Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. ...
Slt a tous.... On me di d'ecrire un algo qui permet d'afficher un message aux veterants de plus de 100ans a partir de la saisi leur annee d'emboche!....
Comment ecrire en C un menu qu'on parcourt avec des flèches ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui a ce chemin : "C:\{fichiers}\fichier1.txt" Merci.
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je suis un peux perdu dans le codage avec opencv. Je souhaiterais réussir a comparer deux images une qui es...
salut,j'ai besoin des cours sur la programmation des jeux vedeo avec C/C++ svp ou des conseils pour les débutant dans ce domaine et merci
bonsoir, je suis un debutant en informatique, dans le cadre d'un projet je dois faire jouer un son dans un programme en c, comment peut-on pr...
bonjour, je suis un vieux débutant et je suis un peu perdu... je programme en C, enfin j'essaie au moins. tous les sources ou les aides que je trou...
Bonjour à tous, Je suis novice en C et je me retrouve bloqué sur la fonction d'affichage et détection des USB sur le PC. Le but de ma fonction e...
Bonjour, j'ai une classe qui me permet de me connecté a une base de donnée mysql, la connexion marche très bien. lorsque je parcours le résultat av...
Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c....
salut j'ai besoin d'aide svp , je cherche a Programmer en C++ la méthode de Quine-McKluskey ,,,
bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et...
Bonjour , En Visual Basic la Fonction est : Function Facteur_de_Ralentissement(A As Integer) As Double Facteur_de_Ralentissement = ((A - 1) /...
salut je vient de debuter en c , qu'elle sont les etapes qu'il faut suivre!!
Comment coder le test Khi deux en C ?? j'ai généré des nombres aléatoires selon une loi exponentielle il ne me reste plus qu'à vérifier si le générate...
Bonjour, J'ai un tableau d'éléments et une fonction que je dois appliquer à chaque élément. J'ai créé des Threads (disons 5) pour pouvoir traiter ...
Salut! j'ai du parvenir a réaliser un programme de gestion d'élèves les informations sont enregistré a travers un tableau de structure alors il m'est...
s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci
slt j'ai un exo sur les files de messages.voici le sujet : Dans une application, on se retrouve avec un nombre n de processus qui doivent intervenir ...
Salut Les Amis j'ai trouvé un probleme dans mon programme de gestion d'eleves plus exactement lors de l'affichage ou le programme m'affiche que...
slt Merci de mavoir donné le cran de chercher meme ..... ......... Voici ce que j'ai fais ALGO:LE_PRIX_TTC CONST: (TVA : réel) 19.6 VAR: pri...
salut tous je veux récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice comment je doit procéder exemple: le fichier 1.bmp représente le chiffr...
Salut à tous.S'il vous plait j'ai un problème avec malloc. Le problème est que je n'ai pas encore de place disponible pour faire l'allocation.Que peu...
salut a tous je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer le HANDLE HWND d'une dialogbox crée a partir d'un fichier .rc car une fois dans le .Rc...
Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci
salut touts le monde je veux faire une interface graphique.la premiere forme est une page d'autenthification elle doit contenir un textbox1 pour le lo...
salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog
le code ne genere aucune ereur mais il rencotre un problem d'assertion merci pour votre aide voici mon code : //fichier Matrix.h #ifndef MATRI...
J'ai créé ce programme, et j'en ai pas trouvé où est le probleme :s Voila Mon Prgrm: Noeud.h #include using namespace std; template clas...
Salut a tous j'ai un soucis j'ai crée une interface en winapi C et dedans j'ai un editbox dont je voudrai bien mettre le contenu de mon fichier .txt ...
Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch ...
bonjour svp Exercice : Soit un système de grade où A>= 18, 18 > B >= 16, 16 > C >= 14, 14> D >= 12 et E < 12. Ecrivez un programme qui affiche v...
Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère S et dans le cadre du TPE j'ai pris comme sujet " Une souris peut elle mémoriser un chemin de labyrinthe ? "...
bonjour, je suis un etudiant en premiere annee des sciences informatique dans le cadre d'un projet en c j'ai besoin d'un programme qui lit l...
Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour ...
Bonjour! Joyeux noël! programme en c, mode console Mon objectif n'est pas seulement de lancer mon webcam Mais de faire un programme de reco...
bonjour, j'avais téléchargé le Package des test statique des NIST qui sont programmé en C au niveau de site de NIST .je suivait bien les étapes de g...
salut j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le c...
Bonjour j'aimerais savoir comment créer une matrice carrée en c++. J'utilise visual c++ 6.0. Merci de vos réponses.
Bonjour, Je veux faire un programme qui a pour but de lister les programmes en cours d’exécution, exactement comme le fait la commande "tasklist" so...
bon jour , j'ai realisé un programme en c avec la bib opengl qui faire le chargement d'une image de type 3ds mais le problem que la foncion louad3ds ...
j'ai crée un BD en oracle j'arrive pa m connecter sur ell avk un lien odbc please aidez moi
slt, je cherche l'implementation en c du probléme de coiffeur endormi avec moniteur (linux)....et merci
Bonjour, Comment faire pour déclarer (dans une classe) un tableau 2D avec ses deux dimensions variables ? voici mon .h : #ifndef DEF_IMAGE #de...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un traitement d'image en c++ et voici mon problème: L'utilisateur doit rentrer le nom d'un fichier pgm et le...
je cherche une solution Visual Studio 2005 (avec Windows Mobile 6 SDK) pour lire les SMS supprimés depuis mon smart phone tournant sous Windows Mobile...
bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique en C que je n'ai pas su si vous l'avez deja rencontré ou vous avez une idée : le voila : on dit que M e...
Bonjour, comment transférer des données entre deux villes sans internet (il y a une ligne téléphonique) ? quelle sont les outilles?
Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc...