OnClipEvent probleme avec les filtres de flash 8

Résolu
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
-
bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!
J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon menu disparaisse pour cela j'ai mis le script suivant

onClipEvent (enterFrame) {
    _root.fond.presentation._visible = false;
}
alors!!
oui sa marche tres bien
mais le probleme ce situe au niveau des filtres que j'attribu dans l'onglet filtre de flash pro 8,
c'est simple quand je met ce script dans l'onglet action du clip de mon animation, ben les filtres ne s'applique plus (effet de biseau), quand je comente ce meme script grace à (/* et */ ) ou (//) les filtres ne fonctione pas non plus par contre quand je suprime carrément le script dans l'onglet action, ben ces le mimi! le rara! le miracle! à ma grande surprise les filtres s'applique, mais du cou mon menu reste visible.
donc la je pense! doit y avoir quelque chose que je ne sait pas visiblement, je me tourne donc vers vous pour me donner une piste pour continuer a faire mes recherche avec mon ami GOOGLE
l'adresse du site en question est :
"http://www.nexco-agencement.fr/"
en vous remerciant tres fort et vous souhaitant un agréable jour de l'an

2 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007

merci a tous mais j'ai trouvez la solution.
pour ce que sa peut aidez il faut faire un clip ou POP differents pour chaque lien dans le menu j'avais dupliquez mon animation et du cou sa devait surement faire un conflit, alors j'ai tous simplement creez de nouveau clip est donner des noms differents a mon clip et puis j'ai pu mettre mon code sans que sa face des truc que personne ne peut expliquez
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007

ben ces encore moi je vien de faire une nouvel decouverte lol
je peut mettre
on (prees){
}
ou tout autre script ben les filtres ne s'applique pas quand meme trop bizard