Les discussions

Probleme de client serveur

voila jaimerais faire un programme client qui puisse se connecter a ce serveur : #include void main() { WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Kaid

Suite prob netsend

j'ai essayer par 2 codes differents d'envoyer un message a mon ip 1er code: #include #include #include #include void sendmsg(); ///...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
zzzzzz

Utilisation d'une dialogbox

Voila, j'ai une fonction pour gérer ma boite de dialogue dans un objet. Mais quand je l'appelle avec DialogBox ca marche pas: DialogBox(hDlg, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
adrod

Programmation vc++ et sql

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment ecrire dans mon code visual c++ de l'SQL? quel son les classes? les methode etc... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
BruNews

.net

a quoi correspondent les sources .NET? cela veut dire qu'elles ont été réalisées avec Visual Studio .NET?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
BruNews

Scroll big probleme

comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)? c est hyper important svp. jsuis ds le caca profond. jai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Tigris94

Ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++

Le Zero de la programmation NazcaVotre texte ICI j aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tablea...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
BruNews

Barre de progression

quel est la commande pour rendre une barre de progression "invisible" a l'aide d'un programme. Merci d'avance pour la reponse. Ps Désolé pour le q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
BruNews

Class dérivée clistbox

Salut, J'ai une classe qui dérive de ClistBox avec seulement DrawItem d'overridé. L'affichage fonctionne bien mais c'est quand je veut faire un MaL...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
crocejf2000

Pb reservation memoire c

Salut, g un probleme de reservation d'espace memoire ds mon prog utilisant l api mysql. Enfin je pense que c un pb de reservation car qd j'execute un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
dam1234

[tc++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!!

J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : '...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
nazca

Tableau d'une classe...

Bonjour a tous, :) Voici mon problème. J'ai une classe Voiture, et une classe table qui contient un tableau de Voiture. Voici le code de la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
highcobra

Help

J'aimerais savoir comment faire pour remplacer une chaine de caractère par une autre (contenu dans une variable). Ex : Bonjour , vous allez bien. -...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Hades53

Conversion image tiff à bmp

je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné)

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
BruNews

Erreur "ne peut etre un read"

Salut a tous le monde. Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
BruNews

Lire un fichier tiff grayscale 16 bits

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je voudrais créer une application qui lit des fichiers TIFF en niveaux de gris dont la valeur de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
mouss8

Acces sur le disk

je cherche actuellement à developper un application permettant d'accéder directement aux données physiques d'une compact flash ou d'un disque dur et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
BruNews

Faire tourner un .exe indéfiniment

Je fais un programme qui doit rester actif constamment sur un PC: Il ne doit rien faire du tout sauf en cas de remontée d'evenements ou il a différen...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Kaid

Regardez ma source help

Bonjour Je debute en C. j'ai voulu apprendre à enregistrer des données dans un fichier, ca a donné ce code :blush) . Si vous pouviez me donner des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
asnow

éclairage et vecteurs normaus

Bonjour j'ai un petit probleme avec openGL en c++ Voila, je suis en stage dans un centre de recherche et ma "mission" consiste a animer des lèvres...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
wozATS

Creation de dll

Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs semaines, j'essais de créer une dll sous visual studio6 (en cpp), et de l'utiliser sous builder C++5. Mhum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
sena

Fonction sleep

Je cherche la fonction sleep sur visual c++. si quelqu'un pouvai m'aider :) se serai super. ---------------------------------------------- Program...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
ADPro22

(ms vcpp) problème de variables

J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB. La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
BruNews

Changer de police

J'aimerais mettre en gras ,avec une police un peu plus grande que celle par défaut, le texte d'un bouton ou d'un texte static, en MFC. Faut-il nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
crocejf2000

Fenetre partiellement transparent

Comment puis je faire en C++ sous windows XP pour avoir une fenetre partiellement transparent. un peu comme l'assistant de Office XP? Il y a une image...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
andros

Vc++ frame

Bon voila jvoudrai recuperer la taille et le positionnement d'une frame sous vc++ pour apres pvoir dessiner qq chose dynamiquement a l interieur. mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Tigris94

Port série et writefile !

