Les discussions

Chonson qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième chonson?

salut j'ai un probleme avec flash j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent sur la page de la façon suivante: 1-...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
on_drag_on

Ecouter la musique

salut j'ai un probleme avec flash j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent sur la page de la façon suivante: 1-...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
cortoh

Chanson qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième chanson?

salut j'ai un probleme avec flash j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent sur la page de la façon suivante: 1-...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
on_drag_on

[help] transition : méthodes de la classe transitionmanager

Salut à tous !! Alors voilà, j'ai un petit problème avec une transition flash, donc si qq'un peut m'aider , ce serait sympa. Voilà mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
jms20

Anim off-line en fullscreen sans étirer sa taille ?

salut tout le monde j'ai un petit problème qui est le suivant : je dois faire une anim off-line optimisée en 800/600, et si je la lance en fullscr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
pompompo

Lire des chansons

salut j'ai un probleme avec flash j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent sur la page de la façon suivante: 1-...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
soufieva

Problème d'importation de son

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message!! Voilà, j'ai un problème! Je veux importer un son dans flash et en validant, j'ai eu ce message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
phargous

Musique !

bonjours a tous ! alors voila jai telechargé un lecteur de music qui marche avec des playlsit en .xml Et je voudrais metre la music choisite en repe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
soufieva

Son & flash

je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le son merci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
soufieva

Bouton avec son

Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci : Je voudrai ajouter un son quand la souris...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
soufieva

Bouton on off

TAGAZOC a toi! comment on fait pour faire un bouton on off, qui quand on clique ouvre une musique de fond et quand on reclik le son s'arrete ! murci...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
soufieva

Centrer images dans diaporama

J'ai utilisé la source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27868 pour créer un diaporama, elle fonctionne très bien. Mais je souhaite centrer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
bali_balo

Petite colle (uhu bien sur! mouais, bof, celle la) sur l'objet sound...

sachant que mes boucles mp3 font toutes la meme longueur ( MonSon.duration = 2000), comment authoriser le declenchement d'un evenenement (MonSon.start...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
cortoh

Associer une fonction à un évènement

 Résolu

Bonjour à tous, Je vos explique mon problème. Je récupère des données depuis php avec un objet loadVars auxquelles j'accède de la facon suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
goldenboy68

Ciblage undefined: problème bizarre

Salut, Voilà, j'ai un problème avec deux clips, je n'arrive pas à leur appliquer du code et cela parce qu'ils ne sont pas déctectés lors du ciblage...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
cortoh

Attachmovie et navigation

Bonjour Précision : je suis débutant en ActionScript, mais pas en animation flash (plus graphiste que programmeur). Ma question vous paraîtra d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Rwantrip29

Lecteur son

Bonjour, Je souhaite dans mon anim faire un lecteur de son. Code principal : tototime=0; Voici le code de mon bouton lecture : on (release) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
goldenboy68

Scrollpane et swf

bonjour, Je suis entrain dessayer d'intégrer un fichier SWF dans un scrollPane, mais le pb c'est qu'il me colle le SWF endehort du scrollPane. QuelQ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Burnside

Bouton flash

bonjours voila je debute dans le flash et j'aurais voulu un petit conseil pour recreer une barre de menu du meme genre que celle la: http://www...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
goldenboy68

Texte défilant façon cnn

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé quelques effets de défilement sur le site mais pas vraiment ce que je recherche. (Peut-être le source existe sur ce site vu que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bractar

Empilement de cube générés aléatoirement

Bonjour à tous, Voila je développe un jeu qui a pour but de deplacer une petite plateforme qui serivra a empiler des cubes descendant verticalement...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
krugs

Retour de xml fantome !!!!

Bonjour à tous alors la je n'en peut plus ! ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix... je m'explique : j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
raem

Pacman

 Résolu

Bonjour !! Je suis en train de faire un pacman en flash.. Le probleme est que qd je louvre a partir du .swf tout marche tres bien mais qd je l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bali_balo

Comment importer une photo dans un swf sur le web

petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
choinet

Déplacement et contraintes

 Résolu

Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Foonaz

Lien sur bouton flash

:question) g un pb j'ai crée u bouton sous DW ultradev Mais je n'arrive pas a lui affecté un lien sur une autre page Merci d'avance :questio...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
kabupo

Ajout par jour

Salut tous le monde, Voilà j'aimerais savoir si il existe une code qui permetrais d'ajoutet x unité par jour(en chiffre). Pour être plus clair je pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
cortoh

Swf et streaming !! help please !!!!

