Modifier le rythme de mon anim idéalement....

Résolu
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 12 sept. 2005 à 01:06
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 13 sept. 2005 à 21:28
Bon, c'est idiot mais lorsque j'ai commencé à bosser sur l'interface de mon site, je débutais en Flash et je n'étais pas encore très vigilant à certains détails. J'ai donc commencé à réaliser des animations, des clips imbriqués les uns dans les autres, etc et cela en 12 img/sec. Après un certain temps, il s'est avéré que ce rythme d'animation était insuffisant et j'ai fais passer mon animation Flash en 24 img/sec. Evidemment, j'ai constaté que le rythme de chaque clips était accéléré lui aussi, ce qui ne me convient pas!
J'aimerais donc savoir si il n'existe pas un moyen de modifier le rythme de mon anim mais en faisant en sorte que le rythme des clips déjà réalisés reste tel qu'au départ, ce qui m'éviterait de devoir retravailler tout mon site!

2 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
12 sept. 2005 à 13:30
Nen, le rythme est définie dans l'interface de flash pour toutes les clips quelqu'ils soient.
La seule solution, c'est que tu garde ce cycle de 24i/s, et d"étiré" les animations, ecarte les images clés de façon à ce que les clips "durent" pluis longtemps.

Voilà.

bali_balo....
3
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 1
13 sept. 2005 à 21:28
Ok, c'est bien ce qui me semblait! Comme quoi il n'existe pas nécéssairement de remèdes miracles! Faut toujours savoir quel devra être le résultat final avant de commencer à bosser! Bien fait pour ma pomme!
0
Rejoignez-nous