Bouton envoyer sur formulaire mail flash [Résolu]

DJLUDOX 5 Messages postés mardi 9 mai 2006Date d'inscription 19 novembre 2006 Dernière intervention - 10 nov. 2006 à 21:35 - Dernière réponse : DJLUDOX 5 Messages postés mardi 9 mai 2006Date d'inscription 19 novembre 2006 Dernière intervention
- 15 nov. 2006 à 12:16
Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé sur une adresse free .. si c'est possible )
je suis sous Flash MX 2004 ..

si quelqu'un à la solution ...
Actuellement j'ai ça qui apparait comme code :

on (rollOver)
{
    gotoAndPlay(2);
}
on (releaseOutside, rollOut)
{
    gotoAndPlay(16);
}

adresse du site : http://djludo.x.online.fr

Merci d'avance ...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
DJLUDOX 5 Messages postés mardi 9 mai 2006Date d'inscription 19 novembre 2006 Dernière intervention - 15 nov. 2006 à 12:16
3
Merci
merci pour ta réponse .... j'ai testé avec le lien que tu m' envoyer ... mais ça ne fonctionne pas ... je pense qu'il faudrai que j'adapte le script avec celui de mon bouton effacer ( qui fonctionne .. Lui ) ...
maintenant ... il ne reste plus qu'à trouver le bon script !!!

Merci DJLUDOX 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de DJLUDOX
cs_Burnside 1130 Messages postés mercredi 28 août 2002Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - 14 nov. 2006 à 08:52
0
Merci
Slt,

Première chose :
Ajoute un skip intro, j'ai aps envie de me taper ton intro à chaque fois.

Le code t'envoie a un endroit précis de l'animation, le code du formmail est ailleurs dans l'animation.

Regarde sur ce site, il y a plein de source de form mail, il te suffira d'adapter à ton template.

Sinon utilise cette source, elle fonctionne très bien,je l'utilise sur mon site.
http://www.sephiroth.it/tutorials/flashPHP/email/

Bàt,
Burnside.
Commenter la réponse de cs_Burnside

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.