Les discussions

Lire un fichier xml

Bonjour, Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Armandopoulos

Edit box

Bonjour, J'ai une boite de dialogue dans mon application que j'affiche une première fois avec seulement 2 edit box grisées que j'ai grisée moi meme...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
agora_13

Control slider

salut out le monde voila j'ai creé un fenetre dialog et j'inclue le control slider mais quand j'execute mon code le control n'est plus la je crois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
ymca2003

Ado en visual c++

SALUT, est ce qlq'un peut me dire comment ça marche l'ADO en Visual C++ ?et m'envoyer un exemple simple avec access pour mieux comprendre Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
chabimed

Racine carrée!!!!

bonjour, j'essais d'utiliser la racine carré en C :sqrt() mais apperement ca ne fonctionne pas et je ne vois pas du tout d'ou ca vient: voici...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
LordBob

Tableau à 3 dimensions

 Résolu

Savez vous comment faire passer en paramètre un tableau à 3 dimensions ? void fonction1(int x,iny y,int z) { int tab[x][y][z]; } void fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
djl

Connexion base de données access 2000

Je suis entrain de faire un petit programme à l'aide de Visual C++ 6.0, et j'aimerai accèder à une base de données access 2000 et ses différentes tabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
stiten

Comment récupérer du texte dans une fenêtre?

Bonjour, depuis un mois je cherche partout comment récupérer n'importe quel texte écrit par TextOut ou par DrawText dans une fenêtre, Ceci dans le bu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
BruNews

Pause de 3s

Bonjours a tous, voila en fait je voudrais savoir comment faire une pause de 3 secondes, mais sans geler le systéme? et si possible autrement qu'avec...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
LordBob

Fenetre premier plan topmost

ж јрћотεпѕїол ж Voila bonjour, g un pti pb, c ke j'aimerai savoir comen faire pour que ma fenetre compilé a Dev C++ ( en C ) reste tou le tem en pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
jphotension

#if et #include

salut voila je cherche le moyen d'inclure une ressource externe que si c'est celle si est présente et installé. En gros ma ressource n'est pas i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Xilofeon

Win32 clavier

salut a ts j'aimerai savoir si il est possible de gerer le clavier , savoir si une touche est appuyer , une win32 sans ouvrir de fenetre . merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
LordBob

Du c dans du c++

bonjour peut-on introduire des fonctions dévellopées en C dans un fichier .cpp ? ou les écrire ? (aprés les includes...?) pourra-t-on ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
LordBob

Oracle oci ou fichier ?

salut, je voudrais faire un programme et avoir la possibilité qu'il sois billingue, alors je me demandais se que j'était mieux de faire, mon programme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
PunkDude424

Utilisation de strtok

Bonjour j'aimerai connaitre le fonctionnement de la fonction strtok en c++. J'ai une ligne et je voudrais la separer par des mots pour ensuite les t...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
petitchech

Tableau à trois dimensions !!!

J'ai uin probléme avec l'allocation dynamique d'un tableau de trois dimensions, dans un projet Exe MFC (VC++) GridPoint est une structure contenant 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
djl

Extraction du contour d'une image bmp

On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour. Les images sont sous le format BMP. Extraire le contour d'une image consist...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
ambbambb

Classe et piles...

Bonjours, j'apprend les class et je voudrais pour m'entrainer realiser une implementation statique de type pile grace a une class. Le code est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Amanobuo

Matrox imaging library

Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la création d'un projet avec MIL Lite 7.1 ? J'ai 18 unresolved external errors sur un .obj

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
julien.beghin

Documentation reseaux

Bonjour J'ai trouver sur inernet du code afin de crée une socket mais j'aimerais connaitre exactement tout les champs qui la compose voici mon cod...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
petitchech

Confusion de variable sous vc++ de vstudio 2003

slt à ts, jaimerai savoir si c deja arivé a lun dentre vous ke votre compilo confonde 2 variable ?? en faite kan japel une variable dans une message...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
ymca2003

Ms annonce la framework .net sous linux !

1er Avril oblige !! Bonne journée.. ++ Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. 8-)

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
lpikachu58

Gestion du bureau windows

Bonjour, J'aimerais crée un programme qui gére l'affichage de l'écran de tel façon que je puisse simuler plusieurs bureaux windows. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
lpikachu58

[?]suite de nombres et crc32[?]

Help!!! Je cherche à faire un programme qui calcule une suite de fibonnacci (ça je sais faire), et donne le crc32 de chacun des nombres (ça je sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
hilairenicolas

Quel livre(en français) pour comprendre le c++

je suis au tout début du chemin et je recherche un livre en français ou une version téléchargeable d'aide sur le language C++. merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
lpikachu58

Creer une image bmp

Bonjour je voudrait creer une image bitmap en c++. Je n'est que les données correspondant au codage des pixels et la taile de l'image. Le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
lpikachu58

Problème thread/socket

Bonjour tt le monde, bon voila g un gros gros GROS problème avec le thread :sad) que j'utilise avec les sockets de façon à ce que Accept et Receive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Wiwi

Comparaison set - list...

Bonjour Je dois écrire un programme qui lit un fichier de 10000 entrées sous forme d'objets et effectuer des opérations de tri et de recherche dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Hylvenir

Recherche code source jeu de voiture

hello dans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Arnaud16022

Besoin d un programme ?????

salut tout le monde je début sur le C ou C++ et je voudrai savoir si il faut se procurer des logiciels pour pouvoir créer des projet avec ce langage ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Arnotic

Aidez moi c pour lire ds un fichier question bateau...

pkoi ce code ne marche pas j'ai beau me casser la tete sur mon ecran rien y fait : sachant que c:\fcach est rampli par la chaîne suivante : "c:\fichie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
roomsmush

Win32,fenetre fixe

je cherche comment rendre une fenetre fixe, c'est a dire que l'on ne puisse ni l'agrandir ou la retrecir, et que saz taille soit toujours constante

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Arnotic

Accès direct ???

Ma question est vraiment simple mais j'ai completement oublié comment faire un acc;es directe dans un fichier ??? quelqu'un peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Arnotic

Comment se positionner sur une ligne dans un ifstream?

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, cependant, je n'arrive pas à le résoudre. En C++, j'utilise des objets de type ofstream et ifstrea...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
yafuka

Charger un model 3d en c++ avec opengl

Bonjour, j'essaye depuis un moment de charger un model 3D avec opengl en C++, pour ca j'utilise le seul format de fichier que je connaisse et dont j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
yafuka

Controler un moteur ou autre!

Salut, j'ai trouvé sur ce site comment faire pour controler le port parallele en c++, mais je voudrais savoir si c'est possible par exemple de control...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
PunkDude424

Toolbar avec texte+bmp

salut, ben voila, je cherche a creer une barre d'outils avec des boutons texte+bitmap, un peu comme celles de winrar, eMule, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
ymca2003

Fonction find du stl

Bonjour a tous! Voila mon prob: g un exo1.h comme suit: #include #include class personne { protected : string nom; public...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
saturne_1606

Zones d'édition

Bonjour, je fais une application en visual c++ en boîtes de dialogue. J'utilise des zones d'édition et souhaite modifier le texte à l'interieur à par...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
garslouche

Blibliothèque graphique basique

Salut ! Je cherche à faire la version graphique du jeu puissance 4 (déja sur le site) Je cherche une blibliothèque graphique pour CPP agréable : (...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Wiiip

J'ai besoin d'aide

bon voila le probleme : Je suis etudiant en informatique et mes profs mon doner un tp gere les threads a plusieurs niveau de priorites le seul petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Tautau

Hook - help [devcpp]

Bonjour, J'essaye de faire un hook (mon 1er) mais a chaque fois qu'il se lance j'ai un pb d'affectation mémoire. en fait le HOOK récupère les action...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
MURDERER

Hook

Salut tt le monde, j'ai juste une petite question : lorsqu'on crée un hook, on intercepte les message, mais ya-t-il un moyen de les bloqué totalemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
MURDERER

Svp besoin d'aide

seito j'ai déveloper une apploication pour transferer des fichiers la reception est parfaite pourtant à l'envoie ça me cause des tas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
seito

Devc++

Qqn peut me dire comment fonctionne DevC++ avec les fichier resources? Si j'importe un projet VC++ avec menu et dialogues ca fonctionne mais pas quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
lpikachu58

Recv recoit null

bonjour, jai un client serveur TCP tout simple en TCP. mon client envoi des caractères au serveur et le serveur lui fait un accusé de reception ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
sena

Probleme d'includes c++ base de donnees

BONJOUR!!! Voila mon souci! Je dois creer et gerer mes bases de donnees grace à un programme en c++ que je dois développer sous Linux ( et sous KDev...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
lpikachu58

Registre association extention fichier

Bonjour à tous Je fais un programme qui utilise des fichier .was j'aimerais savoir comment dans la base de registre je peut dire que ce type de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
petitchech

Développement d'un serveur web en vc++

je veux développer des interactions avec un navigateur permettant la consultation de données d'agenda. comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
progqt

Ressource ave qt ???

Salut, je me doute un peu de la réponse a ma question mais je la pose quand meme des fois que cela serait possible. Je travail avec QT et j'ai deja...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Anacr0x
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous