Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32051 - 32100 sur un total d'environ 35 700
  • accéder à SQLServer

bonjour, est ce qu'on peut accéder à une base de données créée sous SQLServer, à partir de 3DS max, et comment. merci.

• manipuler une scène en 3D avec C++

bonjour, je veux créer une scène en 3D, et je veux la manipuler par programme ( avec C++). Quel est le couple le plus puissant (de point de vu...

• TimeGetTime() ?

J'ai essayé d'utiliser timegettime() j'inclus donc windows.h et la voila l'erreur qui veut tout dire qui apparait : Time.obj : error LNK2001: unresol...

• Conversion d'un DWORD en chaîne de caractères

Bonjour, je code en c++ (avec visual c++ 6), et j'ai besoin de convertir une variable de type DWORD en chaîne de caractères. Est-ce possible et si o...

• choix

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerais savoir quelle est la meilleure fonction a utilise pour pouvoir afficher des données de variable dou...

• Recuperer un path et le mettre en handle

J'ai une openDialog sur laquelle je choisi des fichiers. Je recupere leur chemin comme ceci : CString pathFiles[10] ; pathFiles[nbFichiers] = objD...

cs_lcampeur | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lcampeur 19 juin 2003
    4 réponses
  • setfocus

Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je serais très content. je sais pas pk, mais pour certain de mes dialog lorsque je fais un set focus ...

• cppfrance incompatible NetScape?

Salut, Je n'arrive pas a ouvrir le sire cpp france via NetScape... Celui ci doit être incompatible, je suppose... Ai-je raison, ou pas? Si non, co...

• Variable partagée : semaphore ?

Bonjour, j'ai deux fonctions. Une de ces 2 fonctions est un thread qui s'exécute toutes les 3 secondes. Ces 2 fonctions utilisent une même vari...

• API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:()

Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour vo...

• formatage de fichier texte

Bonjour, Je programme actuellement en utilisant les mfc une petite appli win32 avec boite de dialogue tte simple. G une fonction Enregistrer qui...

• Rexherche exemple de programme avec Threads

Bonjour, je souhaiterai utilser les threads dans un programme pour lancer plusieurs appli. Mais je ne comprend rien aux Threads. Pourriez-vous m'aide...

• pb de (fin de) fichier assez urgent

Salut, j'ai fait un programme du type client/serveur (sans les sockets ... :) ) En fait du côté serveur, je stocke des messages sous forme de struc...

• aider moi plzz c vraiment tt con

ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci davance pour v...

psycotic93 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : psycotic93 18 juin 2003
    7 réponses
  • pb classes avec tableau

je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteur class clas...

cs_JediMaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : payen 18 juin 2003
    14 réponses
  • UDP : si kelkun y arrive, BRAVO !

bonjour Voila mon pb: Je recois une trame UDP d'un automate. ->Ici pas de PB Ensuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke ...

• HELP HELP pb ss visual C++ (appel d'1 methode via MFC)

slt tt le monde Mon interface se compose de deux zones de texte. La premiere va permettre à l'utilisateur de rentrer une variable et la second...

• DLL

Je dois faire un programme (visual c++) avec les DLL d un lecteur carte a puce, et je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider a inclure les DLL ...

• appel de fonctions

pour alléger le code j'ai créer un fichier fonctions.cpp ou je met plusieures fonctions qui seront untilées dans une autre classe lors d'un if exem...

• Timer

Bonjour, Je suis débutant.J'écris (j'essaye!) une application console et j'ai besoin d'un delai de qq millisecondes. Pour moi, un timer qui decompte ...

• Insérer un graphe

Comment puis-je insérer un graphe avec des courbes temps réel dans une CDialog? Qu'est-ce qu'il faut que j'utilise? Je fais un projet MFC en Visual C...

cs_laurielle | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : laurielle 18 juin 2003
    2 réponses
  • arguments en ligne de commande ! HELP !!!!

Salut à tous ! je prog sous linux et j'ai des petits problèmes avec mes arguments en ligne de commande j'aimerais pouvoir lancer mon porg avec les a...

• Directx 8.1 avec Borland c++ ??

Bonjour tout le monde. Est-il possible d'utiliser les sdk directx 8.1 avec Borland c++?? J'ai lu qu'il était vraiment conseiller d'utiliser Visual ...

