Insertion html dans flash mais avec lien en target

Résolu
EsKa be Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 15 oct. 2006 à 18:51
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 19 oct. 2006 à 08:47
Bonjour à tous,

Ce forum m'a souvent aider dans mon apprentissage en flash.
Mais cependant, étant débutant, je ne sais pas comment faire cette fois ci !

Je m'explique :

Mon site est composé d'un menu en flash sur la gauche et d'une page centrale en "iframe" sur la droite.
Chaque lien du site ouvre la page html dans le frame de droite nommé 'sk'.

J'ai trouvé grâce a ce lien : http://www.flashkod.com/infomsg.aspx?ID=784154  comment réaliser la page du milieu en flash avec une insertion de html.

Mais je ne sais pas du tout comment metre un frame dans une animation flash avec un target.

Pour plus de présistion, voici ce que cela doit donner : http://centrale.hec-ulg.be . Le cardre bleu du milieu droite est une simple image en fond de tableau et j'aimerais donc la rendre en flash mais le contenu en html.

En vous remerciant d'une eventuelle aide,

Pierre

14 réponses

scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
17 oct. 2006 à 01:30
lol

T'as essayé 305265 alise de mettre une image de 500 pixels de côté dans un textField ?

Bon chacun son trip. Regarde TextField et html dans l'aide de Flash. tu tappes ces 2 mots et tu regardes les articles qui sortent. Et sinon sur Google.

Le principe :
this.createTextField("monTextField", 1, 100, 100, 300, 100);
monTextField.html = true;
monTextField.htmlText = ""//ici on met le texte au format HTML avec les balises html donc.

Voilà. Tu peux aussi mettre des images avec la balise html "image". Mais ya une limite à la taille, je crois 200 pixels de côté.
3