Les discussions

Scintillement listview

Bonjour, J'ai les items d'une ListView qui sont mis à jour par des threads. Comment faire pour éviter les scintillements de la ListView? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yann_lo_san

Multi-threading

Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
buno

Algo

Slt a tous.... On me di d'ecrire un algo qui permet d'afficher un message aux veterants de plus de 100ans a partir de la saisi leur annee d'emboche!....

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Julien39

Menu avec flèches

Comment ecrire en C un menu qu'on parcourt avec des flèches ?

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
buno

Fopen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui a ce chemin : "C:\{fichiers}\fichier1.txt" Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Renfield

Reconnaissance de formes avec opencv

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je suis un peux perdu dans le codage avec opencv. Je souhaiterais réussir a comparer deux images une qui es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
amazber

Programmation des jeux avec c++

salut,j'ai besoin des cours sur la programmation des jeux vedeo avec C/C++ svp ou des conseils pour les débutant dans ce domaine et merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sacar

jouer su son

bonsoir, je suis un debutant en informatique, dans le cadre d'un projet je dois faire jouer un son dans un programme en c, comment peut-on pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
BruNews

Forum en c (et pas c++) je suis perdu

bonjour, je suis un vieux débutant et je suis un peu perdu... je programme en C, enfin j'essaie au moins. tous les sources ou les aides que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
luckyalan

Détection et affichage des ports usb et devices usb en c

Bonjour à tous, Je suis novice en C et je me retrouve bloqué sur la fonction d'affichage et détection des USB sur le PC. Le but de ma fonction e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
stiki

Probleme de recuperation des noms des colonnes d'une table (mysql)

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe qui me permet de me connecté a une base de donnée mysql, la connexion marche très bien. lorsque je parcours le résultat av...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bouzazi

Problème visual studio et opencv

Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Lucky92

Programmer en c++ la méthode de quine-mckluskey

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide svp , je cherche a Programmer en C++ la méthode de Quine-McKluskey ,,,

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
coucou747

Ouvrir des codes sources c visual studio 2008 avec 2010

bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
luckyalan

Fonction bizarre

 Résolu

Bonjour , En Visual Basic la Fonction est : Function Facteur_de_Ralentissement(A As Integer) As Double Facteur_de_Ralentissement = ((A - 1) /...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
albert232

Debuter en c

salut je vient de debuter en c , qu'elle sont les etapes qu'il faut suivre!!

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Spycom

Test khi deux

 Résolu/Fermé

Comment coder le test Khi deux en C ?? j'ai généré des nombres aléatoires selon une loi exponentielle il ne me reste plus qu'à vérifier si le générate...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cs_Julien39

Thread

Bonjour, J'ai un tableau d'éléments et une fonction que je dois appliquer à chaque élément. J'ai créé des Threads (disons 5) pour pouvoir traiter ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
PriMe2302

Passer de fonction void a des fonction qui prennent des pointeurs comme parametr

Salut! j'ai du parvenir a réaliser un programme de gestion d'élèves les informations sont enregistré a travers un tableau de structure alors il m'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
CptPingu

Passer d'une window form a une autre en visual c++

s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
imoum

Ipc sur les files de messages

slt j'ai un exo sur les files de messages.voici le sujet : Dans une application, on se retrouve avec un nombre n de processus qui doivent intervenir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
CptPingu

Probleme avec l'affichage dans strusture

 Résolu

Salut Les Amis j'ai trouvé un probleme dans mon programme de gestion d'eleves plus exactement lors de l'affichage ou le programme m'affiche que...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Lucky92

Algorithmique

slt Merci de mavoir donné le cran de chercher meme ..... ......... Voici ce que j'ai fais ALGO:LE_PRIX_TTC CONST: (TVA : réel) 19.6 VAR: pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jakpot

Récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice

 Résolu

salut tous je veux récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice comment je doit procéder exemple: le fichier 1.bmp représente le chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ibrsoft

Problème avec malloc

Salut à tous.S'il vous plait j'ai un problème avec malloc. Le problème est que je n'ai pas encore de place disponible pour faire l'allocation.Que peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
younesherlock

{help} recuperer le hwnd d'un dialogbox crée dans un fichier ressource

 Résolu

salut a tous je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer le HANDLE HWND d'une dialogbox crée a partir d'un fichier .rc car une fois dans le .Rc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BruNews

Créer un tache planifiée

Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Arnotic

Faire un interface graphique avec vc++

salut touts le monde je veux faire une interface graphique.la premiere forme est une page d'autenthification elle doit contenir un textbox1 pour le lo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LA_Tupac

Interface graphique avec c++

salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
NinjaMan1

Calculatrice matricielle avec boost::shared_array

le code ne genere aucune ereur mais il rencotre un problem d'assertion merci pour votre aide voici mon code : //fichier Matrix.h #ifndef MATRI...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mosaidrd

Besoin d'aide

 Résolu

J'ai créé ce programme, et j'en ai pas trouvé où est le probleme :s Voila Mon Prgrm: Noeud.h #include using namespace std; template clas...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ChInOvSki

Afficher le contenu d'un fichier .txt dans mon editbox multiline [helpp]

 Résolu

Salut a tous j'ai un soucis j'ai crée une interface en winapi C et dedans j'ai un editbox dont je voudrai bien mettre le contenu de mon fichier .txt ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
BruNews

Problème pour stoker une string dans un char*

Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mosaidrd

[clos] exercice complique

 Fermé

bonjour svp Exercice : Soit un système de grade où A>= 18, 18 > B >= 16, 16 > C >= 14, 14> D >= 12 et E < 12. Ecrivez un programme qui affiche v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
buno

Tpe labyrinthe

Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère S et dans le cadre du TPE j'ai pris comme sujet " Une souris peut elle mémoriser un chemin de labyrinthe ? "...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
buno

Code bar ou reconnaissance de forme

bonjour, je suis un etudiant en premiere annee des sciences informatique dans le cadre d'un projet en c j'ai besoin d'un programme qui lit l...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jhonj

Utilisation de writefile (windows)

 Résolu

Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ims214

Reconaissance d'objet

 Résolu

Bonjour! Joyeux noël! programme en c, mode console Mon objectif n'est pas seulement de lancer mon webcam Mais de faire un programme de reco...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
LA_Tupac

Erreur au niveau programme en c

bonjour, j'avais téléchargé le Package des test statique des NIST qui sont programmé en C au niveau de site de NIST .je suivait bien les étapes de g...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
LA_Tupac

Pixels d'une image couleur opencv

salut j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
azizmsi

[c++][matrice] création d'une matrice

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment créer une matrice carrée en c++. J'utilise visual c++ 6.0. Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
LA_Tupac

Tasklist en c

Bonjour, Je veux faire un programme qui a pour but de lister les programmes en cours d’exécution, exactement comme le fait la commande "tasklist" so...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
StayCrunchy

Problem dans le chargement d'une image 3ds

bon jour , j'ai realisé un programme en c avec la bib opengl qui faire le chargement d'une image de type 3ds mais le problem que la foncion louad3ds ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
CptPingu

Connexion base oracle

j'ai crée un BD en oracle j'arrive pa m connecter sur ell avk un lien odbc please aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yann_lo_san

Coiffeur endormi avec moniteur

 Fermé

slt, je cherche l'implementation en c du probléme de coiffeur endormi avec moniteur (linux)....et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Renfield

Déclarer tableau 2d avec dimensions variables en c++

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déclarer (dans une classe) un tableau 2D avec ses deux dimensions variables ? voici mon .h : #ifndef DEF_IMAGE #de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vvdbvivien07

Problème avec pointeurs private dans une classe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un traitement d'image en c++ et voici mon problème: L'utilisateur doit rentrer le nom d'un fichier pgm et le...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vvdbvivien07

Sms windows mobile 6

je cherche une solution Visual Studio 2005 (avec Windows Mobile 6 SDK) pour lire les SMS supprimés depuis mon smart phone tournant sous Windows Mobile...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
NHenry

Probleme exo algoritmique en c

 Fermé

bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique en C que je n'ai pas su si vous l'avez deja rencontré ou vous avez une idée : le voila : on dit que M e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
coucou747

Transférer des données sans internet

Bonjour, comment transférer des données entre deux villes sans internet (il y a une ligne téléphonique) ? quelle sont les outilles?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
LA_Tupac
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous