Bropleme de texte .txt en dynamique

Résolu
nackdawa Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 9 janv. 2007 à 15:25
nackdawa Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 15 janv. 2007 à 12:23
Bonjour,
J'ai un petit souci que je ne comprend  vraiment pas avec des textes
dynamiques.
Voilà, je fait un site en multilangue avec var="fr" ou "en" , puis
je tape le code suivant pour charger les textes sur l'occurence qui contient le
texte:
if (_root.lang == "fr")
{
 _root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables("stock/spectacle/avenir_fr.txt",0);
 _root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables("stock/spectacle/demande_fr.txt",0);
}
if
(_root.lang == "en")
{
 _root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables("stock/spectacle/avenir_en.txt",0);
 _root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables("stock/spectacle/demande_en.txt",0);
}
stop();
ce code je le répette à differents endroits, là ou il dois y avoir du texte chargé.
En
local tout fonctionne tres bien. Mais des que je le mets en ligne sur un serveur
ftp, cela ne fonctionne qu' à moitié, il y a des parties qui ne s'affichent pas totalement
mes textes sont tous en txt utf-8
j'ai des masques avec la fonction setmask(), pour faire apparaitre les textes chargés.
Ma publication est en flash6 (a cause de vieux code) en version superieur ça me fait  la même chose.

3 réponses

nackdawa Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
15 janv. 2007 à 12:23
ohlalala,
J'étais vraiment fatigué, le souci était tres simple. j'avais fait une faute de frappe sur le nom de mes fichiers.
désoler pour cette faute d'étourderie.
bonne journée.
3
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
9 janv. 2007 à 16:49
Bonjour,

je ne sais pas exactement pourquoi cela ne fonctionne pas en réseau
Peut-être parce que que loadVariable est une fonction asynchrone (nécessite un temps de chargement quasi nul en local mais plus long en réseau)

par contre, tu remplaceras avantageusement ton code

if (_root.lang == "fr") {
 _root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables("stock/spectacle/avenir_fr.txt",0);
 _root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables("stock/spectacle/demande_fr.txt",0);
}
if (_root.lang == "en") {
 _root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables("stock/spectacle/avenir_en.txt",0);
 _root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables("stock/spectacle/demande_en.txt",0);
}


Pac celui ci en utilisant une variable :

Myurl1="stock/spectacle/avenir_"+_root.lang+".txt"
_root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables(Myurl)
Myurl2="stock/spectacle/demande_"+_root.lang+".txt"
_root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables(Myurl)

@+
0
nackdawa Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
9 janv. 2007 à 17:26
merci de répondre aussi rapidemant.
mais le code que tu viens de me donné ne marche pas.
j'ai réussit a régler le probleme a certain endroit en déplaçant le code dans la le fla, mais il reste un iréductible, j'ai beau chaanger de place et ecrire le code a toutes les sauces, ça ne fonctionne tourjours pas.
:((((( c'est vraiment bizarre.
0
Rejoignez-nous