Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1501 - 1550 sur un total d'environ 35 700
  • GPIB sur labview

Bonjour, je viens de decouvrir labview,je veux realiser un testeur d'un chargeur d'automobile à base de ce logiciel, l'equipement de cce testeur e...

meriem8elec | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 avril 2012
    0 réponse
  • Client java serveur c

Bonjour J'ai un programme Serveur C qui communique avec un client C, j'ai un probléme j'arrive juste a les faire communiquer une fois, je veut les fa...

andoid | C | Dernière réponse : Julien39 19 avril 2012
    1 réponse
  • programmation pic c

salut tout le monde, je veux savoir si la fonction file_read() permet de lire un seul caractère ou en text entier, de même la fonction file_write(s...

cs_romanticgirl | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 avril 2012
    0 réponse
  • charger les donées dans access

bonjour tt le monde j'ai un programme en code c++ qui est connecté via le port série avec l'automate ,ce programe affiche le nombre des pièces malles...

rmsaiac | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2012
    0 réponse
  • Serveur C client Java

Bonjour J'ai un programme Serveur C qui communique avec un client C, j'ai un probléme j'arrive juste a les faire communiquer une fois, je veut les fa...

andoid | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2012
    0 réponse
  • [C] Scrabble

Bonjour je doit programmer un scrabble EN t c Je cherche a écrire le code pour piocher une lettre dans un sac de 102 lettre et le placer sur le ch...

eponaepona1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NHenry 18 avril 2012
    3 réponses
  • Lecture dans un fichier.txt entre deux dates Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'essaie d'écrire un mini jeux de roulette sur console et je souhaiterais lire le contenant d'un fichier stats...

gzangel | C | Dernière réponse : gzangel 18 avril 2012
    4 réponses
  • algorithme tarjan

Bonjour, je viens faire appel à votre aide pour un problème sur un algorithme Tarjan de détection de composantes fortement connexes dans un graph...

hassan116 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2012
    0 réponse
  • transformer une expression en notation polonaise en C

Bonjour, s'ils vous plait qui peut m'aider à trouver mon problème dans mon programme qui sert à transformer une expression en notation polonaise,l'al...

mohamedaat | C | Dernière réponse : CptPingu 16 avril 2012
    1 réponse
  • qui peut me proposer une correction pour mon programme listes chainées :) Résolu

voilà mon programme sert à ajouter deux polynômes représentés par des listes chainées, mais mon problème c'est que la fonction add() ne marche pas :( ...

mohamedaat | C | Dernière réponse : mohamedaat 16 avril 2012
    3 réponses
  • Structure de données en C

Bonjour,je suis débutant en programmation et je veux votre aide . Mon soucis et le suivant ;je veux alimenter une arbre de façon que l'utilisateur la...

samox007 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 avril 2012
    0 réponse
  • Appel non conforme d'une fonction membre non static

Bonjour/Bonsoir J'ai appeler dans une classe une fonction membre d'une autre classe , mais une erreur survient ''appel non conforme d'une fonction me...

nourhene4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 16 avril 2012
    3 réponses
  • C++ Standard ?

Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard : #include #include using nam...

mmuller57 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : scorpions800 15 avril 2012
    4 réponses
  • Nom de processus vers handle de processus Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un nom de processus déjà ouvert (par exemple notepad.exe) dans une variable char. Et je voudrais une fonc...

cs_TT22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TT22 15 avril 2012
    7 réponses
  • aidez moi pour resoudre cette exercie Fermé

Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise...

chlaymin | C | Dernière réponse : CptPingu 15 avril 2012
    1 réponse
  • Renseignements relatifs au RFC 2246

Salut, je m'appelle Alain Kalombo, je suis un développeur d'application, j'évolue avec le langage c, php. ça fait un bout de temps que j'essaie de dé...

alainkalo | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 avril 2012
    0 réponse
  • Probleme de passage en référence de fstream Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai un fichier ouvert en lecture et en écriture sur lequel je veux faire un traitement particulier via une fonction. P...

