Les discussions

Movie clip et animation

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour "exporter" une animation pour en faire un movie clip. J'ai un script de lecteur mp3 liste  mais i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
marvin42

Mon code mange toute la mémoire !

Bonjour, je suis un super noob et je bricole des trucs en récupérant des fragments de code ici et là. l'anime tourne bien mais ralentir fortement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
barn333

Enregistrer la provenance!!....

Bonsoir à tous et toutes... Voila j aimerais faire un truc mais je sais pas comment,....je suis un debutant AS.... voila ce que j aimerais faire: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
melkaaz

Le uiscrollbar

 Résolu

Bonjour J'ai un truc assez incompréhensible : je cherche a utiliser le uiscrollbar "en dur" : je mets en forme mon champ text en html, je glisse le...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
stefbuet

Problème de variable dans une variable

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un document flash. Je récupère le total des entrées d'une DB dans une variable nbr, je duplique autant de clips ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jbmeneroud

Animation avec trait

Bonjour, voila enfaite je voudrai savoircomment je pourrai faire la memeaimationque sur ce site www.claramorgane.com , l'animationavec les trait q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Darkrats

Diaporama flash

Bonjour, Je m' amuse pour le moment sur flash et sur les animations....seulement maintenant que je découvre l'AS2...oulala.. J'aimerai réaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Darkrats

Probleme avec 2 interpolations

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme qui risque de bien faire rire ceux qui ne sont plus débutants. Voila : j'ai un calque qui contient une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Darkrats

Probleme avec une fonction

Bonsoir ^^ Bon, je me présente rapidement ^^'... je suis étudiant dans une école d'infographie 3D (en deuxieme année de prépa pour le moment) et l'on...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stefbuet

Bandeau flash avec positionnement et redimenssionnement automatique

Bonjour à tous, Je cherche à faire un menu qui puisse se positionner automatiquement en fonction de la taille de la fenêtre de l'utilisateur. cf. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
labawsam

Heeeelp, problème avec le passage des variables

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier Flash. Je veux récupérer les entrées d'une DB dans autant de clips dupliqués qu'il y a de lignes d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jbmeneroud

Recherche code explorateur fichier (parcourir)

Hello,            je débute en flash et je suis déjà confronté à 2-3 soucis... lol J'ai réalisé un petit formulaire (http://www.telecominter.ch/si...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stefbuet

Le plus rapide ?

 Résolu

salut, je voudrais savoir quesque c'est le mieux entre ces deux proposition s'il vous plais : 1) onEnterFrame = function () { // du code _root....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stefbuet

Importation d'un *.avi dans flash

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je dis bonjour à tous. J'essaie d'importer un fichier *.avi par "import ds scène" à ce moment là il m'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
chla

Supprimer un enterframe une fois la fonction executée

 Résolu

Bonsoir, Avant de lancer ma fonction je suis à 4% du proc, et une fois lancé une première fois, elle occupe le processeur à 16% et ce même sans rie...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
pounee

Comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp

 Résolu

salut a tous : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp : loadVariablesNum("http://monsite.com/api/taxshipping.php", ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
pixelj

Loadmovie - soyons clairs

Bonjour, après de nombreuses recherches ds differents forums je n'ai pas encore trouver une réponse claire et nette à mon problème : - j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
chiktika

Formulaire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
alise

Lien, images

 Résolu

Bonjour, je suis très débutant et je voudrais créer un boutton qui permetterait de faire apparaitre une image à coté et la faire disparaitre ensuite. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
ElMatador06

Variables propres au compilateur

Voila j'aurais juste une question, est il possible de définir des variables uniquement pour le test (que si on lance le swf compilé, ces variables ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
korrigan33

Pb avec carte sur laquelle se trace un itinéraire

Bonjour à tous, J'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait pour tracer un itinéraire sur une carte. Tout fonctionne bien, ma petite voiture (qui ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
ciboul31

Pageflip v2

Bonjour, voila je viens de terminer de modifier les pages de pageflip v2 que je souhaite mettre sur mon site, mais lorsque je visualise, un message de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
alise

Loadmovie()

Bonjour, Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
korrigan33

Conflit gestion clavier listbox / actionscript

Bonjour, J'utilise Flash MX et le composant Listbox pour créer une liste. Lorsque je sélectionne un élément de cette liste, ça déclenche un évènem...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
amira29

