keygrees
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2005
-
16 sept. 2005 à 22:31
keygrees
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2005
-
19 sept. 2005 à 22:27
Bonjour a tous voila jai un petit probleme :
Je recoit des données provenant d'une base de données donc je fais appel a un script php puis flash lit les donnée grace au script ci - dessus qui fonctionne tres bien :
var _lvEnvoit = new LoadVars();
var _lvRecoit = new LoadVars();
_lvEnvoit.nom = "1";
_lvEnvoit.sendAndLoad("test.php", _lvRecoit);
_lvRecoit.onLoad = function() {
_root.but1.nom = this.nname1;
_root.but1.prenom = this.pname1;
_root.but1.conteneur.loadMovie(this.img1);
mais hélas ca ne saffiche plus quand je lis le fichier sur un serveur.Si vous avez des solutions a proposer je suis preneur car jai essayer toutes les style de boucles et ca ne marche pas ( for , while et do)
Je ne comprendre pas lol
En vous remerciant d'avance......
_benjy
Messages postés1575Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 20112 17 sept. 2005 à 17:05
Salut
lance le sendAndLoad apres avoir défini le onLoad
ensuite pourquoi ne pas utiliser la notation objet comme je te la
démontre au dessus ? avec occure.duplicate plutot que
dupliceta(occurence ainsi que l'obj d'initialisation du clip ???
etsuite a quoi sert ta ligne this[dup + ".nom"] = this["nom" + q]; je n'en comprends pas l'interret ... ah si ok c le pour définir la varialble nom j'avais pas vu le point :)
c'est plutot :
this[dup].nom = this["nom"+q];
mais encore une fois l'obj d'initialisation c mieux
utiliser un objet d'initialisation ca revient a mettre onClipEvent(load) sur le new clip
keygrees
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2005 17 sept. 2005 à 03:27
Franchement je te remercie pour une réponse aussi rapide ca cartonne bref depuis tout a leur j'essaye de bidouiller un peu le code mais sans réussite voici le nouveau code ::
var lv:LoadVars = new LoadVars();
lv.sendAndLoad("select.php", lv);
lv.onLoad = function()
{
if (success)
{
var q = 0;
var count = this.nbr;
while (q<count)
{
dup = "bouton"+q;
duplicateMovieClip("modele",dup,q);
this[dup]._x = 185;
this[dup]._y = (q*30)+50;
this[dup + ".nom"] = this["nom" + q];
q++
}
}
else
{
_root.testance="impossible de se connecté à php";
}
}
tu parle dans ta réponse du nombre délément cad le nombre d'enrigistrement ??? si oui c la variable nbr
bref ya toujours rien qui saffiche et la je sais po koi faire
En tout cas merci benji pour ton aide c cool...
keygrees
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2005 18 sept. 2005 à 02:45
yes en faite j'ai trouver c tout con il suffit juste quand tu appel les données de php de mettre le nom du load que tu as mis juste avant le nom de la donnée....
2 jours pour trouver c chaud quand meme bref merci benji ce forum est tres sympa a bientot ++
keygrees
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2005 19 sept. 2005 à 02:37
J'ai une derniere question benjy ::
voila tu as vu que dans le script de flash les données sont chargé en boucle donc on a X lignes qui vont s'afficher avec principalement du texte mais sur chaque ligne il y a aussi une image. Ma question est la suivante :: Comment faire un chargement de ces données pour faire patienter le visiteur ???
J'avais penser a getBytesLoaded() et getBytesTotal() en _root mais flash va charger l'animation sans les elements exterieurs ... Donc comment faire ???
J'ai pas d'idée - Si tu peu m'éclairer sur ce probleme ca serai pas mal
keygrees
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2005 19 sept. 2005 à 22:27
C bon j'ai trouver :::
Tu parse une valeure a la fin de ton fichier php genre Parse ("chargement" , 1);
Au début du script flash tu met chargement = 0;
ensuite tu met une condition si chargement = 1 alors on arrete l'animation chargement voila
je pense avoir fini de tembéter benjy lol
++ et merci encore pour tes conseils