Bonjour tout le monde ! Voilà mon pb : je veux envoyer des entiers par le port série avec WriteFile. Voici le programme que je lance : //ouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
nanalye

Cwinthread urgent

Bonjour, J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre). Bon je m'explique : j ai creer une la classe :...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
langedechu

Les fonctions pour les avi

Je voudrais utiliser les fonctions sdk pour les .avi, mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre pour le parametre PAVIFILE * ppfile.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
BruNews

Créer un tableau

Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
delforat

Urgent : gros problèmes d'exceptions ..

Monomanahune 8-) Bonjour, j'ai un enorme problème au niveau de la remontée des exceptions en C++. En effet, j'ai un programme qui gère des fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
vieuxLion

Tableau de string comme paramètre

Bonjour ! est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRIN...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
guiguimac

Avoir la position de la sourie

je suis avec VC++ et je voudrai trouver un moyen pour avoir la position de la sourie... j'ai assayer avec WM_MOUSEMOVE mais sa me donne seulement la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
BruNews

Probleme serveur-client

ben voila le probleme, dans mon serveur-client mon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0"; .... send(serv...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
dorian2031

Fichiers musicaux midi en c++ (important)

Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
angel2659

Passer un tableau en parametre d'une fonction

Voila mon probleme: J'ai déclaré une structure Nom_Struct, j'initialise un tableau de Nom_Struct : Nom_Struct maStruct[1000] Ensuite j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
julien20vt

Classe ???

je voudrais savoir a koi serve les classes et pourkoi les utiliser et aussi comment les rendre operationnelles.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Krox68

Programme invisible

J' aimerais savoir comment créer des programmes qui n' aient pas de fenêtre principale ouverte. Comme les icones que vous pouvez voir en bas et à dro...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
dorian2031

Désactiver la croix pour fermer

J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++).

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
BruNews

Dllmain

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerais savoir a koi correspondent chaque case dans le dllMain. Je n'arrive plus a lire mon cd de MSDN donc je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
BruNews

Menu contextuel en vc++

bonjour, J'aimerais savoir comment creer un menu contextuel en VC++ sans passer par les MFC ... Merci de m'aider jé

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
BruNews

Creer un mot de passe (web)

bonjour, j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page. Mon probleme est de creer et d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Kaid

Envoi d'entier par le port série

Bonjour tout le monde Help !!!! Je veux envoyer des entiers par le port série et je voulais savoir si je peux le faire par le WriteFile ou si c ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
nanalye

Vider le recv buffer d'une socket ?

Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
sena

Editbox vers listbox

ma question est la suivante, étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante. importer un fichier texte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
BruNews

Résolution d'ecran

Est-il possible de récupérer la résolution de l'ecran, en C, ou C++. Merci d'avance. Bon Dvlp.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Kaid

Aide include

Je travaille sur un petit jeu et j,ai plusieurs fichiers .h. Je suis obligé d'en inclure plusieurs dans les autres fichiers, bref, chaque fichier dépe...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
bouba

String -> int

bonsoir, je cherche à passer d'une chaîne de type string à un int de manière la plus effecace possible. string strval("123"); int intval; ... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
bouba

Tres urgent:ouverture d'unfichier txt et ranger valeur ds tableaux

Bonjour a tous cux qui liront ce message et merci a ceux qui y repondront! Voila je debute en c++ et je voudrait lire unn fichier txt contenant des...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
payen

Affichage d'un bitmap

Salut! Je débute en C plus plus et j'utilise Visual C plus plus 6. (la croix du plus ne semble pas passer...) J'aimerais savoir comment, sur un pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
BruNews
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous