Charger un .png dans mon clip

Résolu
stefbuet
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- 13 mai 2006 à 14:23
TrevorReznik
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- 13 oct. 2008 à 07:26
salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.
je voudrai que cette image ce charge dans le clip photo des le lancement de l'aniamtion...
que faire ?
j'ai deja essayer sa :
onClipEvent (enterFrame) {
loadmovie ("image.png",this)
// j'ai aussi remplacer this par photo et _root.photo
}

et sa ne marche pas !! aidez moi svp, merci

6 réponses

cs_timore
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13 mai 2006 à 16:53
// Création d'un clip vide:
_level0.createEmptyMovieClip("photo",0);

// Chargement d'une photo dans ce clip vide:
photo.loadMovie("tonimage.jpg");

// Placer le mc dans la frame
photo._x = 50;
photo._y = 80;

ou

// Déplacement et redimensionnement du clip conteneur:photo._x photo._y 50;
photo._xscale = photo._yscale /= 2

voila bonne journée

RZREK;
3
cs_timore
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13 mai 2006 à 16:01
test ça devrait fonctionner....

// Création d'un clip vide:
_level0.createEmptyMovieClip("photo",0);

// Chargement d'une photo dans ce clip vide:
photo.loadMovie("tonimage.jpg");

bonne journée....

RZREK
0
stefbuet
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13 mai 2006 à 16:24
super !!! sa marche, le seul probleme, c'est que le clip créé, enfin l'image chargé, n'apparait pas au bon endroit... y a t il possibilité de bouger ce clip et aussi le redimentioner (mais pas obliger pour sa :-))
merci !! sinon c cool !
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stefbuet
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13 mai 2006 à 19:24
super, en fait je fesais un site ou l'on pourais tt remplacer par des fichier txt et changer les image, et la tt marche bien merci beaucoup !!
ici, le code de ma preimiere image

stop ()
loadVariablesNum ("name.txt", 0)
loadVariablesNum ("devise.txt", 0)
loadVariablesNum ("bouton 1.txt", 0)
loadVariablesNum ("bouton 2.txt", 0)
loadVariablesNum ("bouton 3.txt", 0)
loadVariablesNum ("bouton 4.txt", 0)
loadVariablesNum ("titre1.txt", 0)
loadVariablesNum ("texte1.txt", 0)
//création d'un clip vide
_level0.createEmptyMovieClip("photo",0);
// Chargement d'une photo dans ce clip vide:
photo.loadMovie("logo.png");
// coordonées du clip
photo._x=490
photo._y=180

merci encore !!
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cs_timore
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13 mai 2006 à 23:20
De rien je debute aussi et c vrai que c galere qd tu passes une journée sur un truc sans y voir la fin.....

++

RZREK
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TrevorReznik
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13 oct. 2008 à 07:26
Je suis tombé sur ce topic car je cherchais la syntaxe correcte pour utiliser « loadMovieClip »

Pouvez-vous me dire ce que signifie « _level10 » ?

Merci
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