Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent !

eliloup Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 27 déc. 2005 à 12:20
eliloup Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 30 déc. 2005 à 12:27
Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas du tout ! C'est urgent et si vous pouvez m'enlever cette épine du pied se serais formidable!

1. Mon site commence par un fenetre "enter" en HTML qui appelle le site en flash qui est inclu dans une fenetre HTML. Sur mon ordi tout roule, les liens marchent, mais dès que je l'envois via FTP aucun liens ne fonctionnent !!!!

2. Le site en SWF met un temps fou a se charger et la fenetre est toute grise pd trop longtemps. Comment puis je faire pour y remedier ? Une barre de chargement (comment faire?)

Beaucoup de question mais je suis larguée et je ne trouve pas de réponse sur le site !
MERCI BEAUCOUP

13 réponses

eliloup Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006
27 déc. 2005 à 12:23
si vous voulez aller voir le fiasco des liens qui bugs c'est sur .... www.saveursdestropiques.com
0
eliloup Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006
27 déc. 2005 à 12:24
si vous voulez aller voir le fiasco des liens qui bugs c'est sur .... www.saveursdestropiques.com
0
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
27 déc. 2005 à 12:54
Le flash fait deja 11Mo donc c'est sur que ca prend du temps pour le télécharger
pour les liens c'est quoi que tu appeles ne pas fonctionner? Quand je suis sur site.html je peut aller dasn toutes les rubriques
0