Bannière flash

Résolu
cs_Mathoux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 22:17
cs_Mathoux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 17:54
Bonjour,

Soyez indulgens avec moi, cela fait que quelque jour que j'utilise le flash.
Alors voilà, j'ai créer une bannière en flash pour un concour. Mais quand  je up ma bannière sur imageshack, imageshack me donne un lien. Alors pour vérifié mon lien, je le copie dans la barre d'adresse et je valide et la je voie ma bannière avec au dessus et au dessous un fond bleu comme ci-dessous :

Alors je cherche pourquoi il affiche ces parties là, donc je commence mes recherches et je voie qu'une animation flash doi être accompagnée d'un fichier HTML pour que l'animation soit afficher correctement par les navigateurs (code HTML à inserée dans une page html pour que l'animation soit corectement afficher : ici ).

Ma question étant, est-ce que je peux faire en sorte que se morceau de code soit directement dans mon animation flash ? Et si oui, comment ? (Je ne demande pas le code tout fait mais une explication avec des mots simples et compréhensibles par tout le monde)

Merci de vos réponse

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
10 déc. 2006 à 18:05
salut
non ca se passe dans l'autre sens : c'est le code du swf qui est dans un HTML et non le contraire
mais flash est sympa et te fait une bonne partie du boulot si tu clique sur le bouton publication/parametres en dessous de l'onglet parametres dans la fenetre principale flash
si tu va ensuite dans le code source du HTML qu'il te genere tu peux faire un copier/coller de <object> (avec ce qu'il contient) </object> et l'integrer dans ton HTML d'origine
.... ou alors passer par un editeur de sites style dreamweaver mais la je n'y connais rien
bonne continuation
a+
3
cs_Mathoux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 17:54
Merci j'ai réussis grâce à ton aide
0
Rejoignez-nous