Hyspace | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Hyspace 14 avril 2012
    5 réponses
  • Aide sur un mini projet

je besoin d'aide pour faire une application c sous linux Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la ges...

marwaboulifi | C | Dernière réponse : CptPingu 13 avril 2012
    1 réponse
  • Inverser un tableau sans une variable intermédiaire

Bonjour à tous , je veux savoir comment peut on inverser un tableau sans une variable intermédiaire. merci

maha1987 | C | Dernière réponse : racpp 13 avril 2012
    9 réponses
  • API WinInet FtpDeleteFile Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec la fonction FtpDeleteFile. Effectivement lorsque j'appel cette fonction, tout se passe bien, elle renvo...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 13 avril 2012
    1 réponse
  • analyseur lexical en C

salut je suis chargée de faire un analyseur lexical développé en langage C, j'arrive pas à faire un plan pour mon travail, les principaux structures...

janyoura | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 avril 2012
    0 réponse
  • slvp je veux me m'aidé pour cet tp en c++ Résolu/Fermé

TP ( Algorithmique et structure de données 2 ) Énoncé de TP: Un agence touristique dispose d'un ensemble de ressources humaines et matérielles . l...

minouking25 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 13 avril 2012
    2 réponses
  • je cherche des cours et exercices de C++

SVP je cherche des cours et exercices de C++ j'ai essayé avec les moteur de recherche mais j'ai pas trouvé de bonnes choses merci d'avance .

elmaroufy_yo... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ganine 13 avril 2012
    1 réponse
  • probleme avec Doxygen

Bonjour, J'ai un projet avec des dossiers et sous-dossiers. Dans mon IDE, j'ai des 'Include Search Path' de définis pour que le compilateur sache ...

cs_Emcy | C | Dernière réponse : Emcy 13 avril 2012
    31 réponses
  • probleme de dll

Bonjour, j'ai crée une dll qui fonctionne . Dés que j’essaie d'y inclure les lib., stl ou sfml, codeblocks la compile sans problème , mais quand ...

cs_mana | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 avril 2012
    0 réponse
  • Pb Variable Snmp

Je cherche a interroger un switch, afin de recuperer, à partir de l'adresse Mac, sur quels ports les machines sont reliées. J'utilise le protocole Sn...

atum251 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 avril 2012
    0 réponse
  • scrabble en C Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Je recherche des codes sources pour programmer un scrabble en C.

boujour | C | Dernière réponse : CptPingu 11 avril 2012
    1 réponse
  • Probleme avec SetPixel

Bonjour, J'ai essayé d'éditer un programme existant de hook de souris pour dessiner sur l'écran: j'ai ajouté le code suivant: LPPOINT p=NULL; HD...

bouyassin | C | Dernière réponse : racpp 11 avril 2012
    1 réponse
  • Base de donnée

Je voudrais cmment on fait pour que on programme créer sa base de donnée lui même ? Je travail avec c++ Builder 6.

thunderj972 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kamsin4589 11 avril 2012
    6 réponses
  • demade du code source Fermé

Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock , travaille avec les structure, fichiere et les piles . et merci YOUKES

yosf14 | C | Dernière réponse : CptPingu 11 avril 2012
    1 réponse
  • programmation GSM en C++

Salut a tous S'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec un programme en c++ qui permet d'envoyer un SMS a un telephone portable via le port L...

manuelsigannel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kamsin4589 11 avril 2012
    2 réponses
  • Base de données, Linux , Kylix

Bonjour a tous. je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année. Mon probleme est le suivant : Je dois faire une application web...

