Probleme sendandload XML cacheKiller

Résolu
lucky10g Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 28 juil. 2008 à 12:59
lucky10g Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 18:30
Bonjour à tous ! :)
J'ai un petit problème de chargement avec sendAndLoad avec mes objets XML. Le chargement se bloque a 0%, quand je vide le cache, l'animation fonctionne perfectement...
J'ai essayer la methode du cache killer mais ca n'as pas marcher...
Je charge un fichier php qui contient :

$xml = $GLOBALS['HTTP_RAW_POST_DATA'];
$p = xml_parser_create();
xml_parse_into_struct($p,$xml,$vals,$index);
xml_parser_free($p);
//Récupération de la clé envoyée
$key = $vals[1]['value'];
$xml = '<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>';
//
if($key == "xxx"){
    $parties = 1;
    $xml .= '<XML>'.$parties.'

</XML>';
}

Et dans le flash :

this.anticache = new Date().getTime();
var xmlToSend:String = "<Login><Key>"+keyParties+"</Key></Login>";
var objToSend:XML = new XML(xmlToSend);
var objToReceive:XML = new XML();
objToReceive.onLoad = loginResponse;
objToSend.contentType = "text/xml";
objToSend.sendAndLoad(domaine+"flash/roue/chargementRoue.php?anticache="+anticache,objToReceive);
function loginResponse(success) {
    if (success) {
        var response:String = this.firstChild.firstChild.childNodes;
        if (response[0].nodeValue != "No Access") {
            chemin.parties = response[0].nodeValue;
            chemin.texteDescriptif = "Tourne la roue et découvre ton gain ! Certaines cases cachent une surprise !";
            if (chemin.parties>0) {
                chemin.bt1Enabled = 1;
                chemin.texteDescriptif += " Tente ta chance il te reste "+chemin.parties+" partie(s).";
            } else {
                chemin.texteDescriptif += " Désolé tu n´as plus de parties, prend un "+chemin.nomPackParties+".";
            }
        } else {
            chemin.texteDescriptif = erreurChargement;
        }
    } else {
        chemin.texteDescriptif = erreurChargement;
    }
}

L'animation est disponible ici : http://cashalotest.cashalot.fr/flash/roue/roueAuxTresors.swf

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire ceci et d'y réfléchir.
Bien cordialement.

6 réponses

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
28 juil. 2008 à 22:47
Salut,

Xml cache beaucoup les donnees , je te conseille d'utiliser LoadVars.sendAndLoad a la place , puis un xml.parseXML()

salut
http://liveplayaz.com

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

/B&
3
lucky10g Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
30 juil. 2008 à 21:28
Merci beaucoup pour ta réponse je me renseigne sur xml.parseXML(). Et je pense que ca devrait le faire !
3
lucky10g Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
30 juil. 2008 à 22:25
J'ai essayer sans XML avec des loadVars mais c'est exactement la meme chose ! Je ne sais pas quoi faire... Si vous savez coment m'aider ... Merci . :)
3
lucky10g Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
6 août 2008 à 13:35
Je n'ai toujours pas résolu mon probleme auriez-vous une idée ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
17 oct. 2008 à 14:40
oui, c'est de rajouter un htaccess qui empeche la mise en cache de ton fichier xml :

    <FilesMatch "\.(xml)$">

        FileETag None

        Header unset ETag

        Header set Cache-Control "max-age=0, no-cache, no-store, must-revalidate"

        Header set Pragma "no-cache"

        Header set Expires "Wed, 11 Jan 1984 05:00:00 GMT"

    </FilesMatch>

Ca fait 2 fois que je donne ce code sur un message du forum aujourd'hui ^^'
3
lucky10g Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 18:30
Salut,

Merci de ta réponse c'est vraiment sympa. Je la note même si je suis passé a l'AS3 et la plus de problèmes !
0
Rejoignez-nous