Charger une image GIF

Résolu
Typhlosion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 10 sept. 2005 à 16:57
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 12 sept. 2005 à 20:05
Bonjour,

Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.
Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.
J'ai utiliser Rechercher, aucune réponse à cette question.

Voilà, est-il possible de charger des images GIF externes ? Je sais qu'on peut avec JPG externes, mais des restrictions professionnels font que j'utilise des images GIF au lieu d'images JPG ...

Voilà, merci de vos réponses d'avance,
Bonne programmation à tous ;)

11 réponses

Typhlosion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
10 sept. 2005 à 17:04
Oh je suis vraiment désolé, j'ai fait un tour et j'ai trouvé cet url :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22971

Désolé :/

Bah en espérant que des débutants qui débutent en Flash se posent la même question :/ !
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
10 sept. 2005 à 21:04
C'est simple dans photoshop tu fais un script automatisé qui te transforme tes gifs en jpg
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
10 sept. 2005 à 20:50
"Voilà, est-il possible de charger des images GIF externes ? Je sais qu'on peut avec JPG externes, mais des restrictions professionnels font que j'utilise des images GIF au lieu d'images JPG ..."
Excuses-moi depuis plus de 10 ans, c'est la premère fois que j'entends cela, utiliser Gif et non jpg !
Je ne vois pas vraiment quelle est l'utilité d'imposer des gif plutôt que des jpg, du côté sécurité il n'y a pas d'incidence !
0