• jeu motus: affichage du mot tapé

J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex...

janyoura | C | Dernière réponse : janyoura 10 avril 2012
    3 réponses
  • Qt::QGraphicsView

Bonjour. je Voudrais Déplacer une QGraphicsView à la manière de: setDragMode(QGraphicsView::ScrollHandDrag); Mais je voudrais Configurer ce Déplace...

shorzy | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 avril 2012
    0 réponse
  • boost matrix

Bonjour à tous, j'essaye de coder une méthode du fameux Numerical Recipes 3rd Ed et j'ai un problème sur un membre d'une classe. Dans la structure ...

superjabar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 10 avril 2012
    5 réponses
  • code source traitement d'image

Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des ...

• programme curseur

bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour ...

bassemamara1984 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 avril 2012
    0 réponse
  • aider moi svp

bn jour ; j'est un code source en C++ rédiger sur UNIX et compiler avec g++,je cherche a le compiler sous Windows et j'est pas trouvé un IDE compatib...

madidoinf2010 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 10 avril 2012
    2 réponses
  • Besoin d'aide pour un sujet en C++

Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai un devoir à faire en C++. Mais j'avoue que je sèche lamentablement. Le devoir traite des pointeurs et des ...

snoozriton | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 10 avril 2012
    3 réponses
  • problème SDL_ttf

salut,je suis entrain de faire un jeu en C avec SDL. svp j'ai un grand probleme avec sdl_ttf , je crois je l'ai pas bien installé, svp pouvez vous me...

cs_leonardod... | C | Dernière réponse : CptPingu 10 avril 2012
    1 réponse
  • conversion des années en jours Résolu

bonjour les gars; je suis entrain de développer une classe anniversaire permettant de nous donner une datte représentée sous forme de jours [à partir...

eishtein | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 10 avril 2012
    1 réponse
  • FMODex, gestion tes temps de sons

Hello! J'ai comme qui dirait un p'tit problème. Je réalise, avec la collaboration de plusieurs camarades, un jeu. Dans ce jeu, j'aimerais y ajouter...

Yggwit | C | Dernière réponse : Yggwit 9 avril 2012
    2 réponses
  • comment dessiner un repaire orthonormé dans un rectangle

salut salut ! voila je vous expose mon problème je dois dessiner un repaire orthonormé dans un rectangle (un rectangle minimum qui délimite d'un objet...

cs_witon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : witon 8 avril 2012
    4 réponses
  • code source d'un programme de distributeur de boisson

en fait est ce que vous pouvez m'aider à faire ce programme non pas avec les graphes mais un programme simple avec les listes chainées et les piles et...

• traitement d'image

bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un projet de "vision" j'utilise la bibliothèque OpenCV.. j' ai extraite les contours d'un objet (dans mon i...

cs_witon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 avril 2012
    0 réponse
  • implémentation de svm

Bonjour, je suis chercheure et je m’intéresse à la classification de texte j'ai un problème au niveau de l'implémentation pour la classification pa...

BahrMaster | C | Dernière réponse : najnaj 7 avril 2012
    2 réponses
  • méthode numérique

salut; je cherche une idée pour écrire un programme en matlab afin de resoudre le système de 3 équations non linéaire (avec la méthode du point fixe)...

dannijar | C | Dernière réponse : hjsba 7 avril 2012
    1 réponse
  • Redimensionner une fenetre avec son contenu

Bonjour, J'ai un Petit problème depuis un certain temps. Je voudrai que lorsque je redimensionne ma fenêtre, le contenu se redimensionne avec. C...

Gregoire02 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 6 avril 2012
    3 réponses
  • problème avec certains fichiers [C] ! Résolu

Bonjour, Pardonnez le titre de mon sujet qui est assez peu explicite, mais je peinais à trouver mieux. Je viens donc ici (une nouvelle fois) pour ...

StayCrunchy | C | Dernière réponse : StayCrunchy 6 avril 2012
    6 réponses
  • niveau de difficulte pour sudoku en c

j'ai besoin pour mon code source de jeu sudoku des fonction qui peuvent chacune une niveau de difficulté par le langage c merci

cs_wanim | C | Dernière réponse : CptPingu 6 avril 2012
    1 réponse