Son mp3 completement deforme/module en ligne

Résolu
CortoHHasur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 01:54
CortoHHasur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 14:08
salut,

je me demande si l'un d'entre vous a deja rencontre ce probleme:

j'ai un petit site en ligne, via lequel on peut ecouter quelques mp3. jusqu'a ce soir, tout allait bien, mais depuis quelques heures, certains des fichiers sont completement modules, et deformes.

le truc est que:

1) quand joue directement via leur URL, tous les mp3s jouent normallement

2) ca fonctionne nickel sur FF 3 et foire sur IE 6, MAIS, un ami a aussi teste de chez lui, et pour lui, c'est le contraire: IE tourne nickel et FF est completement buggue..

j'ai essaye aussi de creer un mini lecteur temporaire, et la aussi, meme resultat..

deja tente: re-charger les .swf, et les mp3s mais rien n'y fait, donc si quelqu'un a une piste, une idee, parceque la.. je seche un peu..

C.

2 réponses

CortoHHasur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
1 nov. 2008 à 14:08
ne cherchez plus, j'ai trouve le bug: flash peine avec des fichiers encodes a 48Khz.

j'avoue etre un peu etonne, mais apres toute une serie de tests, sur differentes machines et navigateurs, c'est la conclusion qui s'impose.

je precise bien que flash ne plante pas systematiquement avec de tels fichiers, juste que vous vous exposez a un possible bug lors de la diffusion des dits fichiers en ligne.

C.
3
CortoHHasur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
1 nov. 2008 à 01:56
quel cretin je suis, peut-etre qu'indiquer l'adresse du site peut aider!

c'est donc la:

http://hh.soonlabel.com

et la section Music

encore merci a vous,
C.
0
Rejoignez-nous