Compteur pour jeu

Résolu
manuken Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 21 oct. 2006 à 14:46
manuken Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 22 oct. 2006 à 16:50
Bonjour,
Je propose un jeu de puzzle à mes clients.
Je voudrais placer un compteur en minutes et secondes qui demmarre au debut de l'animation
Une fois le puzzle complété
Je voudrais stopper ce compteur et envoyer le resultat par GET ou POST.

Ce que je ne sais pas faire s'est créer, démarrer et stopper le compteur
Compteur de la forme      XXmin XXs

Quelqu'un peut il me dépanner SVP
Merci
Manuken

1 réponse

manuken Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
22 oct. 2006 à 16:50
Après quelques heures de recherche, j'ai trouvé mon bonheur.... merci FlashKod
A+

Manuken

<hr />
function restartTimer() {
 hours = "00";
 minutes = "00";
 seconds = "00";
 milli = "00";
 buttonPressTime = getTimer()/1000-pauseLength;
 pause();
}
// End of the function
function pause() {
 pauseTime = getTimer()/1000;
 timing = false;
}
// End of the function
function unpause() {
 unpauseTime = getTimer()/1000;
 pauseLength = unpauseTime-pauseTime+pauseLength;
 timing = true;
}
// End of the function
_root.pausebutton._visible = 0;
_root.onEnterFrame = function() {
 totalTime = getTimer()/1000-pauseLength;
 goTime = totalTime-buttonPressTime;
 if (timing) {
  hours = Math.floor(goTime/3600);
  minutes = Math.floor((goTime/3600-hours)*60);
  seconds = Math.floor(((goTime/3600-hours)*60-minutes)*60);
  milli = Math.floor((gotime-(seconds+minutes*60+hours*3600))*100);
  if (seconds<10) {
   seconds = "0"+seconds;
  }
  // end if
  if (minutes<10) {
   minutes = "0"+minutes;
  }
  // end if
  if (hours<10) {
   hours = "0"+hours;
  }
  // end if
  if (milli<10) {
   milli = "0"+milli;
  }
  // end if
 }
 // end if
};
unpausebutton.onRelease = function() {
 unpause();
 pausebutton._visible = 1;
 unpausebutton._visible = 0;
};
pausebutton.onRelease = function() {
 pause();
 unpausebutton._visible = 1;
 pausebutton._visible = 0;
};
reset.onRelease = function() {
 restartTimer();
 pausebutton._visible = 0;
 unpausebutton._visible = 1;
};
3
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