Integration d'une video externe

Résolu
RMamat Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 9 janv. 2007 à 15:30
RMamat Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 10 janv. 2007 à 15:00
Salut
J'ai trouvé comment importer une video dans un flash.
Cependant, je fais un cd. Je n'ai pas besoin d'une intégration parfaite. De plus, je trouve que le résultat de l'intégration degrade la video.
Je cherche donc un créer un lecteur avec un lien vers un fichier avi.
Comment faire ?
Merci A+

4 réponses

RMamat Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
10 janv. 2007 à 15:00
Laisser tombé.

J'ai mis un mediaplayback et c'est top.
Merci A+
3
A2linegarnoule Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
9 janv. 2007 à 16:36
Je ne m'y connais pas énormément, mais si tu fais de ta video un flv, tu pourras faire en sorte qu'elle soit externe...

a2line
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
9 janv. 2007 à 19:15
Tu as tous les outils avec Flash 8 pour gérer la vidéo d'un manière ultra parfaite, je vois pas pourquoi tu veux lire un avi au lieu d'un flv et créer un lecteur.
De plus Flash te fournis un composant lecteur vidéo ultra simple à exploiter, et je ne vois pas où flash peut dégrader une vidéo ?

Sauf si tu encodes mal, d'un avi tu "ponds" une super vidéo externe (flv) que tu charges dans le lecteur FLVPlayback, aussi faut lire un peu la doc pour utiliser les bons paramètres.

Alise
from FlashForum-oi.info
0
RMamat Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
10 janv. 2007 à 14:57
Il y a deux problemes:


***Video

En parcourant, le forum, j'ai pas trouvé de solution pour lire le video en avi ou wmv.

Du coup, j'ai transformé ma video issu flv en mettant la qualité au max (100) a partir d'un fichier en wmv. je l'ai exporté

Je trouve que la video est pixelisée.

Existe il un tutos pour avoir la meilleur qualité possible ?


***Projet

Dans un nouveau projet

ensuite j'ai créé avec un objet mediadisplay nommé med

Dans un nouveau calque, j'ai mis

med.setMedia("essai2.flv");

puis

med.stop(); car sinon la video part toute seule


Dans un autre calque, j'ai mis un bouton pour faire demarrer la video.
La j'ai deja un problème sur le code à mettre: med.play(); ou
med.play(0); ne marche pas.


En plus la taille de la video ne tient pas compte de la taille du mediadisplay.


Du coup, je suis un peu perdu.
0
Rejoignez-nous