• Lire les propriétés d'un fichier JPG

Lorsque je prends une photo avec mon numérique, l'appareil insère dans le fichier des informations comme la longueur de la focale, la vitesse d'obtura...

• chargement de dll

bonjour, j'ai un probleme... j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++ il n'y a aucun probleme, elle se cha...

• Truc tt con (comme moi), aider moi

alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur inter...

• NEED HELP VISUAL STUDIO & .exe [question simple enfin je crois...]

voila j'ai visual studio j'ai mon .cpp quand je crée un .exe pas de probleme ça marche nikel, sauf que je me suis rendu compte que ce .exe ne marchait...

• generer du pdf ou rtf en C++ -=help=-

voila, je suis en train de faire une appli qui travaille des images grace à la lib FreeImage (mici BruNews). une fois que j'ai ces images, je voudr...

• tester une variable de FindNextPrinterChangeNotification

Bonjour, j'ai ce petit bout de code : HANDLE chgObject; DWORD pdwChange; BOOL fcnreturn; chgObject = FindFirstPrinterChangeNotification( hP...

• need help

Le problème est le suivant : On cherche a faire un serveur de calcul qui effectue deux opérations l’addition et la multiplication mais en utilisant le...

• pb directX + jpg

j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux) et peu etre que quelq...

cs_JediMaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 17 juin 2003
    4 réponses
  • Gestion des répertoires ?

Coucou je voulais savoir comment faire pour tester l'existence d'un répertoire ou encore savoir s'il est vide ou non, bien sur en code C ? Merci...

• lister un repertoire

je souhaite lister les fichiers d'un repertoire. je n'arrive pas a ecrire la boucle de recherche de fichier!!!! quelqu'un peut m'aider!!! Merci d'av...

• affichage ds un edit box ss visual c++

Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit box Le pb c'est que mon resultat est généré a p...

• pb avec lecture sur port COM bloquant !!

Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est...

• Urgent : structure et fichier

Bonjour, je cherche à écrire une structure dans un fichier, mais quand je fais un (fprintf (fichier,"%s%s%s\n",ptr1,ptr2,ptr3))) avec STRUCT1 ptr1; ...

• Menu, oui mais plusieurs problemes

lu, Voilà, je sais creer un menu avec mfc, mais qu'a partir d'une resource.. je cherche a gerer un menu dynamiquement, c'ad pouvoir ajouter un item ...

• SetJob

bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction SetJob() Je fais un enum job et he stocke les jobs la dedans: JOB_INFO_1 *pJobInf...

• thread et paramètres

sujet : thread et paramètres bonjour, voila j'ai fait un petit programme de test pour l'éxcution de thread. je souahiterais faire la même chose...

• DevC++ Directx

Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). ...

• Initialiser un tableau de chaîne de car.

Bonjours à tous, Comment peut on faire pour initialiser une chaîne de car à Null, car j'ai déclaré dans le main un tableau: char Tab_equipes[...

• ImpressionJob (delete, pause...)

Bonjour, je recherche tout exemple ou toute personne pouvant m'aider à utiliser SetJob(....) car je n'y arrive pas. Je récupère bien tous les jo...

• animation sur directx

quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds? Je sais convertir en .x Je sais afficher l'objet 3d. Apres plu...

• Touche windows

salut, je cherche le moyen de desactiver la touche windows... -griser le bouton windows ------> OK -desactiver alt + f4 ...

• Static en couleur

oui je sais ya des sources qui montrent comment mettre des static sous Win32 sans MFC en couleur mais j'ai pas compris ! et sous MSDN c'est l'embroui...

• batch code retour traitement

:big) Crocohinos Bonjour, j'aurai besoin d'un bon coup de main...je crise. Je cherche a gerer un code retour envoyé par le C++ au fichier Batch qui...

crocohinos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocohinos 17 juin 2003
    2 réponses
  • compilateur

Quel compilateur utilisez vous pour programmer socket sous dos et win??

• resultat dans un edit box a partir de visual c++

J'ai réalisé une interface ss visual c++ G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe)....

• inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6

Bonjour, voila, j'ai mon appli MFC.. j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg; do{ AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc"); Acquisition(); ...

• erreur de violation access (violation d'acces)

slt, J'ai une erreur de violation d'acces sous visual c++ à partir du code suivant (alors que ce code compile correctement sous dev cpp) : G déc...