Fichier flash pour lire des vidéos externes

cs_yotsumi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 31 déc. 2005 à 10:28
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 31 déc. 2005 à 12:54
Bonjour à vous,



Je cherche depuis pas mal de temps un script Flash qui permette de lire
un fichier avi externe dont l'adresse aura été indiqué dans les
paramètre html du fichier flash avec les boutons basiques ( lecture,
stop, .... )



Un peu comme Player Flash Mp3 l'est pour les fichiers mp3.



Si sa n'existe pas pour lire des fichiers avi, je prend aussi pour lire des fichiers flashs contenant une vidéo.





Merci bcps !

3 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
31 déc. 2005 à 11:40
tu veux faire du stream? y a deja plusieurs posts la dessus... le principe est de creer une connection, vers ton fichier source / serveur... du type NetConnection pous tu etablis un flux pour cette connection, du type NetStream et tu lie ton stream, ton flux , a ton objet video, un FLV de preference. soit:

(directement de l'aide de Flash)
var connection_nc:NetConnection = new NetConnection ();
connection_nc.connect(null);
var stream_ns:NetStream = new NetStream(connection_nc);
my_video.attachVideo(stream_ns);
stream_ns.play("video2.flv");




Peace from Mars
to all human beings
0
cs_yotsumi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
31 déc. 2005 à 11:52
Je n'ai pas bcps de connaissances en flash, et encore moins en AS !



Je cherche juste une sorte de player qui puisse être réutilisé pour
lire plusieurs vidéos ( je n'ai même pas besoin de streaming car ce
sera pour un site dispo en local )
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
31 déc. 2005 à 12:54
streaming ne signifie pas serveur distant. c'est en opposition avec integree, c. a.d que soit le fichier est dans ton flash, integre, soit a l'exterieur, donc streame , ou diffuse.
donc si tu veux lire plusieurs videos, comme un jukebox MP3, il te faudra utiliser du code...et certainement pas tres eloigne de ce qu'il y a dans le post precedent...sinon, une "methode paralelle" serait de creer un flash pour chaque video integree dedans (fichier>importer>tavideo) pui stu les enregistres video1, video2... et dans ton flash, avec ton player video, sur les boutons, tu colles
bouton1:
on(press){
unloadMovie(this)
}
on(release){
loadLovie("video1.swf", unClipDansLequelTuImportesTaVideo)
}
bouton2:
on(press){
unloadMovie(this)
}
on(release){
loadLovie("video2.swf", unClipDansLequelTuImportesTaVideo)
}
...


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous