bonjour à tous! Je suis un peu novice en actionscript et voici donc ma question : J'ai plusieurs clips chacuns sur un calques différents afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Tchix

Variables d'un fichier externe bien chargées

Bonjour, voilà mon souci, j'ai fait ce petit bout de code : loadVariablesNum("varia.txt", 0); gotoAndStop(2); dans ce code, je voudrais : ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
matthos

Chargement swf

bonjour, voilà je fais une anim flash et par souci d'alourdir le fichier j'aimerais mettre un chargement (meme sans barre de progression) au début. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Burnside

Utilisation de variable get / post

Je voudrais savoir comment on utilise les variables get et post ? genre : exemple.swf?variable1=oui Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Blacknight91titi
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous