Problème de polices - Editeur de texte

Résolu
Frozen2k Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 19 sept. 2005 à 14:54
Frozen2k Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 20 sept. 2005 à 09:32
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit soucis avec un editeur de text en flash.

Pour l'instant j'ai réussi a créer un zone de texte modifiable en italic, gras,souligné et aussi modification de la taille du texte.

Par contre j'aimerai pouvoir choisir ma police. Avoir une petite liste box qui me propose un choix entre par exemple, Arial, Times, Verdana....

Je débute en flash et je suis un peu perdu.

Voici le lien de mon *.fla http://btsinfoilec.free.fr/Flash/text.fla

Merci pour votre aide.
Froz.

wd_team@hotmail.com

4 réponses

Frozen2k Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005
19 sept. 2005 à 16:20
C'est bon j'ai trouvé, en fait j'ai utilisé ca :

//Format de texte qui servira de memoire
memFormat = new TextFormat();


//Qui remplira ma combobox de polices
policePresente = ["Arial", "Arial Narrow", "Arial Black", "Courrier New", "Garamond", "Impact", "Times New Roman", "Verdana"];
choixPolice.setDataProvider(policePresente);
choixPolice.sortItemsBy("label", "ASC");


function appliquePolice() { // changer la police de la sélection
_root.k = new TextFormat();
_root.k.font = choixPolice.getSelectedItem().label;
_root.g.setTextFormat(_root.k);
}

Merci.
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
20 sept. 2005 à 01:45
Salut

c'est plutot dangeureux de proposer toit mm les polices, car tu ne sais pas si elle sont dispo sur l'ordi du client

donc soit tu les ajoute toutes a ton swf (il va vite pesé lourd)