MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

dfay Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2003 - 18 mai 2003 à 05:13
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 18 mai 2003 à 08:57
>:) D-Fay >:)
Salut!
Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionnaient sniffff.
Alors voilà mon souci j'ai une application qui se bases sur deux fenêtres mais voilà dans la première l'utilisateur ne peut rien faire si ce n'est cliquer pour faire apparaitre la deuxième forme et là il doit mettre ses valeurs MAIS...
1) Il faut que je sache ou l'utilisateur a cliquer afin de mettre les bonnes valeurs a l'intérieur et je n'ai que des textbox readonly.
2)Il faut que j'affiche les modifications sur ma fenêtre principale.(tranférer mes variables de la deuxième a la première fenêtre).
et ça j'y arrive poooooooooooooooooooo :'(:'(:'(
SVP si vous avez une petite idée se serait cool merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
18 mai 2003 à 08:57
Va tellement bien sans mfc.
bon courage.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous