Publicité

Résolu
tonydanza Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 16 oct. 2008 à 02:32
tonydanza Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 25 oct. 2008 à 03:35
Bonjour a tous,

actuellement je fait une pub.

Quant on passe avec la souris sur la pub, cela lance un 2 eme swf, au milieu de la page web.

Voici le code: javascript

<script language="javascript">
<!--
function winOpen(url, largeur, hauteur){
gauche = (screen.width/2)-(largeur/2);
haut = (screen.height/2)-(hauteur/2);

window.open(url,"popup","height="+hauteur+",width="+largeur+",status =
no,toolbar no,menubar no,location = no,resizable = no,titlebar =
no,scrollbars yes,fullscreen no,top ="+haut+",left ="+gauche);
}
//-->
</script>

et flash
import flash.external.ExternalInterface;

this.animation.onPress = function() {
flash.external.ExternalInterface.call("winOpen","animation swf",600,400);
}

mais je voudrais que la popup affichée ne soit pas une fenetre, mais le .swf seulement ...

c est a dire sans bordure du tout

avez vous une idée?

Démo ici http://foxspm.ifrance.com  pub a droite

5 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
17 oct. 2008 à 08:16
Meme si tu veux separer le JS de ta page html, tu devra kan meme l'inclure le fichier .js dans ta page... donc sa revient au meme et donc tu peux toujours utiliser getURL :-)

Pour ta pub sans bordure, il faut a tout prix avoir l'acces au code source du html pour pouvoir créer un div ... ainsi tu load le swf a l'intérieur et tu met un z-index: 999 et une position absolute dans les css  (grace a une ID)...tu pourra ainsi placer ta div par rapport au bord left top tight et bottom du navigateur.

Sinon essai de regarder du coté des popup en dhtml... mais je suis pas convaincu que cela resolve le probleme...
3
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
17 oct. 2008 à 00:49
Pour ton code... tu savais que tu n'étais pas obligé de passer via externalInterface  ?

Effectivement, tu as ton code JS dans ta page... donc sur un lien dans flash tu fait un getURL("javascript:winOpen(url, largeur, hauteur)", "_self")

Et voila... :)

pour ton probleme de bordure je pense qu'il faudrait faire une fonction javascript qui créer ou masque une div en position absolute...
0
tonydanza Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
17 oct. 2008 à 03:19
Merci d avoir pris le temps de me repondre :)
je souhaite garder externalinterface car je voudrai que le javascript soit separé
dela page html.

Il faudrai en fait que la pub soit en 4 fichiers
1 javascript ( pour la popup)
2 swf pour le premiere et la 2 eme pub.
et probablement 1 html.

Car je doit proposer cette pub a une regie publicitaire.
Je n aurais donc pas acces au code source de la page index.

Mais je ne sais pas si  c est possible ou si je suis sur le bon chemin ...
0
tonydanza Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
17 oct. 2008 à 19:00
Ce que je souhaiterai c est inclure le javasript pour  le swf  via  une autre page html

car je n aurais pas acces au code de la page qui hergera la pub deffinitive .

je regarde ça pour la div et  z-index: 999  c est interessant .

Merci de m avoir répondu. :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonydanza Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
25 oct. 2008 à 03:35
c est ok orange73 merci de ton aide.
0
Rejoignez-nous