Les discussions

Aidez moi par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directx ?

je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien . par ou commencer mon apprentiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2003 par
cbil

Crc + affichage/conversion binaire

Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
Ferrari01

Afficher un int dans une messagebox

Salut les gens ! Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox. Thx "Quand tu mets une cap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
Krox68

Matrice calcul

L'analyste programmeur a 3 dimension mercredi je passe un oral de math pendant lequel je doit presenter un programme de calcul matriciel et je n'ai e...

BruNews

Conversion de lib vc++ en lib gcc

Salut à tous ! Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec...

Nebula

Ecoles d'info ?

Bonjour, Je suis actuellement élève en terminale S et j'aimerais savoir ce que vous penez des etablissements suivants : - EPITA - SupInfo -...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
GoldenEye

Comment changer la couleur d'une progressbar

j'utilise c++builder et je voudrais changer la couleur d'une progressbar mais je sais pas comment changer la couleur je ne trouve pas cette propriét...

Nebula

Bouton image

L'analyste programmeur a 3 dimension je recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus . j'ai essayer d'ecrire le cod...

Nebula

Fermer un programme extérieur avec son nom sous vc.net 2003?

Bonjour, J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas)...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
roswell117

Buffer avec writefile ???????????

Bonjour tout le monde ! J'ai regardé sur le forum ce qui était mis sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris. Je dois envoyer des entiers par le ...

hellbilly

Manipuler un fichier depuis une dialog box

salut, j'ai à réaliser une petite appli toute con . Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box 1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
BruNews

Convertir binaire > decimal et pas l'inverse

Bonjour, J'ai cherché dans le forum comment faire pour convertir un mot binaire en décimal (dans cet ordre et pas dans l'autre) et je n'ai pas tro...

SwanseaHop

Message windows

J aurais savoir quel Message windows envois a un programme lorsque l utilisateur fait : Ctr+alt+suppr sous win 9x et Ctr+alt+suppr fin de tache sous ...

BruNews

J'ai commencé un sof mais je bloque ! :(

Voilà quand je demande rentré le pass si il met "a" alors ça devrait faire login = rien; mais le probleme c'est que meme si je met a et ça fait PA...

BruNews

Vstudio 7 c++ array

Salut a tous, Voila j`aimerai faire cette exercice que je n`arrive pas :(. Est ce qu quelqu`un pourrait m`aider svp? Desole c`est en Anglais...Merc...

BruNews

Aider moi svp

Bonjour j ai quelques probleme a la finition d un programme pour mon ecole. Voila donc mon probleme... Il faut que j arrive a rentrer dans la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
vidarusny

Splashwindow vc++ 7.0

Comment insérer une Splash window dans VC++ 7.0 francais. Y-a-t-il un wizard, ou quelque chose comme ça. D'avance merci. Fabien

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
BruNews

Probleme de variable

Le Zero de la programmation Nazca j' ai un probleme de variable .on ne peut pas faire de conversion "CString "en "int"?Donc j'aimerais savoir co...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
vidarusny

Convertir des strings

Bonjour, Présentation du pb: Je ne suis plus trop familier du c++ mais j'ai du m'y remettre pour utiliser un bout de code en tant que DLL au serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
UnExPeCtEdSpy

Probleme avec une variable

Cedric :question) [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Bonjour tout le monde ! J'ai un gros probleme avec une variable. J'assigne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
cbil

Du texte a l'envers

Salut, J'utilise settextstyle pour manipuler mon texte, le probleme est qu'il me permet de seulement ecrire le text de facon horizontale ou vertic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
cmarsc

Traduction de code assambleur

voila mon pro : jarrive pas a traduire du code assembleur sous devc++ 4 kelk1 pourrai maider ?? Krox >:)

Kaid

Overclocking

vous pouvez m'envoyer comment pouvai'je overkloker mon cpu INTEL ou CELRON ou AMD....etc . avec un programme en c ou en asm.ou selement m'indiquez sur...

