stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009
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13 mai 2006 à 14:23
TrevorReznik
Messages postés24Date d'inscriptionmercredi 1 octobre 2008StatutMembreDernière intervention28 septembre 2009
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13 oct. 2008 à 07:26
salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.
je voudrai que cette image ce charge dans le clip photo des le lancement de l'aniamtion...
que faire ?
j'ai deja essayer sa :
onClipEvent (enterFrame) {
loadmovie ("image.png",this)
// j'ai aussi remplacer this par photo et _root.photo
}
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 13 mai 2006 à 16:24
super !!! sa marche, le seul probleme, c'est que le clip créé, enfin l'image chargé, n'apparait pas au bon endroit... y a t il possibilité de bouger ce clip et aussi le redimentioner (mais pas obliger pour sa :-))
merci !! sinon c cool !
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 13 mai 2006 à 19:24
super, en fait je fesais un site ou l'on pourais tt remplacer par des fichier txt et changer les image, et la tt marche bien merci beaucoup !!
ici, le code de ma preimiere image
stop ()
loadVariablesNum ("name.txt", 0)
loadVariablesNum ("devise.txt", 0)
loadVariablesNum ("bouton 1.txt", 0)
loadVariablesNum ("bouton 2.txt", 0)
loadVariablesNum ("bouton 3.txt", 0)
loadVariablesNum ("bouton 4.txt", 0)
loadVariablesNum ("titre1.txt", 0)
loadVariablesNum ("texte1.txt", 0)
//création d'un clip vide
_level0.createEmptyMovieClip("photo",0);
// Chargement d'une photo dans ce clip vide:
photo.loadMovie("logo.png");
// coordonées du clip
photo._x=490
photo._y=180
merci encore !!
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