Url dynamique a partir d un textfield

Résolu
milouse95620 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 12 déc. 2006 à 10:36
milouse95620 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 12 déc. 2006 à 22:35
Bonjour, Voila j aimerai faire un lien url dynamique. La base est simple, c est pour un lecteur video. J'importe un fichier txt . Dans ce fichier il y a 3 colonnes , un pour le temps , un pour le commentaire de url et le dernier l'adresse dur site. Quand j utilise le propriété de mon textfiel qui est une text dynamiqe , que je rentre le lien et met cible :_blank. Cela fonctionne correctement, le lien s affiche sur une nouvelle page. Mais quand je le fait a partir de mon fichier text qui ranger dans un tableau 3 colonnes, ca ne fonctionne pas, il ouvre le lien sur la meme page donc je perd la lecture de la video. J ai bien les commentaires qui s affiche et les liens fonctionnes tres bien.
Pour cette gestion j utilise :
var mesliens:TextFormat = new TextFormat();
textdynamique.html = true;
.....
if(tempsvideo==temptableau)
 {
mesliens.url=url du tableau; 
textdynamique.text=commentaire;
textdynamique.setTextFormat(mesliens);


 }
ce que je voudrais c est que cela affiche sur une nouvelle fenetre comme la fonction
getURL("http://www.macromedia.com", "_blank");
Voila, merci

4 réponses

milouse95620 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
12 déc. 2006 à 22:35
c est bon j ai trouve, j ai fais un peu de vide dans mon programme et ca marche. Il me reste un peu de travaille dessus pour que ca fonctionne correctement, car quand je reviens en arrière, mes commentaires ne se reaffiche pas. Je vais utiliser une boucle for, qui va parcourir mon tableau et reperer ou on se situe dans le temps par rapport ce fameux tableau. Voila, merci comme meme pour ton aide, deplus je ne connait pas le php, faudrait que je mis mette. Je voudrais faire une base de données pour les vidéos ainsi qu une gestion automatiques pour rajouter des fla à la base de données.
3
etnissels Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
12 déc. 2006 à 14:38
salut,

je cherche à faire exactement la même chose et je n'ai tjs pas trouvé donc celui qui nous aide rendra d'un coup deux personnes heureuses!

plus sérieusement, j'avais pensé à mettre un code javascript pour ouvrir une popup dans mon fichier texte, étant donné que ce fichier texte utilisait du html pour régler certains paramètres d'affichage du texte genre la couleur par ex...Mais ça ne marche pas ou alors j'ai fait une faute. Est-ce que cette idée de mettre du javascript dans le fichier texte est utilisable?

merci d'avance
0
milouse95620 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
12 déc. 2006 à 16:33
j ai trouve une parade qui ne fonctionne pas tres bien
le fichier txt est du type:

000001;comment;url
000003;comment;url

ce que je fais , c est que je j affiche le comment sur un text dynamique et je créé un bouton transparent sur le text dynamique. En cliquant sur le bouton je lance un getURL(url en fonction du temp, "_blank");

Le seul problème c est que quand je clic dessus, la nouvelle page s ouvre avec l'url suivant du tableau et ensuite les comments suivant ne s'affiche plus.
0
zoomzoomzoomzoom Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
12 déc. 2006 à 17:35
Hello,

tu peux essayer avec un [mon url'id=...&comment=... texte] dans ton textField.

Tu récupères les infos dans ta nouvelle page avec php ($id = $_GET['id'];...) et tu les réintègre dans un nouveau ".swf" où tu lis ta vidéo.

Si j'ai compris ton soucis, c'est une peut être une piste ???!!!

ZoomZoom
0
Rejoignez-nous