Une simple ligne à passer de as1 en as2

 Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent le même petit formulaire flash/php pour permettre aux visiteurs de laisser un message dans un flash. Mais maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
audelett

Texte dynamique flou

 Résolu

Bonjour, Je travail presentement sur mon site web en flash. J'ai décidé de mettre toutes mes infos dans deux xml un en anglais et un en francais. D...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pegase31

Prob loadmovie

Bonjour, Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
nikla1

Pré chargement avec loadmovie

 Résolu

Bonjour, J'essaie de charger plusieurs images grâce aux méthodes createEmptyMovieClip et loadMovie afin de réaliser mon pré chargement. En faisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Kleidp

J - 209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais faire un "J-" dans une bannière. Avec ce code, mon trace me renvoie bien " J-209 " mais rien ne s'affiche dans mon champ texte dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Lyche

Gestion de la video/incrust ds flash 8

Hello chers développeurs, et pro du flash !!! Je suis DA et bosse  prochainement sur un projet de site avec mixte animation/vidéo/photos ds flash...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
alise

Bouton retour 'intelligent'

bonjour, est-il possible de créer un bouton retour qui soit capable de connaitre la page précédente pour renvoyer sur celle-ci... je m'explique : sur...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Mansuz

Zoom flash 5/6 ou 7/8???

Bonjour, J'ai une petite question concernant un code permettant de zoomer a l'endroit ou l'on clique. Voici le fichier .fla: http://damien.bouy...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Fafiou

Contrôler le début et la fin d'une rotation

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterais faire un truc pas compliqué : démarrer la rotation d'un objet par un bouton, via une incrémentation, puis fair...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
wadpap13

Attachmovieclip

Ce code est super sympas pour moi qui suis débutant! j'essaye d'utiliser une partie de se code pour me faire les dents en action script mais celà ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
naibaf71

Texte de saisie

 Résolu

Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui répondront à ma question. Mon probleme est simple j 'aimerais trouver une commande de "déselection" de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
joachimdjibril

Occurence de clip et fonctions

Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question. Mon probleme est simple, je crée un premier clip a et je lui donne une fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Mansuz

Génération d'un swf depuis une page web

Bonjour J'ai besoin de conseils ! Je désire proposer un service en ligne : Un internaute se logge sur ma page. Il accède à un form...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
cynicfocus

Swf dans page html

Hello! J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
alise

Rotation et redimensionnement

 Résolu

Bonjour, voila j'essai de faire un menu tournant avec une partie du script de snakeeater1 Source:  http://www.flashkod.com/codes/PETITE-INTERFACE-PO...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Nicolaslag

Scrollbar et flash

Bonjour. J'essaye desepérément de mettre un scrollbar sur une fenetre popup mais je n'y arrive pas.. j'ai pris pas mal de source du site mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Girou

Mauvaise donné xml

Je suis en train de faire une animation flash qui affiche la météo (avec donnée XML). Dans le xml, il y a 2 données forecast: Mais lorsqu'il aff...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Girou

Problème de xml.onload et de attachmovie

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème (encore moi oui :/) J'ai une fonction attachMovie qui tourne très bien, Mais lorsque je la met dans une fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
pegase31

Liste de membres

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire de facon simple, une fiche detaillé de chacun des membres de ma team, avec une liste et un cadre avec les infos de chaque jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Burnside

Petit bleem de lien en java.

bonjour, je devrait plasser se lien html dans une annimation flash, [javascript:void(0); Page de Test] Est ce possible? Cela fait une sem...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
renaud2006

Petite question technique

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer un site flash et j'aimerai que lorsque mon curseur passe sur une certaine zone, qu un texte s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Girou

Stopper tete de lecture selon bouton cliqué

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai plusieurs boutons sur mon animation, avec un stop au début. J'aimerais que, lorsque j'appuie sur le premier bouton, mon anim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
valeriet

Loadmovie, swf a partir d'un autre dossier

salut je cherche a afficher un .swf secondaire dans le .swf principal. j'ai compris qu'il fallait utiliser loadmovie pour appeler le secondaire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
docodoc

Flash 8 xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash. Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taille par defau...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mrgg

Boutons et occurences : modifier une seule occurence

 Résolu

Bonjour ! Je viens de commencer mon premier projet en Flash 8. Il y a une information que je n'arrive pas à trouver, c'est comment modifier uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
SecondSight

Demande d'aide pour site 100% flash

bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dima...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
kaviar
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous