nicodogs
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 19 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 avril 2010
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18 oct. 2006 à 15:08
cs_philoxera
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 29 août 2004StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2006
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5 nov. 2006 à 20:18
bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un swf externe...
dans
mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien
(préload % + anim) mais le pb c'est que losque je vais sur une autre
image clé de cette anim principale, le swf chargé précédemment reste là!
comment faire pour qu'il n'apparaisse que une seule image clé?
voici mon as si vous avez une idée...
var sentinelle:Object = new Object();
var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneur", this.getNextHighestDepth());
sentinelle.onLoadProgress = function():Void{
var bt:Number = conteneur.getBytesTotal();
var bl:Number = conteneur.getBytesLoaded();
var per:Number = ! bt ? 0 :Math.floor(bl/bt*100);
affichage.text = per + " % de l'acquisition";
}
sentinelle.onLoadComplete = function():Void{
nicodogs
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 19 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 avril 2010 18 oct. 2006 à 17:53
Oui, mais malheureusement... ca ne fonctionne pas...
j'ai essayé aussi:
conteneur.removeMovieClip();
mais rien n'y fait... donc, je n'ai trouvé que cette solution, je t'avoue que je ne ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas! lol
merci quand meme,
nicodogs
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 19 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 avril 2010 18 oct. 2006 à 21:15
Suis trop bête, bien sur que ca fonctionne! vu que que mon anim' principale est déjà appelée dans une autre le _root devait être enlevé!
donc avec: removeMovieClip(conteneur); ca fonctionne nikel!
merci bien! tu es un chef!
Mais dis moi, pourquoi avec conteneur.removeMovieClip(); ca ne fonctionne pas?
nicodogs
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 19 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 avril 2010 18 oct. 2006 à 21:15
Suis trop bête, bien sur que ca fonctionne! vu que que mon anim' principale est déjà appelée dans une autre le _root devait être enlevé!
donc avec: removeMovieClip(conteneur); ca fonctionne nikel!
merci bien! tu es un chef!
Mais dis moi, pourquoi avec conteneur.removeMovieClip(); ca ne fonctionne pas?
cs_philoxera
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 29 août 2004StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2006 5 nov. 2006 à 20:18
Bonjour à tous
J'ai un problème lorsque je charge avec se code un jeu swf par exemple _root.createEmptyMovieClip("conteneur", 1);
setProperty("", _x, "250");
setProperty("", _y, "250");
conteneur.loadMovie("jeu.swf");
par contre pour les images ou les clips se code marche trés bien.
Faut-il rajouter des variables pour que mon jeu fonctionne correctement dans mon animation
Par avance merci de votre aide