[Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons

Résolu
Seraphino Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 28 oct. 2006 à 08:00
Seraphino Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 10 nov. 2006 à 00:27
Bonjour tout le monde,

je reviens faire appel à vos connaissance ;)

je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j'ai une scène avec un menu dynamique qui comporte un stop sur la 3ème frames. j'ai créer deux boutons dans un clip de cette même frame pour pouvoir afficher du texte. seulement voilà, le texte a afficher doit être fait à la fin d'un autre clip (qui est en fait une ouverture de fenetre et qui se situe sur la 4ème frame de la scène principale). Ben oui en fait pour n'avoir qu'une seule animation sur la fenetre ;) J'utilise donc mon texte dynamique à la fin de ce clip ;)

Ma première question est il possible de charger différent fichiers texte dans un seul text area dynamique ????

Ensuite quel est le code, please, à mettre sur mes boutons pour qu'il renvoient bien le texte à cet endroit ???? sachant que dans les codes de mes boutons j'ai donc

on (release){
    _root.gotoAndPlay(4);
    }

pour renvoyer à la 4ème frame de la scène principale de façon à ce que la fenetre texte s'ouvre et aparaissent ma zone de texte dynamique, mais j'ai passé toute la nuit en vain pour essayer d'afficher le texte :(

Voili voilou, en espérant avoir été le plus clair possible ;)

Je vous souhaite une bonne journée @ tous et vous dit merci d'avance ;)

@++

1 réponse

Seraphino Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
10 nov. 2006 à 00:27
C'est bon j'ai trouvé une parade ;)
3
Rejoignez-nous