Un script qui ne tourne qu'une fois

Résolu
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 13 sept. 2005 à 08:07
labobinette Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 14 sept. 2005 à 00:03
Je poste pour LABOBINETTE qui a des soucis avec la TexBox du Forum, voici sa question :

Bonjour,le script ci-dessous fonctionne mais seulement 1 fois.
Je voudrais qu'il soit valide tout le temps. Le principe : quand on clic sur
un bouton ça fait déplacer simultanément d'autres boutons. Leur déplacement
et leur arret sont fonction de leurs positions initiales.Je débute et j'ai
bidouillé ce script à partir d'un autre trouvé sur le net alors il va
peut-etre vous sembler un peu tordu... Est-ce que quelqu'un pourrait
m'aider? Merci d'avance!


on (release) {

xPositionIllustration = this.BTillustration. _x;
xPositionScenographie = this.BTscenographie. _x;
xPositionDivers = this.BTdivers. _x;
xPositionCvinfos = this.BTcvinfos. _x;

///// G1
G1 (xPositionIllustration 19) && (xPositionScenographie == 38) &&
(xPositionDivers 57) && (xPositionCvinfos 76);

if (G1)
{
//fonction pour le mouvement

x1 = 19;
x2 = 492;

barycentre = function(a, b, t) {
return (1 - t)*a + t*b;
}

dt = 1/25 ;
t = 0;

this.lineStyle(0, 0x666666, 0);
this.moveTo(x1);
this.lineTo(x2);


onEnterFrame = function() {

t += dt;

BTillustration._x = barycentre(x1, x2, t);
BTscenographie._x = barycentre(x1+19, x2+19, t);
BTdivers._x = barycentre(x1+38, x2+38, t);
BTcvinfos._x = barycentre(x1+57, x2+57, t);

if(t >1) {t 1; dt = 0;} else {
if(t <=0) {t = 0; dt = 0;}

}
}
}

////////////////////////

/////G2
G2 (xPositionIllustration 492) && (xPositionScenographie == 511) &&
(xPositionDivers 530) && (xPositionCvinfos 549);

if (G2)
{
//fonction pour le mouvement

x1 = 492;
x2 = 76;

barycentre = function(a, b, t) {
return (1 - t)*a + t*b;
}

dt = 1/25 ;
t = 0;