Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?)

ZProphete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 2 avril 2005 à 12:59
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 1 janv. 2006 à 17:00
je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on mess de FLASH ET LA
3D), jé fé une interface avec flash, et je voudré lire la page contenant mon moteur 3d directorcomment faire??
[Z] PrOpHeTe

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 avril 2005 à 14:17
Question redondante .... ça devient lassant

Alors je vais te répondre par une question :
Flash est, au même titre qu'une image, contenu dans une page HTML ... crois-tu qu'il soit possible d'insérer une page html dans un flash, lui-même contenu dans une autre page HTML ?
Et en extrapolant, un flash dans cette première page (qui est contenu dans un flash, contenu dans une page html) ?

Réfléchis bien avant de répondre .... (et lis le forum, il y a au moins 12 fois ta réponse)

Peg'

Les imbéciles font preuves d'une grande intelligence à rester hermétique à tout apprentissage. Alors, pourquoi essayer de les éduquer ?
0
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
30 déc. 2005 à 17:18
peg je veux pas dire ms t le roi de la casse, la plupart de tes postes
sont des critiques!! Dommage parce que tu m'as l'aire de t'y connaître
en flash...



Je vais répondre à ta question de question par une question, lol...



Flash est, au même titre qu'un iframe, contenu dans une page HTML ...
crois-tu qu'il soit possible d'insérer une page html dans un flash,
lui-même contenu dans une autre page HTML ? (alors qu'on peut très bien
insérer un iframe dans une iframe, ou un iframe dans une page html...
Enfin bon ^^)



Par contre c'est sur qu'il aurait pu chercher un peu sur le forum avant...

Have Fun ...
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 janv. 2006 à 16:11
voilà un post bien long juste pour dire que t'es ok avec moi .... long et inutile.

Peg'
0
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
1 janv. 2006 à 17:00
Nah c t pour dir que g t à moitié d'accord avec toi !!! Parce que ton exemple n'était pas valable, et pour te dir que c pas la peine de se moquer des gens...

Have Fun ...
0
Rejoignez-nous