Bonjour, Comment faire fonctionner le mp3laucher à partir d'un site web ? Mon site web est hébergé à l'extérieur chez un fournisseur et mon serv...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
mixmaster

Code pacman

 Résolu

BONJOUR! Je suis en train de faire un pacman et donc je dois tester la position du pacman pour pouvoir le faire aller vers le bas(par exemple) qd ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jimmypage64

Recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash

bonjour, je cherche comment passer des variable d'un champ texte dans une page HTM vers un champ texte dans un Flash. merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jeffmaster

Flash online : vecto -> bitmap -> sauvegarde ???

Bonjour à tous, Un petit problème pour scripteurs et chercheurs acharnés. Partons d'un jeu en flash, qui génère une composition à partir...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
sky moon

Big big probleme

 Résolu

Bonjour :), Ben en fait j ai un probleme que je n arrive pas à comprendre, j ai mon site en local sur cd et quelques fois sur certain pc toutes les p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
moonj

Une interface musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythm

Salut à ceux qui liront ! je viens de decouvrir un site (au debut je me suis inscris pour jouer et gagner un iPod, on verra ...), ensuite, en fai...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
goldenboy68

Problemes de liaison entre animation et clip chargés

Bonjour, j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
cortoh

Problème

 Résolu

Voila le problème je suis débutant sur flash j'arrive a faire les effet sur le bouton mai voila je n'arrive pas à se que quand je clique dessus ca cha...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
cortoh

Flashvars

bonjour je transmet une variable avec FlashVars .(voir code si dessous) tout va bien sauf sur Firefox ! si quelqu'un à une idée du prob je suis pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
ziguigwi

Sauvegarde

comment fait-on pour sauvegarder des données, pour un jeu. (la force du perso, son habileté, son arme....) ce n'est pas sur internet, juste pour m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Script bouton "pause" vidéo

Bonsoir, Je viens d'intégrer un vidéo dans ma présentation flahs J'ai réussi à trouver les scripts pour le bouton play et stop mais je cherche l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Fermeture du composant window

 Résolu

Salut à tous ! Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window... Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
axl461

Pb avec la mise à jour de swf et les fichiers temporaires

bonjour, j'ai un problème que mes longues heures de recherche sur le forum n'ont pas réussi à résoudre : j'ai réalisé un site flash pour un client (h...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Comment identifier des clips générés dynamiquement ?

Voila dans mon petit jeu le joueur dans drag and drop des petits carrés qui se ressembles presque tous, alors pour faciliter les choses j'ai décidé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
bali_balo

Probleme script volume

Bonjour, j'ai un petit soucis sur script de mon réglage de volume Script concerné : onClipEvent (enterFrame) { setProperty((("_parent.thumbs.m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Ouvrir un fichier externe......

Bonjour, j'ai cree un fichier d'accueil qui contient un bouton et un cadre au centre. je veux ouvrir un fichier .swf externe dans le cadre au centre...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Insertion anim flash par load movie : saccade de l'anim

Bonjour, dans un premier temps merci de faire vivre ce forum qui est fort bien utile pour les débutants comme moi !!! Alors ma question concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Problème de multi clic > multi requêtes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci assez préoccupant. J'ai un jeu en flash, quand on a fini de jouer, il y a un bouton valider qui contient ce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Diaporama flashmx et clip

Bonjour, j'ai fait une animation de 75 images avec une action stop sur la derniere image, que j'ai publié en.swf. Ca marche... j'ai importé c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Souci avec diaporama flashmx et clip

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une interpolation de mouvement de 75 images avec une fonction stop sur la dernière image . J'ai importé le.swf de cette inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
cortoh

Rotation

bon je voudrait savoir comment faire pour que le clip tourelle d'un robot (X21)ennemie pointe constament sur le robot initial ou que celui-ci se place...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
goldenboy68

"electriser" une image

Salut, J'ai un logo pour mon groupe de musique qui comporte des sortes d'arcs électriques dessus, faits avec un script fu de the gimp. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Souboc

Loader dans un clip

Bonjour,J'utilise un composant Loader dans un clip qui est posé sur la scéne. Le chargement des images se fait bien mais pas la mise au format automat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
clem19
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous