Les discussions

Changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

et bien tout est dans le titre : comment change t'on le nom qui s'affiche dans la barre des taches la proprité caption de la form ne change que le le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
BruNews

Récupération des arguments en vc++

Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant. L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire. Il fait un clic droit de la souris et ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
BruNews

Enregister les resultats dans un fichier txt.

j'essepaire que vous allé pouvoir m'evité le susside:-/ c'est un decrypeteur de fichier, j'aimeré enregistré tout les resultat dans un fichier TXT...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
BruNews

Pleine écran

Comment fait-on pour passer en mode pleine écran avec une instruction et quelle est cette instruction ? Pour l'instant je suis :-( et si vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
trinitacs

Besoin d'aide

voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidé le code est : void p(FILE* fp, int se...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
trinitacs

Récupération de l'environnement [ prog vc++ ]

Bonjour, Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog. Je m'explique : en C,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Kaid

Tetris

Le 1er tetris que j'ai mis c'est pas le bon il faut prendre le 2ème

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
BruNews

Probléme de types

bonjour, je veux afficher dans un edit box (variable: m_strMessage de type CString) la valeur d'une adresse mac void CDialogDlg::OnMac() { unsi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
lysane

Char et int

Bonjour, Je voudrai faire une saisi a l'utilisateur et il faut k'il insert que des chiffres car apres je doit faire une operation avec ce chiffre e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
ToToL

Que faire pour debuter en opengl?

Je voudrais savoir quel logiciel utiliser , ou trouver les librairies necessaires, y a t'il des bons bouquins? ...etc bref tt le necessaire... merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
bouba

Pouvez vous m aider avecenablewindow( getdlgitem ...

Salut à tous, Je suis un peu newbi en VC++ Je dois rendre un travail de fin d'année, je suis en train de le faire, j'ai ajouter un bitmap en fond,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
BruNews

Manipulation d'un fichier texte, au secours!!!

Voila, je veux crrer un programme qui permet de prendre un fichier texte puis de le changer en disposant les donnees de ce fichier texte differemment,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
salley

Trivial poursut en c++ (bonne version)

Voila , salut tout le monde je suis un débutant en programmation je suis dans une ecole d ingenieur en informatique et c est super honteux je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
pharaonix

Transformée de fourier

:-p pourais je avoir l algorithme de la transformée de fourier? merci d avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
BruNews

Ou est l'erreur

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerai savoir ou est l'erreur de mon programme,surtout pourkoi j'ai pas le droit de mettre Diff dans ma bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
BruNews

Trivial pursuit en langage c

chris :big) un grand merci pour gds75 pour son coup de main, mais si quelqu' un avait un autre programme en c du trivial pursuit avec une interface ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
gds75

Fichier texte dans edit box

Bonjour, je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox. En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
BruNews

Port serie

je suis etudiant pour un stage je dois faire un programme qui lie un pc a un banc de test je voudrai savoir si il est possible de mettre en sortie une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2003 par
highcobra

Boite de démarrage visual c++ 6.0 (vraiment très urgent)

Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
BruNews

Probleme avec fenetre windows

g un prb avec les fenetres windows des que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se bloke Romano >:) [mailto:romano492@hotmail.com rom...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Galett

Problême base de registre

Salut j'ai fait un prog qui permet de supprimer les URLS que l'on veut, qui sont contenues dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Kephren

Fonction if

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une fonction if qui appelle un tableau a 2 dimention et qui verifirai que le 1er octé de chake colone soit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
ToToL

Fonction strlen

Voici mon probleme : je voudrai dans un tableau a deux dimetion savoir combien il reste de place dans les colone donc j'ai pensé a la fonction strl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
BruNews

Send qui n'envoi pas

J'utilise la commande send dans un programme. Apparemment, aucune erreur ne se déclanche et l'envoi est correct mais le serveur auquel je me suis conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
CyberP

Cedit de couleur en read only

J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi chang...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
BruNews

[directx] colorkey

Mon problème ne se posait pas avant, à l'époque j'avais juste l'OS de changé (Win Me au lieu de Win XP maintenant) et la version de DirectX (la 7 avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
BruNews

Quelle fonction permet de rechercher automatiquement et d'indiquer le chemin co

Par exemple, j'ai besoin d'indiquer ou se trouve un fichier ini pour lire dedans mais j'aimerai qu'il le trouve à chaque fois ss lui dire où il se tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
BruNews

Conversion heure et minute en seconde

Le Zero de la programmation Nazca comment fait on pour convertir des heures et minutes en secondes car j'aimerais faire la difference entre 2 he...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
highcobra

Une aide en c svp

Bonjour, En fait, c'est un logiciel qui marche déjà que je dois toucher pour faire quelques améliorations. Mais jusqu'à maintenant je ne me suis jam...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
nicassy

Où est passé le stdafx.h???

hello , bon je suis novicce , et j'ai pas honte de le dire, j'ai un bout de programme sous vc++6, et il m'affiche une erreur , qui est "can not open...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
crocejf2000

Affinement polynomial de dingue

salut, je suis etudiant et dans le cadre de mon stage je dois faire un affinement polynomial,je m'explique j'ai une serie de point (coordonnées x y)...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Galett

Fonction audiowave

j'aimerais utiliser PlaySound("fichier.wav", NULL, SND_FILENAME) pour lire un fichier wave, j'inclus bien windows.h et j'ai bien aussi winmm.lib, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
laurielle

Clés de fichiers ini

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer toutes les clés membres d'une section dans un fichier INI. C'est possible ou pas? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
BruNews

Pb de polygones et autres

Salut payen, et les autres..? J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones. L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
dbtm

Getch

g poser un message je n'arrive pas a le rretrouver. je suis sous environnement dos, avec DEV C++ telecharger sur internet en version us. comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Krox68

Trier un tableau par ordre alphabetique

bonjour, je programme sous borland c++ builder v5 donc voila j'ai un objet stringGring et quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
bouba

Gestion des exceptions dans visual c++ 6

Bonjour a tous, je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
devmail

Pas compris les classes

plz jai vaguement compris les classes : constructeurs et destructeurs je sais utiliser mais je vois pas trop lutilité et ensuite c qoi les classe vir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
BruNews

Petit problème

je dois écrire un programme permattant de tracer une fonction linéaire à l'écran en utilisant le mode graphique de turbo C mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
delage

Thèmes xp

Salut ! Je souhaiterais utiliser les thèmes xp avec mes applications, j'ai donc créé un fichier .manifest comme ci-dessous (trouvé sur la msdn, je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
BruNews

Manipuler les graphes et requêtes sql,oracls

Bonjour, je voudrai ci possible des codes sources qui effectuent toutes les opérations concernant les graphes. Par ailleurs je souhaiterai a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
BruNews

Affichage d'une fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de wxp

J'aimerai savoir quel est la commande en VisualC qui permet d'afficher une fenetre en avant plan comme gestionnaire des taches de Windows. A+

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
BruNews

Mfc ou le parcours du combattant snifff a l aiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!

>:) D-Fay >:) Salut! Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionnaient s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2003 par
BruNews

Pleine écran automatique ?

lebarn -> Quelle est l'instruction pour mettre le pleine écran ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
BruNews

Convertir ces deux lignes en vb6

Quelqu'un pourrez me convertir ces deux lignes en vb6 Merci typedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void); #define WIDTHBYTES(bits) (((bits) + 31) / 32 *...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
pirate75000

Concatenation

B'jour vous Bon c'est tout bête je voudrais concaténer deux chaine de caractére, alors j'essaye avec : char *strcat( char *strDestination, const...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
UnExPeCtEdSpy

Warning bizarre

J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage. Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
pepitoooo

Help !! opengl

Je cherche les headers de opengl J'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.h Est ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
trinitacs

Probleme de connection

Bonjour à tous Je voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop. Pour se faire, il faut que j’utilise les fonc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
loulouklm

Aide fichier :)

Salut a tous :) Voila mon tit code pour ouvrir un fichier void Ouverture () { char nomf[20]; printf("Entrez le nom du fichier :"); ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
BruNews
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous