Quitter un swf

jpv424 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 1 janv. 2006 à 13:35
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 janv. 2006 à 20:38
Bonjour voila c'est une question un peu stupide mais on y est tous passé je pense :o)

J'ai une animation qui, avec la touche 2 appelle un swf... Celui-çi se lance par dessus l'autre...

Ma question et comment fermer le swf au premier plan par l'intermédiaire d'un bouton afin de revoir l'autre ?

Merci bcp et BONNE ANNEE !!!

4 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
1 janv. 2006 à 13:43
Tu "fermes" pas ton swf que tu as chargé, mais tu le "décharge".
Utilise unLoadMovie()...
Si tu veut garder ton swf du premier plan pour une autre utilisation, charge ton swf dans un clip, et joue avec les profondeurs ( Depth )

bali_balo....=]
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jpv424 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
1 janv. 2006 à 14:01
Juste un piti truc unLoadMovie() je met quel numéro en "cible"
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jpv424 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
1 janv. 2006 à 14:07
Et c'est quoi les _level comment savoir sur lequel je me trouve ?

Merci beaucoup
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cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
1 janv. 2006 à 20:38
Si tu suit mon conseil en chargeant ton swf dans un clip.
Tu n'a qu'à faire : monClipContenantLeSwfChargé.unLoadMovie();
Et "théoriquement", ça doit marché

bali_balo....=]
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