CoreBreaker

Glut et opengl

voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h... C:\DOCUME~2\Mitch1\LOCALS~1\Temp\cc6Pbaaa.o(.text+0xcc):souris2.cpp: undefined refer...

MiTcH37

Asm et c++

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant. J'ai une erreur "error C2400: inline assembler syntax error in 'opcode'; found 'con...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
CoreBreaker

Jpg dans une dialogbox avec les mfc

Bonjour, Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2003 par
Kaid

Visual c++ 6 ou visual c++ .net ?

Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons...

crocejf2000

Concours .net ???

bonjour a tous. Je viens de voir que le nouveau concours était en .NET ! Mais le .NET est une affreuse mer** de microsoft. Qui a envie de developper s...

BruNews

Pti pb de thread

Bonjour, j'ai un prog dans lequel je créé un thread. Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true) Je voudrais savoir comment ...

CoreBreaker

Temps d'execution d'un programme

Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
eldered

Chercher un exemple avec des thread et evenement

Résolu

Salut l'ami..... Je recherche un exemple qui manipule 3 threads avec des evenements différents. Je peut vous aider sur les BDD(SQL Serveur),C++(...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
joh

Plusieur reception udp en meme temps

Bonjour a tous, je fais une reception en UDp. Ce que je voudrais savoir c'est ce qui se passe quand plusieurs trames arrivent en même temps. Est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
none77

Aidez moi !par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directx ?

je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien . par ou commencer mon apprentiss...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
none77

Pb de sauvegarde de donnees dans un tableau sous excel

Le Zero de la programmation Nazca Bonjour! j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder des donnees sous excel dans un tableau.et surto...

BruNews

Variables "partagées"

Bonjour, je voudrais savoir comment partager une variable entre plusieur fichier .cpp. J'ai essayé avec un .h, dans lequel j'ai mis juste ma varia...

sebastienbro

1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) )

Bonjour, voila j'ai construit une dll. Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Nous recherchons des programmeurs

Bonjour, j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encor...

CoreBreaker

Problème d'envoie par socket

J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi...

sena

Probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (mfc)

J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca...

MadNomad53

Cherche a faire un camembert !!!!!

Bonjour, je souhaite faire un camembert en 3D avec tout plein de couleurs, j ai trouve la fonction pie en C++ mais il me semble que l on ne peut pas...

gus2647

Variable

Je voudrai utiliser un tableau mais je ne connais pas sa valeur pendant que je programme j'ai essayer un truk comme : int size; char tab[size]; ...

Kaid

Exportation binary resource

bonjour, j'ai intégrer un fichier .exe(appli console) dans mon projet en tant que binary resource. J'aimerais savoir s'il est possible de l'exporter...

titoulamaison2

Allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions

Bonjour, J'ai un bête pointeur dans une structure : int *Tableau; et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type ...

CoreBreaker

Gestion des messages

comment faire pour qu'une fenetre gerer les messages même quand celle-ci n'est pas active

CoreBreaker

Allocation dynamique

Bonjour, j'ai un petit prog dans lequel j'utilise deux tablo dynamiques (j'utilise malloc() ) A la fin je dois donc faire des free(). Mon pb est ...

CoreBreaker

Manipulation de très très gos tableau en c++

J'ai essayé d'allouer dynamiquement (malloc ...) un tableau de 1O puissance 12 sous Windows, et ça ne marche pas ... Auriez vous une solution qui m...

CoreBreaker

Partage de variables entre plusieurs exécutables ?

Bonjour , Mon problème est le suivant : j'ai deux applications : 1 pour récupérer des données d'une page internet, et 1 autre pour dialoguer avec un ...

CoreBreaker

Afficher une image avec barre de defilement

j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client. je voudais s...

CoreBreaker

Probleme heure en temps reel

Le Zero de la programmation Nazca[blue] J ai un petit probleme,j ai afficher dans plusieurs edit box l'heure du systeme grace a se code: CTim...

CoreBreaker

Erreur de template pdt la compilation help

voila quand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot...

CoreBreaker
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 34 464
Rejoignez-nous